Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Petite vidéo de palombes hivernantes dans le brouillard d'une palombière du Sud Gironde ce matin:
Quelques images du derniere saison aux pantières d'Etxalar.
Steph, vérifie car la vidéo n'est pas disponible.
Oui maintenant c'est bon!
Chez moi, c'était une semaine plus tôt, quel fabuleux spectacle! Bravo Steph pour ces images
j'ai arrété la vidéo à 2mns20...j'avais déjà vu plus de palombes que dans toute ma saison...sniff
Superbe stéph, comme toujours....j'ai craqué
un régal cette 5eme minute et la pose de cette brouillasse...
Trop beau Stéph !! Qu'est-ce que j'aime ce bruit d'ailes :-) c'est toi qu'on entend roucouler par moment ? ;-)
Merci STEPH
Grace a toi je vais encore mal dormir Hi hi!!
Au bout du lien, le numéro d'histoire naturelle tourné chez Serge Augé dont il était question quelques messages plus haut.
J'ai aussi retrouvé ça https://youtu.be/HaJC4PsTmEE dans mes archives. Elle est aussi là : https://www.youtube.com/watch?v=BrR3tBY2hzw&t=1173s mais avec une incrustation permanente et un peu déformée.
C'est du vieux vhs....
Celle-ci, elle a 30 ans. C'était mon premier montage : un agglomérat d'images de différents caméscopes à bande dont on entend (très) bien les moteurs captées sur plusieurs saisons.
Merci j'ai adoré !
MERCI STEPH
Bon souvenir pour le papé !! 25 ans déja !
Certaines images sont de 87.
Steph Sur le pin c'est ton papa ?
Steph, ça m'a bien fait plaisir de revoir ces images. C'était la dernière palombe de pépé Pélot au sol !, ainsi que ta marraine !
MERCI !
LOU
Comme quoi , les petits films et photos . Nous laisse des souvenir que l'on aime bien revoirs de temps en temps . 30ans déja certins bout de films , sa aussi sa fait plaisir a revoirs . Sa te rajeunit .
Ha ,tu as fait une grosse prise . Les boutons , les montres , et autres , sont pas les bien venut sous les filets .
Hé grand couillon tu n'aurais pas pu répondre à ma question
"es tus qué fay lou pantin¨à la cimé dou pin
Il était jeune le Lou hou hou hou
Super Steph
Grand couillon toi même, j'ai d'abord voulu savoir de quoi il était question ! J'suis pas (pas encore) neuneu... C'est l'époque ou je grimpais comme un singe (mais je ne l'ai pas aussi longue) ! "Areusement" que je n'ai pas continué à monter ! hihi !
Hé, Pescaire, on n'est pas bien là, en haut ? Tu comprendras pourquoi j'ai toujours la """tête dans le ciel et les pieds dans la fougère"""
Le film de CX Jais la cassette , je l'avais acheter a la fête de la chasse a CX . C'est vieux sa . La cassette jais du la regarder des nuits entière a l'époque . D'ailleur jen est beaucoup de cassette . Quand on est fou, on est FOU
Fin OCT 2014 . Se jour là le propriétaire et sa compagne était venut passer la journée avec nous . Grande pencée a lui qui nous a quiter il y as deux ans . Il etait au ange se jours là . Et moi heureux que les oiseaux était là se jour là .
Quelques grues . Sa trempble un peut . LOL
Bonjour
je ne suis pas regulièrement ce post ,mais avez vous vu sur une compilation you tube d’animaux sauvage qui en attrape d’autre, le tigre qui attrape une palombe.
ce n’est pas un gag
François
Bonsoir , vous pouvez tirez les ficelles aprés...
C’est clair...