Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 423 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Putains flan mon meilleur gâteau..
Je temps voir mon adresse et tu me fais parvenir un morceau..
bonjour,
HAIFFE Jay et legitan, chez nous le pain au lait se fait: de belles tranches de pain rassi, on le trempe dans du lait puis dans des oeufs battus et à la poele puis soupoudré de sucre, on peut y ajouter de la vanille ou quelques gouutes de rhum ou autre
B32 c'est ce que l'on appelle le "Pain perdu"... Euh! pas pour tout le monde...
bonsoir,
exact Janine33, c'es excellent et facile à faire
Moi j en perd pas du pain, y'a les canassons pas loin.
re bonjour,
courses terminées, et je viens d' arroser les fruitiers de mon voisin confiné à Paris, il y en a 15 le plus prêt à 15 m du robinet, et il a un tuyau de 10 mètres, la première fois je l' ai fait à l' arrosoir mais comme j' avais du tuyau, j' ai fait un nouveau branchement et c' est tout bon, arrosoir que pour un figuier. Il les a plantés avant le confinement et il ne va pas revenir avant Juin si tout va bien. Quel couillon ce parigot ! En fait il est originaire du gers 15 kms de chez moi, mec très sympa et simple et je pense qu' il aime faire l' apéro avec modération bien sûr
concombre avec myo steck haché puré gateau de riz (maison)
mayo pizza maison asperges poireaux vinaigrette
pomme de terre risolé saucisse de pays et salade du jardin voili voilou
Retenu q une chose : 1eres garriguettes !!!
Je découvre
Saucisses de canard au foie gras
Ce doit être bon
"Veïram"
miam miam
Et bé!!!!!! je n'en rachèterai pas , je préfère celles porcs
Faut prendre des cous farcis, s est le meilleur.
bonjour ou mettre du foie gras entre deux morceaux de magret un Hamburgers
Le top ! Roquette et 2 girolles, vinaigre balsa-miel.
Ce midi , haricots rouge ,chorizo,merguez ,oignons,paprika et de l'eau !!!
asperges salade cuisse de poulé spagettie et voilou
bonsoir,
pour ce soir des escargots, l' an passéj' en avais fait cuire au court-bouillon et mis en barquette et je vais les décongeler puis sauce tomate avec bouts de chair à saucisse et mie de pain plus un verre de vin de Bourgogne pour boire
Keftas comme à Beyrouth. Cucuma, raz en anour, agneau/ beuf, riz, oignon, blette.
J ai oublié: menthe, coriandre, piment.
lazzagne et salade verte a midi
tripes elle chauffe depuis hier et on remé ça pour midi bon wee kend
houps dessert flan au oeufs au caramel
Miam miam, le dessert....
soirée burger avec les voisins avec les distance biensur bon weekend
Moi j arrive pas a les garder 8 ans...hihihihi.
pintade roti pois et patates précose bon dimanche
Rien(snif) c'est le ramadan
Bonjour.
Et bien moi une petite fricassée de (grives merles) de la saison qui vient de passée. Et j'en fais une seule fois par ans mais j'en aurais encore une paire pour se soir car il y a que moi qui mange cela lol..
Tête de veau pour se soir ! Ravigote.
ya bon banitcho !!!
bonjour,
hiier soir j' ai mis des haricots tatbais dans une marmite, ils cuisent depuis ce matin 7h il y en a pour un moment après j' en ferai un cassoulet qui finira au four, je pense que pour midi c'est rapé alors je le referai cuire un peu cet aprem et je le mangerai demain à midi, j' hésite pour le vin rouge, un bon pour l' accompagner mais lequel,de quelle région ?
B32000.
Cassoulet tu dis ! Donc un vin de l'Aude, c'est le terroir du cassoulet...
un bon
ok pour un vin d' Aude mais si il est de Toulouse la saucisse ne va pas être contente elle prefererait un Fronton
oui alors un st jo ou cornas ???
Ou un condrieu courou.
du jardin a l'assiette avec un filet mignon de chevreuil
Mets deux couverts de plus courou, ou trois, peut être que Fabio viendra, ......mais , c'est un peu juste pour nous tous,
Fabio portera quelques grives surement son congèl doit être plein
Sa s est sur,mais y'a à plumer, les enfants...
haiffe dans un temps meilleur vous recevoir serait super pourquoi pas !!!
On vas sen faire une à se faire péter le ventre..juré.
A tous les veganes, les végétariens et ...taliens, à tous les anti çi ou ça..abstenez vous de commentaires .
Le festin d Obélix on va appeller sa.
A faire honneur aux bêtes et aux poissons qui ont sucombee à notre passion.( et aux champignons ). Que la chasse soie fermée ou pas !!!!! Amen.
bonjour,
si je n' étais pas à la retraite j' ouvrirais un restaurant avec vous comme cuistots,je me ferais des c ..... en or Parts égales bien sûr ! Par contre vous porteriez un masque sinon nous serions vite en faillitte . Son nom: l' Obélix ?
Sympa gourou, merci , mais hélas,!!!!!!
Pourtant j'y suis allé maintes fois dans cette belle région, où , j'ai fait de belles pêches de "sofies" au pied des falaises de Balazuc,(classé parmi les plus beaux villages de France) puis préparées par les Maman en kémia sous un vieux tilleul à Uzer, par une grosse chaleur, suivi par un bon saucison de l'Ardèche , un méchant "picrate" de Vinesac,petit village à proximité,une bombine et une bonne sieste dans cet antique "mas" à la tempéraure fraîche,(entouré de muriers platanes),qui était jadis une magnaneraie
La clique:
Jay: agecanonix
Banitcho : goudurix
John: abraracourcix
Bernard: assurancetourix
M@i: bonemine et le palou: cetautomatix
614: alambix
Les autres choisissez y'a de la place pour le festin...
j'ai bossé cet aprém avec ma doudou a gauche le pain,fait maison et a droite brioche au pépite de chocolat maison aussi aller bon 1 mai
B32, on fait comment pour manger avec le masque????
Jean Jacques:"Tomatomix"
Courou:"courtourix"
Janine:"éclairmix"
Très appétissant le pain,(bien gonflé et coloré) plus que dans certaines boulangeries
A Midi, Sanglier/Cèpes, Clafoutis prunes, du jardin de l'an dernier....
Banitcho, j'ai les cheveux moins longs....
T as le temps qu' ils poussent d ici octobre...
tout juste sorti du sel miam
bonsoir
jeanine33 c' est justement pour vous empêcher de manger que vous porterez un masque sinon on va droit à la faillite. J' ai mangé mon cassoulet mais pour ne fâcher personne j' ai bu de l' eau et en plus tous nos vins sont bons trop dur de choisir !
B32, tu vises juste les Femmes ou tout le monde??? Je me demande....
bonjour,
janine33 je vise aussi les hommes les pamoumayre sont tous de grands gourmands !
Donc tu invites pour que l'on fasse "tapisserie".... et que l'on fasse la vaisselle après... mais s'il n'y a qu'une assiette ça sera vite fait!!! Bon dimanche, sans pluie pour moi, je penses.
tartiflette a midi, salade verte, et un st veran blanc
recette pour la bidouille l'agar a gar tu trouve ça dans une épicerie c'est délicieux avec toute les viandes .
pour midi radis salade patates primeur ( délicatess)pois gaudiveau tout maison
Etant confinés , je n'aurai pas droit aux pommes de terre nouvelles de mon frère
D'habitude , j'ai droit à manger ses premières récoltes, cébette , pomme de terre ect....ect
bonjour courou j arrive pour le repas !!
et les gars du pain et un petit coup de rouge