Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 59 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Elle était l'a ?
Bonsoir
Petite sortie quotidienne pour Mokha , je reviens sur le secteur de dimanche voir si notre oiseau est encore là. En remontant le bois ,prise d'émanation puis arrêt mais elle a déjà bougé. Mokha est excité mais ne la retrouve pas, on continue notre recherche sur une autre zone mais pas un coup de nez. Je décide de refaire la zone chaude par la bordure, Mokha reprend sous un tas de buisson , il la suit, puis plus de bruit, elle décolle mais bascule à la première cartouche. Encore un super boulot de Mokha ,et un rapport instantané. De grosse caresse,la bague et retour à la maison. Je profite à fond de ces moments avec lui.
Ciceron,
Y avait encore des belle dans les bois ce matin j'ai crâner quelques cartouches pour en prélever une ,,, très légère elles sont,,, 4 différentes et la 4ème levée 2 fois sera la bonne un 8/10 300g les chiens bien amusés ....
Bonjours a tous
une fusé !!!! grosse fusé se matin pas de tir cherché cherché tudieu !!!

Bonsoir a tous,
Bonsoir
La sortie du matin a été encore intéressante avec un oiseau levé sur une zone habituelle, qui part au ras du sol en direction d'une petite route à 200 mètres ,je la vois monter en chandelle à la route , faire demi tour et revenir au bois. elle me passe devant et repique au bois. Nouvelle recherche, un arrêt mais elle piéte et décolle à 50 mètres de nous. On va dans la direction de son vol et Mokha la retrouve arrêt puis un joli travail pour la localiser et elle fini par repartir mais à couvert, pas de tir. On la cherche, mais une cavalière de passage m'oblige à interrompre la chasse, salutations, on repart et en faisant la bordure du bois, Mokha se bloque et avance vers les buissons , nouvel arrêt, elle repart mais est stoppée dans sa fuite. Toujours un rapport impeccable et bien sûr un gros calin.
Ravi de ces moments forts, je suis vraiment heureux de pouvoir lui faire plaisir, même si les sorties ne dépassent pas l'heure de chasse.
Bonsoir. Depuis mardi sortit tout les jours environ 5h par jours plus un bec les quelques une qui était arriver on fait que passer et la maintenant plus rien. Cette après midi la chaleur était la a la chasse en t-shirt pour Noël on est par prêt dans voir beaucoup pour notre secteur.
Salut à tous
Pour moi pas de chasse pendant quelques jours..... chacun son tour.
Beaucoup de bécasses de le 87
Chris87,
pas de chasse bonne fetes a vous !!!
https://www.jaimelachasse.fr/actualite-chasse/chasse-a-la-becasse-quelques-rappels-juridiques
Bonsoir pas de chasse depuis huit jours dernière sortie vendredi dernier avec une belle sortie et depuis grosse grippe intinstinale l’on refait juste surface j’espère que vous avez laissé des oiseaux on se retape et on verra la semaine prochaine ma louloutte qui rentre tous les repas s’impatiente bon Noël ? à vous tous et bonne continuation.
Salut, sortie 1h30 retourné voir les présences de mercredi, la première était encore dans son roncier, Oslo la remonte sous des petits houx, il quête sur ma droite et elle décolle sur ma gauche, pas tirée. On l'a retrouve mais elle partira au bruit, on l'a laisse. On revient sur le petit semi de la 3ème de mercredi, pas vue mais le springer l'a bien senti et me fera un arrêt !Ça devait être chaud !! :-) on verra demain matin si on essaie plutôt de trouver des tombées ou les cantonnées que je viens d'emmerder :-)
Bonsoir a tous,
Bonsoir,
Encore une trouvée ce matin sur un secteur où je n'en avait pas encore vu cette année. Mokha prend une émanation, il remonte vers elle mais elle décolle avant son arrivée. A couvert, je tente une cartouche mais elle vole encore. Petite recherche , pas retrouvée, on rentre, l'heure de chasse est atteinte pour mon loulou et il s'est fait plaisir c'est bien le principal.
Bonne Fêtes de Noël à tous.
Joyeux Noël à tous et toutes
Séjour en Charente maritime en famille et avec les chiens, les 3! Les vieux sera de la partie pour ces petites sorties dépaysantes. Joyeux Noël et très belles fêtes à toutes & à tous!
dernière sortie ce matin avant la coupure des fêtes, bon Noël a tous les amis becassous et palous. On part au soleil
Hier dernière sortie de l année rien trouvé bonne fêtes de fin d année a tous
Salut les gars
Salut, ce matin changement de secteur vers ma 2ème commune que je pratique que depuis cette année. Nous retournons sur une place ou j'avais trouvé un oiseau avec mon fils il y presque 2mois. Le springer trouve sous un roncier, je prend de l'avance et elle me sort dessus je la cueille au 1er coup. Une adulte 284g.
Bonjour,
Bonsoir. Aujourd'hui une grosse sortie de 5h sur des secteurs que j'avais pas fait de la saison première remise la bécasse était la au milieu d'un énorme fourrée impossible de m'approcher du chien la belle me démarre loin je vois vers où elle se pose et quand la chienne a retrouvé le point la belle était déjà partit dommage pas put la retrouver après un autre bois deux arrêts sur une bécasse fantôme l'année dernière même endroit c'était pareil voilà c'est tout quelque gros vol de palombe qui circule. Demain peut être une sortie sur un secteur ou j'allai tout le temps avant pas mit les pieds depuis 3ans au moins. Bon réveillons a tous