Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
it isn't !
bonne journée mon p'tit lou ! ( et aux autres aussi ! )
proverbe féminin : " soit elle a raison, soit tu as tort ! "
et toc !
sniff !
Allez...ne fait pas la tête... c'était juste pour voir si tu étais réveillée.....
" il est 5 heures, paris s'éveille...il est 5 heures, je n'ai pas sommeil..." éh oui, je suis lève tôt. pas par nécessité, c'est comme ça et ça me convient. bon dimanche mon p'tit lou
Se lever tôt, ne veut pas dire bien réveillé ! (hug !) Sans rancune aucune et bonne journée ! Pense à ceux qui travaillent (même le dimanche) dehors et tu verras, tu seras tout de suite encore mieux !
Je pars faire ma course de 12 kms avant qu'il ne fasse trop chaud (hihi, mêm' pas vrai !)
Le dicton du jour :
« En août de l'aube аu sοir, οn n'а qu'unе heure pour s'asseoir. »
«Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.»
" Contribuer à la réduction de l'effet de serre en interdisant la vente des haricots flageolets et des choux. "
C'est une idée comme une autre.. Faut bien un commencement à tout...
Le dicton du jour :
« Toujours pour la Sainte-Claire journée chaude et claire. »
« Si lе jοur dе Sаintе Clаirе Lа jοurnéе еst сhаudе еt сlаirе, Comptez sur les fruits à couteau, À coup sûr ils seront beaux. »
" Lorsque le ver de terre perce le chemin, la pluie n'est pas loin."
C'est qu'elle est déjà tombée...(la pluie)
Bonne journée...
Tè , ce n'est pas un dicton, mais les vers (lombric, pas les verres"rire")de Piou , me rappellent de bons souvenirs d'enfance
Mon frère et moi , pour aller à la pêche avions besoin de vers de terre(Piou n'étant pas là pour nous en procurer)et comme il était difficile d'en attraper , nous avions eu l'idée de mettre un fil électrique (alimenté) dans le sol , et là , voir courir des vers de terre , est un spectacle rare et amusant, c'était le cas , ils bondissaient hors du sol
Et nous de rire(pourtant , il ne pleuvait pas Piou !!!!!)
Tu as eu raison d'en profiter puisque 1) tu ne t'es pas électrocuté, 2) tu ne ferais pas ça avec les nouveaux disjoncteur à très haute sensibilité...
Tu ne m'empêcheras pas de te dire que tu as du bol d'être passé au travers...et tant mieux pour toi !
C'est vrai , nous étions conscient des risques , il y avait un électricien parmi nous, et avant de "brancher" , toutes les précautions étaient prises
C'est vrai qu'aujourd'hui avec 30 je ne sais quoi , ça disjoncte de suite , comme mon portail
" L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu sors pour bonne conduite. "
" la meilleure façon de résoudre le chômage, c'est de travailler !" raymond barre
" Il y a sur cette terre des gens qui s’entretuent, c’est pas gai, je sais.
Il y a aussi des gens qui s’entrevivent.
J’irai les rejoindre..." Jacques Prévert
Le respect est le lien de l'amitié .
" l'écureuil est un animal, avec une belle queue en panache, comme les mousquetaires. " Jean-Charles
Le dicton du jour :
« Mois d'août рlеurеux, rеnd le cep vineux. »
" Chaque jour ne peut être bon, mais il y a quelque chose de bon dans chaque jour."
Bonjour,
Ce dicton c'est l'évidence même...
Le dicton du jour :
« Pluie de la Saint-Bernard fait déborder la mare. »
« Quаnd аrrivе lа Sаint-Bеrnаrd, Si tu n'еs раs еn rеtаrd, Tοn blé n'est plus sous le hangar, Et le moissonneur a sa part. »
A la san bernard l estiou es clopinard.
A la Saint Bernard
Ne le laissez pas dans le placard ........sinon
" Toujours emprunter de l’argent à un pessimiste. Il ne l’attendra pas. " Oscar Wilde