Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir.
Fredo, c'est quoi comme logiciel que tu a un windows familiale, pro, seven, ou le 8 ou bien plutôt vista!!!
Merci Hervé
Bruno Windows 7 version integral
Ouvre ta bte mail du site
@+
bonjour
je suis de retour suis a la panne de ma carte mere
hs
me vla avec un news pc tout neuf , une bombe loll
fred62
j'ai eu le cas sur le portable du fiston ,adadlock c'est bien sa bloque mais les fenetre sont la , blanche certe mais la , comme pilou24 le dit prend un prog anti malware et scanne le disk dur .
quand tu installe certain programme gratuit , sa s'installe a ton insue
sa devrait rentrer dans l'ordre ensuite
j'oublié
fait le scanne au redemarage du systeme ,sont malin les prog espion ^^
Salut Bruno59,
scanné = restauré le disque dur ????
Bonsoir.
Dans le paramètrage du scanne, tu scanne à l'ouverture et fermeture.
bonsoir fred
non ,l'anti malware(malewarebyte pour le nommé) tu peut programme un scanne du disque dur pour trouvé les logiciels espions qui te balance la pub et autre au démarage du pc
c'est beaucoup mieux car certains programme espion esquive le scanne en se logent dans la memoire (entre autre) loll
Bonsoir les brunos
avec awast j'ai déjà scanné plusieurs fois !!!! C'est pas suffisant il faut faire autre chose ,?
oui avast est bon pour les virus ,je l'ai sur le portable du fiston et pourtant infecté par des malwares(de pub)
la c'est des programmes qui s'installe tout seul a ton insu ,souvent avec des programme gratuit genre skype , increditmail etc etc
c'est des malwares donc il te faut un prog spécifique ,tape dans google anti malware
http://www.malwarebytes.org/lp/fr/?gclid=CNTkxdC0wrwCFYjLtAodjz0A2A
C'est fait Bruno depuis le post 566, j'ai téléchargé ,je pense que je vait donné mon Pc à une boutique pour faire le nettoyage .merci encore à vous
Est-ce que l'un de vous tate bien en informatique ? et maitrise le code html ?
j'aurai besoin d'un coup de main pour faire un truc
message en privé svp
merci
Merci.........
Moi je suis nul, personne t'as répondus?
Non, c'est bon, je me suis demmerdé tout seul !
Un paloumayre, quand il butte sur quelque chose, il trouve toujours une solution !!!
html, tu vois Nico, je cherche encore ce que ça peut bien être... !
Bonjour,
Probléme
je n'arrive pas à supprimé mes alertes sur mon compte ,par contre j'arrive à mémorisé,est-ce que quelqu'un à déja connu ce probléme ,je me suis connécté sur 3 pc différent ,c'est la même chose
Merci de votre retour
Fred, j'y connais tellement peu... faudrait pas que je te fasse tout perdre sur ton disque dur!
Merci Lou ,ce matin en voulant faire une manip j'ai perdu mes identifiants du coup je préfére demandé de l'aide !!
(Bon! je ne suis pas le seul à faire des couillonnades!)
Bonsoir ,
tu as perdu tes identifiants ?? il suffit de les remettre pourtant non?
bon , moi je viens d'essayer et cela fonctionne ^^
essai peut etre de nettoyer ton navigateur internet (c'est lequel?) :cookies ,historique etc etc
ensuite tu peut aussi essayer de nettoyé ton disque dur (nettoyage de disque)
essaie deja sa
Bonsoir Bruno,
j'ai fait une mauvaise manip ce matin ,et du coup quand je suis connecté il me disait que je n'avait pas de compte ça s'est résolu c'était un problème de cookies,maintenant je me connecte de chez moi et du boulot avec deux navigateurs différent c'est la même chose et les disques ont étais nettoyé donc ..
Merci de ton aide
Bonjour Fred
tu accéde au site par un raccourcis sur le bureau ou pas ?
si oui essai de la faire (te connecté) par google.
il y a des spyreware qui t'infecte les pc et en plus les raccourcis ;-) (jai eu le tour)
des fois que ^^
Bonsoir Bruno,
non pas de raccourci ,saisi directement dans Google ,
Bonjour,
c'est bon mon probléme des alertes est résolu,le web s'en ai occupé ,merci.
Bonjour,
un probléme du au site alors ?
salut Bruno,
je pense
Salut; Oui un problème dans les alertes... ça devrait plus arriver. Mais en contrepartie les alertes ont perdu de leur emabllage (couleur, taille, etc...) ce qui n'est pas très grave, l'idée est pas de lire là mais de lire dans le forum... bref... ça ne devrait plus se reproduire.
BONSOIR
voila . Depuis quelques jours je ne peut plus répondre, au message sur P . COM avec l'ordi quand je suis sur ma céssion . Si quelqu'un peut mexpliquer se qu'il faut faire surément dans la céssion je l'en remerci.