Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 151 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Une bonne fête Audrey, accompagnée d'une brassée de bisous.
Bonne Fête Audrey gros bisous!!!!!
Bonne fête Audrey
Bonne fête à la reine des crêpes
Un très grand merci à toutes et tous d'être venu ici me souhaiter ma fête.Bisous à tous
ou etes-vous diane !
Effectivement, Audrey ne s'est pas manifesté, bizarre, car normalement elle intervient entre deux séances de vaisselles à la palombière. ??????????
On en parlait justement au téléphone, avant hier, avec un de ses voisins paloumayre du Mas Agenais.
Vu le contexte du virus, je pense qu'elle ne doit pas chômer. ??????
Audrey si vous nous lisez, on aimerait savoir comme se passe le ménage à la palombière ?????
J'espère d'Hervé 47 va bien aussi.??????
Au plaisir de vous lire.
Bjr,
Leglaude 41 , elle est occupée à faire des crêpes !! ??
Qui a parlé de crêpes ? ????
Mon petit doigt me dit que c’était la chandeleur du côté de Casteljaloux ce matin
Bonsoir à tous,
Atchum je suis là,pas si loin,mais je fait des passages très rapide sur le site en ce moment.
Ah ah Leglaude,pfff le ménage on a beau nettoyer tout les jours il y a plein de terre,les garçons m''en raméne toujours avec leur grosse chaussures avec les crampons.Lol.Pour ce qui est de la vaisselle je l'ai eu fait plus au début là c'est mon oncle qui prend le relais souvent je l'essuie sauf qu'en ce moment il y a ma cousine tout les jours donc on fait à tour de rôle.Et pour Hervé il va très bien,d'ailleurs aujourd'hui il était au tel avec le voisin du Mas d'Agenais comme vous dites et j'ai pris chère au téléphone forcément ca à chambré sur moi.Ah ah
Mais sinon oui aujourd'hui occupé à faire les crêpes,enfin cette année j'ai fait que regarder la cuisson car les 2 jeunes (14 et 16 ans) m'ont piqué les peôles.
Tiens tiens dès qu'on parle de crêpe Domi arrive!!!Je crois qu'il reste toujours derrière là porte pour surveiller si on parle pas de crêpes sur ce forum!!!
Et oui François ton petit doigt t'avais bien renseigné ce matin!!!
En tout cas merci à tous d'être venu prendre des nouvelles.
Bonne saison.A bientôt
Biz petite, régale toi.
Merci Fabio c'est gentil,j'espère que toi aussi tu t'amuses un peu.Bises
Bonjour Audrey.
C'est bien pour vous que la relève soit là.
Merci pour les nouvelles.
Le bonjour à Hervé .
Bonne saison.
Remontada
Pas de crêpes dans ton post :(
Je découvre ce post... Je ne suis pas chasseresse mais intéressée quand même :-)
Il me fallait lire avant
Merci pour votre accueil
Et la crémaillère ? Et les centaines de crêpes prévues ????
T aurai pu faire une liste audrey, on aurait participé !! En échange des crêpes !!
En 2022, on la fera notre fête
Audrey , tu as raison dans ton post du 19 !! je suis comme toi mais avec quelques années de plus !---mais ma famille n'a pas été encore invité à la maison pour des festivités familiales --Quand le pourrons nous ?? En attendant je te souhaite une journée et surtout une bonne santé
Peut-être que vous pouvez essayer ceci, c'est très utile pour la chasse