Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 118 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Il y en a qui sont déjà passés il y a 3 semaines des chasseurs de sanglier ont levé plusieurs peron
Bonsoir à tous,
Bonjour à tous
1ere sortie mercredi, arrêt des chiens place chaude.
j y retourne dimanche, si il y en a elles auront de l eau car 48h qu il pleut (enfin!)
je suis un peu moins inquiet, certaines pourront hiverner.
Pas encore de publications sur la reproduction 2023 ça ne devrait pas tarder j espère
Bonne saison a tous.
J'ai lu une publication de l'équivalent du cnb ,mais espagnol.
J'ai lu une publication de l'équivalent du cnb ,mais espagnol.
Bonsoir
1 ere sortie sur Arcangues rien de rien
Bonsoir,
Deuxième sortie a vide, mais qu'il est plaisant de retrouver un sol quelque peu humide. Elles devraient pas tarder.
Bonjour,
Vivement mardi pour moi........bon we
Bonjour , sortie de 3h ce matin rien Vu.quelques vols de palombes.
Bonjour à tous!
Salut à tous
Bonsoir.
Mon pote aujourd'hui prélévé une demoiselle des bois (une jeune).
Moi ajourd'hui pas de chasse.
Bonjour à tous ,
Bonjour,4h30 dans la forêt ce matin.
Salut a tous est a toutes! le premier prélevement de la saison , une belle rousse de 335g !
Bonsoir à tous,
Même message que l'année dernière, si vous le souhaitez, on se localise, c'est plus cool, mais pas au mètre près... pour moi sud gironde
Salut à tous,
Bonjour a tous
Bonjour;
Petite sortie dimanche matin toujours en découverte de mon nouveau air de jeux, un belle arret de Romy dans des genets ?? rien vu rien entendu peut etre un lievre....
Je suis sud charente maritime, nord Gironde voisin de Mat33...
Jolie passage d'alouette hier aprem au dessus de la maison.... Pour les nostalgiques des pentes...
@++
Salut les amis, sortie dimanche matin pas de belle, plus gêné par des cocottes de lâché, je me trouve centre Médoc lisière Vigne/pin
Bonjour,
Bonjour , hier 1ere sortie levée une, pas pu la tirée...
bonsoir
une rousse ???
Bonsoir,
Bonsoir à tous,
Salut à tous pour moi ce sera une sortie ce week end avec les chiennes. Putain la petite vient de se faire piquer la gueule par une guêpe allez hop veto pfff ça fait deux fois elle comprend toujours pas que ça pique lol.
Bonjour aujourd'hui 3 de levées devant les beagles sur la côte girondine
Bonsoir,
Bonjour à tous