Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 486 visiteurs sur le site dont 17 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour jpbx
Bonjour à tous,
Une de prise ce matin par une de mes connaissances sur le nord deux-sèvres. Personnellement j'attends le 11 novembre pour commencer.
Salut les amis becassiers petit tour ce matin dans le Tarn, pas encore de tombée chez nous, une chaleur de fou... J'entraîne la chienne et elle se comporte très bien sûr le faisan... A la communale 11 levés ce matin, pour les yeux et la vidéo super sympa, départ pour la palombière mardi jusqu'à lundi et après au taf, bonne saison à tous
Un petit tour dimanche matin pour dégourdir les pattes du chien avec un panier dans les mains ( et un fusil aussi) 2 beaux arrêts a vide (??) une bonne suée et très peu de ?.
Bonjour,3h30 de chasse ce matin.un arrêt des 2 chiennes et rien.
Bonjour. Petit tour ce matin de 2h en Bearn et toujours rien. Par contre très chaud. Bonne saison à tous
Bjr. Je pense que la migration becasses est en standbay !!!! Le rafraîchissement arrive !!! Patience !! Elles arrivent !!!
Bonsoir à tous,
3 différentes de lever hier dans ma chasse par des collègues, nord Charente maritime.
Salut à tous;
Comment allez vous ? Pour ma part j'ai trouvé a quelque pas de chez moi à pied des grands pins en bordure d'un champs de tournesol ou les dames bleus viennent toute seul se poser !!!! assis dans les fougeres je n'ai plus cas attendre.... Entre temps cepes depuis semaine derniere, on commencera debut novembre la dame au long bec....
Entendu quelque alouette semaine derniere, les belles volés de palombe nord blayais on en voit plus.... faut se raprocher du Libournais pour en voir !!!!
Taxi17 le pouce c'est pas pour la victoire des rochelais, je suis partager, mais je reste UBB comme nos pauvre girondins.
Bonne saison à tous et plein de belle image.
@++++ Franky
Rien ne presse du moins dans secteur 2h pas le moindre signe d'une bécasse
Bonjour,ce matin vue ma première bécasse bien arrêtée par olie dans des pins pas trop grand et plutôt propre au sol. elle me part dans la rangée d'acoté ,un coup de 8/10 et je la vois tomber !
Bonsoir pas le temps d'aller partout perdre rouge lièvre pigeon mais bon quelques bécasses en altitude mais là elles sont descendues un collègue vient d'enlever une au lièvre en fond de vallée ce matin je sens une belle saison précoce malgré la météo Clémente
Bonjour à tous,
Demain invité dans une palombière
Salut à tous les passionnés
Salut tu chasse ou setter 06 ?
elles sont la..
Première adrénaline cette après midi !! La belle s'est dérobé en bordure. Retrouvée la pose mais déjà partie
Salut, deuxième rencontre cette am!! sur un secteur à l'opposé d'hier, on commence par un bord de piste forestière, et au milieu des semis une chenerai avec des repousses de 2m de haut. De suite ça sent bon, le springer montre un engouement excessif, je le vois en dessous je fais vite le tour sur ce coin que je vois pour la première fois et un chevreuil quitte la remise !! Pfffff remontrance au chien et on sort de là en regardant quand même si un cèpe serait encore debout...et bien sûr sous un houx Oslo fait gicler la belle comme une fusée qui prendra la hauteur des pins de 20 ans!!! Retour vers la voiture dans la même direction que la fuite et pas revue
Bonjour tout le monde aujourd’hui sorti de 10h-12h puis 14h-17h30 et un oiseau cette après midi de levée parti 30m devant les chiens et pas retrouvée. Première rencontre de la saison qui fait plus que plaisir
Hier en faisant un petit tour aux champignons, j’entends le claquement d’ailes si significatif qui nous fait décoller le palpitant.
Petit arrivage dans mon secteur, 3 de levées très légère, elles piètent devant les chiens , impossible à tirer,,,,
Bonjour à tous,
Je devais revenir voir la belle vue hier avec mes fistons ce matin , il manque le petit à l’appel, on fera sans.
Et voilà, c est reparti pour une nouvelle saison! Hier petite virée 2:30, trempé pas un coup de nez. Après midi Top 14. Aujourd’hui c était pas la même. Temps agréable et les premières belles croisées. 2:30 ce matin et 1:30 cet aprèm, c est amplement suffisant pour i, il va mettre 2 jours à se remettre. Ce matin je croise la première coquine de la saison. Au sale, les chiens plantés dans des fougères, châtaigniers et ajoncs de 2m. Je ne peux pas avancer, et ça dure trop longtemps, impossible de faire démarquer, je pense à une soupière… et non elle a galope, je l’entends se dérober à 30m de moi, fla fla fla, ça me manquait. Malgré une recherche minutieuse pas retrouvé. Et cet aprèm, S me prend une belle quête et alors que je fais les bordures il me prend un arrêt dans des pins sales de 15ans, a une centaine de mètre. J’ai le temps d’arriver me placer, i au patron … et elle gicle dans la rege d’à côté. Quel plaisir de les revoir enfin. On verra le week-end prochain …. La météo de la semaine s’annonce clémente, même trop doux.
Bonjour,
Bonjour
Salut à tous