Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour les passionnés, meilleurs vœux pour 2025!
Bonne année de chasse à tous!
Bonjour à tous,
Elle est magnifique ! les pattes sont blaches aussi ? Tu pourrais la coller sur la photo de ton profil comme ça on peut en profiter plus souvant ! Sinon, je constate de plus en plus de plumage partiellement albinos sur les oiseaux, les merles c’est plus facile à voir, j’en ai un à la maison qui a une couronne blanche sur la tête !
Bonne journée bonne chasse
Bonsoir les amis bécassous et bonne année à tous. Merde avec nos compagnons à 4 pattes.
Hier j'ai couru après une pendant 2h sans la voir, des arrêts pour suivre la fuyeuse.
Aujourd'hui petit casse croute avec 2 copains pour se faire une sortie tranquille, les chiens décaleront un oiseau inretrouvable, un arrêt sur un gros cochon de 90kg. On a chassé sur une zone ou on a la carte avec le copain et le troisième n'avait pas de carte sur une zone ou on a décalé l'oiseau donc on suit les chiens, sans retrouver la dame sauvage.
Et a 13h46 , je recois un texto d'un merdeux du bureau de la communale qui piste tout le monde, comme quoi j'avais invité sans demander un copain à la bécasse et que j'avais un avertissement, la prochaine fois sanction,je vais lui faire bouffer le réglement intérieur qui n'a jamais exité. On n'a pas tiré une cartouche, la prochaine fois on lui péte son cochon, putain de jalousie. Sympa le début d'année avec ses idiots de chasseur de porc. Désolé les gars qui le chassent mais la bétise humaine va tuer notre passion.
David si c est une acca c est obligatoire d ailleurs si tu est contrôlé par les fédéraux ils te la demanderont alors qu une société de chasse non car avec les réciprocité des communes alentours elle n est pas obligatoire que pour les jours de lâcher ou la ce qui est normal je vois par chez moi sa se passe très bien pas mal de sociétés dans mon secteur
Bonsoir David
Juste pour info, société communale, commune divisée en 3 sociétés et la communale est guèré par des chasseurs de gros qui se sont fait virés de partout
Pour David47, tu sembles dire qu'il n'y aurait pas de réglement intérieur, donc compliqué de sanctionner ? Ceci posé, les cartes restent des droits de chasser, donc il semble judicieux de prendre une carte.Ce n'est que mon analyse.Mais une fois de plus opposition entre chasseurs, le début de la fin .
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...