Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Papounet je suis ravie de.la derrière personne qui c'est inscrit c'est aussi 1 monument du site...
Bonjour à tous
?
Non Bernard c est pas à trois mais Queyssac le repas du 18 mai !!!!!
Ah ah ah..
Repas pratiquement plein 140 personnes
ben ça promet s'ils sont déjà plein ! tssss !
Pioupiou tu fait partie du lots
de quoi ??? me serais-je faite engrosser à l'insu de mon plein gré ?
Hi hi ,ça part fort ce matin
Nous serons présents
Encore 2 réservations de plus direct de Bayonne...ont vas pousser les mures
Alain, tu peux passer commande, nous ne serons que deux dans la voiture... la 3eme personne viendra de Belin avec sa voiture... j'aurai la place pour quelques cartons...
John, 140.......... tu ferais mieux de faire le repas sur le parking du supermarché... ce sera plus facile pour le réapprovisionnement... hihihihi...
Ou bien à côté d'un caviste surtout si le soleil tape...
Va t'il y avoir assez de chaises hi hi hi
Bernard, je t'appelle demain
Je remonte
Bonjour.je serai présent moi aussi.je partirai samedi matin de bonne heure et repartirai le dimanche tôt ayant pris une piole à côté de queyssac.j’envoi le chèque cet am.à bientôt.
T'es sûr que tu retrouveras la chambre Fifi? Je te rappelle que j'y serais pas pour te guider... hi hi...
T’occupe roro.j’ai tirer tous les plans sur la comète avant……..
Merci roro repas plus que complet plus de place tu sera le dernier...
Sa c'est fait
On n y croyait plus mais plus de places.
152 personnes
170.personnes...
John je suis désolé de ne pas être parmi vous , mais mon chauffeur (petit fils) attend avec sa compagne un heureux événement autour du 15
J ' espère en 2025 ?? je vous souhaite une très bonne jounée , et je pense que ce sera le cas .
Mon dd tu vas me manquer... je prendrais ma revanche, avec l'invitation de ma nouvelle copine...
Audrey, c'est bien d'amener ton papa, j'aurais plaisir à le saluer...
Mimi, tu écris : "on y croyait plus...", depuis 2 ans, ce repas, avec le mélange des genres... c'est un vrai succès...il le sera encore... beaucoup de monde pour mettre la main à la pâte, les chichis ne sont pas de mise...
Mon Gamin, comme on dit.... " souvent copié.... mais jamais égalé...", c'est un peu comme nos pains au chocolat... Pour le tri que tu envisages.. j'espère que je passerais à travers les mailles du filet...
Pour me faire repérer et me mettre en valeur .... j'adore ça.... hihihihi..., à l'apéro, je vais venir avec mes habits fluos... Mimi les aime... je me changerais pour le repas, tenue Australienne... pour le dessert ce sera en tenue de paloumayre... et pour conclure je prendrais le micro pour vous chanter quelques louanges... ça permettra de vider la salle plus rapidement...... sérieux, s'abstenir...
A très bientôt...
Hé bé ça promet, Bernard qui va pousser la chansonnette hi hi. Un habit fluo nickel Bernard au moins je te verrais ah ah ah. Bonne journée à tous
Comme tu dit papounet..