Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
LOU
Oui tu les as pas toutes prises . J'avais peur vue se que jais vue a la saison .
Pas de crainte pour le prélèvement JMC, tu es un sympa témoin ! Tu sais donc de quoi je parle.
Comme Lou, je ne les ai pas toutes prises! En plus je n'ai pas eu la chance d'avoir des agrainées, même si le passage a été conséquent. Voici ma toute dernière vidéo du tout dernier petit coup de filet de la campagne 2018, c'était le 19 nov: https://youtu.be/ZJLuspIu_HQ
DEUX SUR DEUX LOL !
FRBLEU, c'était les deux dernières du coin, je suppose ! J'aurais bien aimé, le 19 novembre pouvoir faire comme toi.
A la réflexion, je ne sais pas si l'herbe qui a eu le temps en un mois, de repousser au travers du filet, ne me l'aurait pas bloqué ...........................
Oui JMC! Mais aussi des fois ce fut 1 sur 1.
Non Lou, c'était encore quelques vols de passage. En début de saison j'ai attrappé beaucoup de petites (à peine 2 mois ou moins): un jour, 6 n'avaient pas de collier sur 7.
ça ne vole pas.
https://youtu.be/YyC0W8y3olA
Steph, comme ceci: https://www.youtube.com/watch?v=YyC0W8y3olA&feature=youtu.be
Bon, je n'avais pas tout le matérie nécessaire avec moi pour vous montrer une vidéo de qualité, mais le dortoir méritait de vous être présenté, avec la petite surprise imprévue.
JNO
Sa fait du bien de bon matin avant d'aller au boulot . Regarder une belle vidéo . Sa te conditione . MERCI !
Quelques photos des palombes en retour . Ayant peut d'espace au millieux de ma fôret , les palombes hautent espacé , obliger de soumer un MAX . Impossible de prendre les vols entier . Chaque photo sont de vols différent . Seci en 2h de temps et je nais pas tout prix en photos .
https://youtu.be/u7KarXtx4Yw Remonté des grues en Périgord .
B'jour... Là, elles sont entrain de commencer a prendre de l'altitude, dans un courant d'air chaud, mais il ne doit pas l'être beaucoup, vu le temps qu'elles mettent pour monter. Mais c'est toujours un régal de voir "ce manège" ! (qui tourne en rond.........)
Le filletayre , est un fichut rêveur ,et gourmand . Quelques foix on assiste a un départ , rapide . Qui fait chaviré le rêve du chasseur . Sa faut l'accepté , quand l'on pratique au filet . Sa fait partit du jeu .
C'est papa qui a éternué ou quoi ???
Tu vois un peut les copins . Ils sont vache défoix .
Dis-moi... tu ne trembles pas beaucoup ! Tu n'as plus d'émotionssss ou quoi ?
Heu . Le film c'est maman . Moi si je film là , tu verras rien . Tu doit savoir notre réaction , quand sa pête comme sa . Il y as des mots qui te viennent dans ses moments . Aprés sa passe vite . Hi hi!
... mais les mots... on ne les voit pas à l'écran, tu n'as rien à craindre.............
Elles aiment , nos belles Pyrénnée .
Avec se temps je me suis replongé dans des anciennes vidéo Souvenir , de mon ancien poste .
PAT47 . Tu devrais avoirs des connaissances . Son sur-non est un fruit . Qu'elle partit de rigolade se matin là . Je sais pas s'il tas raconté ? Jamais jais pu tiré des palombes aussi immencable que sa . Mais lui Oui il la fait . Et ses deux pots l'on déshabiller . Une partie de rigolade a pleuré , et te tordre les tripes . Voilà se que l'on appelle de bon souvenir bien Gravé .
Bravo JMC belle vidéo avec une petite mélodie bien douse , j'aime.
En effet Jean-mi quelques têtes de connues !
La "pomme " je le vois tous les jours (pour l'instant ) super mec !
il revient de loin avec ce qu'il a eu mais il est bien !
M¨me Béa est au garde , pendant que tu fais la sieste ou quoi ?
As -tu eus des novelles de Bruno , et de sa saison avec son nouveau collègue ?
j'espère que la saison prochaine je pourrai aller y passer une journée , mais avant je veux aller y bosser , en plus son collègue est un ancien collègue de boulot à mon pot de chasse et de pêche qui est prochainement à la retraite !, j'espère que l'on pourra organiser une journée !
Tu lui enverras le bonjour a la POMME .
BRUNO . Bienssur que jais des nouvelles . Il en a l'air content . Tu pourras y aller tu serras bien acceuillit .
Depuis le temps . Qu'elles attendaient se Moment . Elles seront bien propre pour recevoir leurs congénaires .
Sont pas couillonnes. Et du coup, on fait pareil !
message modéré ...
elle est de toi cette vidéo djom ??...parcequ'il me semble bien reconnaitre ces sols ??
C'est sûr que ce n'est pas de lui !!! J'y étais quand le chasseur à filmé ces images. Je ne comprends pas qu'il puisse les avoir, ou alors, c'est quelqu'un qui m'a blouzé, menti, et je n'ai autorisé personne à la faire circuler.
Alors, même si les gars à qui je fais confiance les confient à d'autres, je vais avoir vite réglé le problème !!!
Claude ! (pas content du tout !)