Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 423 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Nous pour tout de suite ça sera un garbanzos con chorizo préparé depuis hier ...bon appétit à tous ....
Et moi un marmitako !!
Jay: marmite de thon comme un ragoût.
Tu peut y ajouter des txangurrus hihihi.
Tiens Fabio, puisque tu aimes le thon(moi à part en boite,) voici un retour de pêche à Port Gardian, port des Saintes
Maintenant le thon rouge: 60kg:1500€....
Et oui!!!!! tout ça à cause des Jap' qui en sont friands
Très belle pêche au "broumé" que de bons souvenirs(snif)
Moi je bromege toute l annee.....!!
cuisse de poulés et patates rissolé
Pourquoi deux cuisses droites?????
Ce ne sont pas encore les muncipales(-----)
Saint Valentin, un petit repas spécial.
Nous aurons le plaisir d'avoir à notre table ma soeur et son compagnon, que certains connaissent ici,
Une belle journée en perspective , de celles que j'aime, puis les cartes vont chauffer
J'oserai vous dire que des cèpes seront à table , avec du magret confit, des queues de langoustes à l'Américaine iront bien en entrée, un cou farci de canard bouchera un coin ....coin...coin, le tout sur une table bien fleurie pour la ciconstance
Bon appétit, ça sent déjà bon
Pour commencer, une petite "Kémia" avec un saucisson de l'Ardèche , du vrai de vrai
Excellent comme toujours
Aujourd'hui , deux jeunes palombes roties seront les bienvenues, avec quelques cèpes qui restent;
Heureusement que les jeunes Palous pensent aux Anciens qui ne peuvent plus chasser.
Ainsi , ils n'en oublient pas le goût
Je le remercie encore, ainsi que la personne, grace à qui , les cèpes seront sur la table
"La retraite, un métier d'avenir"
Encore des cèpes !! Palombes,truffes,brochettes de grives,château yqem..
On vas se faire tomber dessus par les contrôleurs des impôts.. sans compter que j en connais qui roulent en Ferrari !!...
HIHIHI. Pauvres palous que nous sommes..
super haiffe !!!! miam je vais manger mes deux palombes cette semaine prélevé en octobre
Putain courou, elles n'ont pas des asticots depuis Octobre?????(rire)
Les miennes bougeaient encore dans l'assiette
gratin de potimaron poison au four au vin blanc a+
Auh! c'est pas le ramadan , affichez vos menus
Hihihihi cui la y sait q il va se prendre un coup de dague. Jolie présentation.
Y faut pas manger de viande le vendredi donc laisser m en un peu !!
steck aché ,veau de pays , frites salade
bonjour,
hier morue: déssalée 3 fois dans de l'eau puis légèrement frit dans de l' huile d' olive, tomates coupées en dès, ail,oignons, un peu de vin blanc, des olives noires, le tout mélangé dans un faitout cuisson lente à feu doux
suite la morue était sous vide émiettée et trop fade à mon goût
B32000, ce n'est pas là ,que je m'arrêterai à ton restaurant
je viendrai le jour où il y aura un menu Gersois
Baccalaou et zitounes pas pour moi
bonjour
c est pas gersois,plutot portugais je me trompe?
C'est bien ce que je dis:"Je viendrai quand il y aura un menu Gersois"
Ta tord: y'a rien de meilleur q une vraie brandade de " bakala" .
Eh oh vous faites carême ??
pizza au choriso salade et fromage
Aheura bugnes: aujourd'hui beignets.
Ce soir soupe de légumes chou, ect....avec les pemières fèves de la saison, ici.
Elles donnent un goût particulier que j'aime bien.
salut il pleut sur l'ardeche donc on va se remonté le moral avec un petit cassoulet hé oui !!!
salut il pleut sur l'ardeche
Ah! c'est le moment d'aller tremper la ligne à Balazuc, au pied des falaises
Que de belles fritures de prises à cet endroit, consommées de suite après,en "Kémia" à Uzer tout près de là, sous le vieux tilleul centenaire , bercé par le chant de centaines de cigales
Faut attendre que les ablette aie fini de frayer
A table,a non Merde ce n'est pas encore l'heure, pourtant??????
HMMMM, une bonne odeur se dégage de la cuisine, laissant deviner ce qui s'y prépare;
Mais je n'ose aller espionner de peur de me faire éjecter
ça y est , je crois avoir deviné, je pense que la Maman est en train de se "crêper" le chignon avec quelqu'un , je vous tiens au courant
héllo graton et saucisson primeur et poulet frittes bon dimanche
C'est le genre de casse croûte que je prenais avec mon beau-frère, lors de nos belles parties de pêche
à Balazuc, on se régalait
"sauss" de l'Ardèche, "calendoss" qui marche tout seul , un canon de rouge de Vinesac, du gros rouge qui tache
Et faï tira Marius, elles pouvaient mordre les ablettes
pour demain une palombe avec deux tranches de lard !!!
Auh!!!!la chasse est fermée(rire)
il pleut sur l'ardeche mais pas dans la cuisine pour mr palombe et md cuise de poulé avec du lard et patates
oups !!!! et vin blanc
Premières asperges fraîches de culture
Faire un voeu
ça sent bon courou, j'arrive, bonne cuisine dans les cocottes en fonte
Salette ce qu'il se met le Courou !!! bon appêtit en forçant sur le ê ..
Avec ces fortes pluies , le gave est en crue
L'océan Atlantique n'étant pas loin ,avec ce temps, les moules remontent la rivière, et j'en ai profité pour en attraper quelques unes,et les accompagner avec des frites un' fois
J ai goûté les anodontes( moule d eau douce) s est degueu....et sa te mange les bas de ligne.
Que fais tu à manger à midi?????
Rien , Nada, com' d'hab'!!!!!!!!
C'est la journée de la femme , je ne voudrais pas qu'elle soit au chomage(rire)
M'en fous, peux parler elle n' entend pas , elle est en cuisine
C'est vrai Fabio, quand on trouve des moules d'eau douce, grosses comme des sous tasses dans certains Pays, on n'a pas envie d'y goûter
les copains débarque pizza a gogo faite maison bien sur !!!
Vendredi 13: comptez les 5 premiers vols et faites un loto !!
avocats mayonnaise et truites au beurre pour l'ouverture hé hé hé mon cousin a pensé a moi
Bé sur des truites : mais sur des sarmant et enroulée dans une belle tranche de ventresque !!
Bon, aujourd'hui j ai fini de plumer les truites, et d écailler les grives, j ai repiqué les poireaux la tête en bas et fini de tailler les oliviers en commençant par le tronc..
Décidément se coronatruc nous à mis tous à l envers.......
Là où je suis Fabio,pas de truites ,ni de grives,mais de belles gazelles que tu as dû chasser toi aussi
Oh oui Jay, de toutes les couleurs, et avant elles étaient sympa, en te ramenant un paquet de clopes en douce..
gardon le moral donc cuisse de canard confit haricot vert et fromage un petit coup de rouge
bon courage a vous
une petite choucroute a midi la derniere avant la chaleur
omellettes a gogo mes poulettes me gate
Salut Courou .. C la récolte d'une journée ??? ou d'une semaine?? Directement du nid à l'assiette !! Bon ap.
20 oeufs, 20 gallines ????
j'ai 8 poules de 4 a 7 oeufs par jour nourrie a gogo .
des tripes pour la fin de semaine qui migote depuis 2 jours
moule marinieres pour se soir
bin vindiou courou tu te soignes :)