Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 26 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
https://www.youtube.com/watch?v=avIu0lBt9YI
La primeur de quelques scènes était pour Palombe Expo. Bons préparatifs à tous.
toujours aussi beau Stéph...mais elles toujours du mal à y rester près de cette camèra..lol
Magnifique steph ! Qu'est ce que je kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=VKVjG2tzpxk
tiens? mon message en 603 n'est pas passé. Je disais Marco, qu'en 2017 on ne savait pas trop de quoi elles avaient peur : de la cam ou des appeaux?
Tu veut vraiment , nous faire Mal ? Nous re faire voirs sa a un moi du début . Hi hi!!
Aprés se matin jais vue et un doute . L'appeau leurs ferait , aussi peur que la CAM . Se nais que mon Idée !
l'appeau non ! la cluque je le crois !
Pescaire, j y pense aussi : les casques sont en plastique et les yeux se sont effacés. ... faudrait-il les redessiner?
Parce que ne pas tenir là où il y a appeau, c est arrivé à d autres endroits qu' ici où se trouve la cam.
Perso,et malgré les conseils de ton papa je continue à monter mes palombes sans casque mais autre lieu , autre chasse !
Slt steph47 je suis chasseurs en palombiere est un fou de palombe juste pour te dire que je viens de voir tte les vidéos que tu as mis elles sont magnifiques très jolie félicitations ....
Merci Bigorre.
jolies vidéos toutes mes excuses
Pescaire ????
La moindre des choses quand on visionne et que l'on remercie du partage et là j'avais zappé
Bien sûr Pescayre, autres régions, autres coutumes... J'ai eu l'occasion de voir ce que ça donne quand tu as des appeaux "déclumés" sur ta chasse, quand tu joues au filet, bé... la pose ne reste pas longtemps puisque au bout de quelques minutes (voire secondes) tu en as toujours une qui claque. Un jeune chasseur qui avait un beau et bon "cheptel" d'appeaux voulait chasser comme ça, chez moi, au "petit poste". Le gars m'a fait la gueule quand je le lui ai dit...(avec pourtant les résultats de palombes qui "pétaient") Il est parti, à monté son poste et j'ai appris que, ou il était, pour chasser (au filet),il mettait le casque le matin et le retirait le soir...
Comme quoi !!! Il était vaillant mais trop, bien trop nerveux...
Bonne journée !
LOU
Déja que , clumé , rien que au bruit des ailes , des palombes qui glanent ou joue . Elles s'énervent et font peter le vol . Alors déclumé et bé té .
Seux qui chase au tir posé sa vas . Mais a la decente sont rare celles qui se pendes pas ou a la vue , de rapaces . Fin de saison il manque de la plume .
Bonsoir !!!!
Mème au posè les palombes decasquer sa marche pas pour moi !!! quand je chassait rien qu'avec des palombes sauf les balenciers d'attaque j'ai jamais rèussi a donpter ces oiseaux !!!!
J'ai eut essayer et chaque fois qu'un vol tourner il y en avait toujours une qui voulait y aller !!! Rèsultat tout le monde repartait !!!! ceux qui chassent decasquer je leur dit chapeau ou alors on a pas les mème oisaux en passage !!! a +++!
Tè... pour ceux qui commencent à ne plus dormir... (plein écran et qualité maxi)
STEPH
Vivement les prochaines .
Très bonne saison 2018 a VOUS TOUS ET TOUTES .
prise sur le fait entrain de faire la sieste...hi hi
Ce matin, Grignols dans la grisaille avant la pluie:
FRBLEU bravo belle video vous avez joué seul et vous avez gagné. Félicitation....
une petite video à regarder pour les amoureux du filet
Petit coup de filet du soir après avoir démonté tous les appeaux! Elles cherchaient désespérément les glands et ont du se rabattre sur le maïs du sol. (le vol s'est approché simplement au chant).
N'ayant pas l'habitude d'aller sur cette rubrique(il y en a tellement à lire) il me faudra combler cette lacune.
Paloumaïre né , je n'ai jamais pratiqué cette façon de chasser , bien qu'en ayant entendu parler, bien sur, depuis toujours.
Merci pour cette vidéo FRBLEU ,j'avais l'impression d'y être, je comprends que l'on soit 'drogué".
Surement un moment merveilleux , et un contrôle parfait de soi-même.
Dommage que l'on n'entende pas le chant (son et lumière)
Georges c'est vraiment une drogue saine ! J'enlève le son car je chante mal.......