Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Vraiment pas bien de copier les choses des autres . Se chasseur mériterais une bonne féssé corectionelle .
Je demanderais au WEB De suprimer celle si du site . Et au petit tordut de la sortir imédiatement de sur YOUTUBE .
LOU tu peut éventuellement écrire a YOUTUBE ; Demander a suprimer cette VIDEO Et voirs un droit d'auteur .
Je ne comprends pas qu'elle se retrouve sur YOYO !!!Je n'ai jamais posté cette vidéo pas plus que d'autres, je ne sais pas faire !!!
Palou 124 ! Tu aimerais te retrouvé COCU ?????????????????????C'est facile de parler comme tu le fais quand ça arrive aux autres...
Il me semblait moi aussi avoir reconnu mais n'étant pas sûr...Ce matin la figurine de Lou n'a fait que confirmer. Moi je sais pas faire mais il doit bien avoir quelqu'un capable de retrouver celui qui l'a mis sur Yoyo et que ce qui est à César reste à César. Ce genre de comportement confirme bien que la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien. Bonne saison à ceux qui y sont.
Je suis content d avoir soulevé le lièvre.. Et ma figurine rouge est en accord et respect pour Lou..
Je savais bien connaître ces sols par cœur, sans être allé sur place, en tout cas Lou, la fuite, puisque fuite il y a, ne vient pas des Landes, je peux t en assurer.
Bien le bonjour en passant au fait et bonne saison
Egun on deneri, bonjour à tous, ce qui dérange c'est la parole donnée à Claude quand il ''offre'' ces superbes vidéos (dont j'en fait parti) et dont on s'engage à les garder. Oui ce sont de beaux films, oui c'est superbe d'en voir mais on n'a pas droit de les partager sans son accord. Alors y à plus grave, c'est sûr, mais je le comprend.
Tu as tout Patxi 640....
Même avis que PATXI sur la totalité de son propos, .... (en fait plusieurs points communs avec lui, à commencer par le lieu de naissance - sauf, hélas pour moi, pas la même année , hi ! ..... aaahh le veinard !-)
Vidéo trouvé sur internet donc je me suis permis de la partager donc j'ai rien volé , rien fait de mal , si je l ai trouvé c est que quelqu un la déjà mise dessu ...
Coup de gueule Djom40 on voit quand même que certain gens ont des affinités avec olivier car pour modéré un message une simple vidéo on peut être modéré alors que c est juste un partage
C est moi qui est supprimer la vidéo et je pense que le message à été modéré après, mais bon y a rien de mal dans cette vidéo je comprend pas les réaction de certain ou on voit juste une action de chasse ...
Oui tout a fait d accord avec toi djom40 C est une simple action de chasse comme tout autre vidéo ce sont des moments de partage qui peut donner aux jeune des envies de chasser aux filet mais grace à toi j ai pu la visionner merci . Sur ceux bonne saisons à Tous score ou pas score on s en fou ce qui faut retenir c est les bons moments passé pour ce belle oiseaux qui chaque année fait vivre une chasse traditionnel et fait couler beaucoup de café jaune Roux et rouge et parfois une petite goutte avec un Sucre quand on a reussi quelque chose...
https://youtu.be/zycjt-HgiBI
Pour rester dans la continuité,(merci Seb) voici un petit coup de filet ce matin: https://youtu.be/5urosLPYybw
Vidéo privée... lol
Djom40 la vidéo est privée est ce normal?
C'est à dire , je comprend pas la question ?
On ne peut pas la visionner ça marque video privée
bonjour,
Chez moi ça marche
https://drive.google.com/file/d/11m-5BCZdSgt6Wjn7SujlI7lHYF9oEMbC/view?usp=drivesdk. Je ne sais si ça marche......
merci pour le partage..
C'était aujourd'hui: un petit vol de passage qui pensait être tranquille en posant entre l'apéro et l'entrée. Elles se sont quelque peu faites prier pour se rendre compte que l'endroit semblait convivial et se mettre à table::::
Voici une petite séquence avec des agrainées qui veulent faire: (non je ne suis pas en bordure de culture, je m'adapte!)
STEPH
Supert comme d'hab . Bonne fin de saison a toi !
Merci par les video
Merci steph ! Qu'est-ce que j'aime ce fla fla
C'était cet après midi, voici de quoi l'on rêve toute l'année: