Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
ah, bravo pour l'idée !
" au plaisir d'admirer un oiseau dans le jardin, s'ajoute celui de lui offrir un ver." gilbert choulet
Le dicton du jour :
« Le temps de la Nаtivité durе tοut un mοis sans variété. »
A la nativité à la truffe fleur ta mis un grain de blé.
( la craquelures que fait la truffe quand elle grossis sert à semer un grain, comme sa en décembre tu la retrouve sous la plante).
au plaisir d'admirer un oiseau dans le jardin, s'ajoute celui de lui offrir un verre de vin
Pihou pihou, je vais me déguiser en oiseau
." gilbert choulet
les cornichons ne sont pas tous dans les pots
" c'est en pleine ville qu'on écrit les plus belles pages sur la campagne." jules renard
Le dicton du jour :
« Qu'en septembrе il tοnnе, lа vеndаnge est bonne. »
Septembre emporte les ponts ou tarit les fontaines.
A chat alors
Entendu:
Hep monsieur interdiction de chasser dans les vignes !!!
...... et alors, je suis pas dans la vigne je suis dans la raie !!??........
Je suis preneur
tsss ! mais vous êtes déchaînés ! rustyjames, j'ai mis du temps à comprendre pourquoi tu nous envoyais une photo de ton chat à contre jour ! il est grand temps que vous alliez regarder les oiseaux me semble t'il. Jay, si tu veux un rein tu devras attendre mon trépas. je suis donneuse d'organes ( enfin...ce qu'il en restera ), mais pas tant que je suis vivace. on se calme !
On ne donne que les organes pairs, vu que j ai assuré mon rôle de géniteur je vous lègue une couille car j ai tendance a m asseoir dessus......
Oui Piou il est grand temps que j'aille dans la rague ...ah les palombes .
emmène donc banitcho avec toi, cela vous fera grand bien !
Oh mais là piou, chacun de nous avons nos ragues ,et l'amour qu'on porte dans le milieu dans lequel nous attendons nos chères bleues rayonne d'émotions .... rien que de prendre le petit sentier qui mène à notre royaume est déjà le préliminaire exaltant des petits matins bleus ...té je poste un joli morceau que j'adore ...
Doctor Love...( En tout bien et tout honneur)
Bonne soirée.
https://youtu.be/PLbExaQxVrA
je ne lis aucun lien. c'est mon choix, merci. en revanche vos mots me plaisent et ... je fais des fautes énormes moi aussi. et ... je préfère quelqu'un qui s'exprime avec ses mots, ses maux... c'est juste beau. faudrait-il se taire parce que l'on n'écrit pas dans un français académique ? non alors !
(bien d'accord Piou !)
" chant du coq, réveil matinal...
chant d'oiseau, réveil musical. " adil mesbahi
Le dicton du jour :
« À la Saintе-Inès trаvаillе sans cesse. »
" Sourire est la meilleure façon de montrer les dents au destin."
Le dicton du jour :
« À la Saint-Hyaсinthе, οn реut sеmеr sans crainte. »
Piou... "et pour mordre la vie à pleines dents"
(pardon... bonjour !)
" Paris sera bientôt la seule ville au monde où, au réveil, on pourra entendre les petits oiseaux tousser." pierre doris
La ligne du sourire se situe au 2/3 des incisives supérieures, si la gencive apparaît s est un sourire commercial....ou un pittbull.
" Le baiser est un fruit qu'il faut cueillir sur l'arbre."
profitez-en les palous, il me semble que c'est le moment où jamais ! ... maintenant, si vous y arrivez, il faudra m'expliquer ;-)
A la Saint Aimé on offre un baiser à Mémé.
et à la Saint Jaquouille...je vous laisse deviner...
Le dicton du jour :
« Septembre humidе, раs dе tοnneaux vides. »
Le dicton du jour :
« Mois de septembre pluvieux, an fructuеux. »
« À lа Sаintе-Crοix, Cueille les pommes et gaule les noix. »