Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 53 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Fair calibre 16 canon 70 cm chok interchangeable
Beretta ultra light becassier cal 12
Par rapport à a nouvelle règlementation sur l'utilisation du plomb est ce que quelqu'un a déja essayé des cartouches autres qu'avec du plomb ?
Le tungstène en fob est pas mal
Bonsoir les becassier,
Béreta Ultra Light 12 66 crosse anglaise. monte vite 2ème saison avec ce type de crosse.. Pari risqué ! Temps d'adaptation donc résultats moyen car pas assez déporté.mon armurier a courbé la crosse en la chauffant avec un mélange d'huile. 100% sur la fin de saison 21-22. je vais devoir faire cet entretien même si ce n'est pas gênant mais je pense à changer ..ou vous avez connu ce pb?
bonjour a tous au risque de vous surprendre jais acheter une 5eme arme et jais trouver sympa le ata arms sp black j'en avais vu un au stand dans les mains d'un collegue sa ma donner envie .jais donc acheter un ata arms fait ma saison avec un ata arms sp black bascule ergal copie comforme du berette ultralight premiere generation tres peu de rater la cannonerie et tres bonne apres plusieur essaie au stand et donc tres peu de louper et je suis pas le meilleur loin de la .je loupe comme tout le monde je precise que les chokes de beretta se monte dessus se sont les mobil choke . mon canon fait 66 ct choke lisse et 1/4 j'en suis sastifait evidement compte SIA a jours bon reveillons a tous
Bonjour,
Juxta Chapuis RGP cal 12 canons 66 en lisse et 1/4 ou juxta Decastel cal 20 en 1/4 et 1/2 en canons de 70.
Pour les munitions substitut, FOB et Vouzelaud à la bécassine.Je vais voir et cibler les nouveautés pour chasser la bécasse la saison prochaine.Pas envie de devoir choisir selon l'endroit , donc plus de plombs et que des substituts ,point.
Salut
Quelle armurerie !!
Salut à tous,
Bonjour à tous.
Bonjour,
Truc de fou, 17 degrés à 18h!!! Repos du bonhomme et des compagnons ainsi que préparatifs des festivités… excellente soirée et très bon réveillon à tous. À demain pour une nouvelle année et une petite sortie détox 1:30-2h avant repas de famille
Salut à tous
Salut je me suis porté la guigne:-) aucune bécasse sur le secteur choisi ce matin qui est favorable en début de saison..ca manquait d'humidité j'avais ressorti le gilet ! Bon réveillon à tous !
Stef a Lacanau amène lunette de soleil et maillot de bain vu le temps aujourd hui short teechert ?
bonne année au chasseurs de long bec
Bonne année et bonne santé a vous tous ainsi
Bonne année à vous tous et à vos proches. Si j'ai la gnac, j'irai faire un petit tour cet après midi.... mais ? le bide dit l'inverse
Bonne année,bonne santé à tous les bécassayres ,leurs proches sans oublier nos chers complices à 4 pattes, sans qui nous ne serions que de simples promeneurs!!
Bonne et heureuse année à tous et toutes....
Bonjour les passionnés je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année et une bonne santé. Prochaine sortie pour moi mercredi.
Bonjour et meilleurs vœux les passionnés hier pas de réveillon et ce matin frais et dispo bien ma n'a pris .démarrage sur le terrain à 8h30 1 ère arrêt suivi d,un coulé interminable dans du très sale il ne reste plus que 10 m avant d,arriver sur du clair me dit elle a du partir mais non pan une.deuxième arrêt bois clair non mais si pan une deuxième changement de secteur arrêt coulé dans une coupe de chêne de plusieurs années arrivé au chien elle décolle pan et de trois.parfait on rentre très bon jour de l,an.
Meilleurs vœux à toutes et à tous ainsi qu’aux fidèles compagnons à 4 pattes!
Bonne année aux becassiers que vous êtes. Pour 2023
Bonne année à tous les bécassiers,
Sorti hier matin pendant 2 petites heures, ma petite Sokette se remet juste de sa boiterie, j ai voulu la tester.
Elle chassait au ralenti, contrairement à d'habitude, on passe du sale et très sale, rien,
on arrive dans une zône dégagée mais garnie de fougères , , et là elle se met à sauter dans tous sens , à fond la caisse comme on dit . puis d'un seul coup bloquage complet , elle me laisse approcher , la belle se lève très rapide , une fusée, elle se repose à 20m , ma sokette y part aussitôt et rebloquage , mais en m'approchant j'avais vu une ombre furtive courir au sol dans son dos , dans le doute je suis sokette , elle coule , coule , puis rien, elle se met à ceinturer la zone , toujours rien , elle est excitée comme une puce. Je décide de revenir 10 m en arrière , là ou j'avais vu cette ombre furtive , j'appelle sokette qui arrive et se bloque à nouveau, Je la commande , rien, elle ne veut pas avancer, je m'approche , la belle monte en chandelle , je la laisse s'éloigner et la cueille au premier tir, 296 gr .
Je vois ou elle tombe et je laisse sokette la chercher, ellee saute encore partout , décidée à mettre la dent dessus;
Elle passe tout près mais dans son excitation, ne la voit pas et ne la sent pas., je la laisse faire , elle repasse et renouvel arrêt, elle s'avance tout doucement , elle la prend , je me recule , lui dit apporte, et elle me l'a amenée au pied ;que de félicitations et caresses ,et petits bisous elle la mordille gentiment sans forcer les dents , heureuse de me faire plaisir . elle n'a même pas voulu de récompense . elle s'est assise près de moi le temps du baguage , et on est repartis. .je viens de vous exprimer mon bonheur du 31 .Heureux que je suis .
Aujourd'hui , elle fait un peu la tête, de ne pas sortir , mais on verra, peut être demain .
Et bonne année à tous!
pas possible de tenir ici super météo douceur et plus de neige avec le redoux donc chasse
J ai vite fait un saut au départ d une aire de pique nique vers une piste dfci élargie cette am
Petite pinède avant un grand près le chien se bloque dedans je m avance sur une ouverture et après une poignée de seconde je l entrevoir à une vingtaine de mètres comme une balle!
Après pas de gros reflexe aujourd'hui ?
Une de plus remisé dans le coin cette année hivernage record avec faibles gelées et des pâtures semi inondées
Bonjour,
Salut à tous,7 levées sur 3 différentes sur un secteur pas fait depuis 3 semaines. 1 fantôme et 2 dociles qui nous ont donner du plaisir, pas sur l'aile, Oslo était en forme j'ai eu du mal à le suivre ça a laissé sa chance à la seconde :-)