Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 6 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Hèèèèèè
Les poignets cassaient va falloir en déveloper la raison si vous voulez pas que je vous garde un chien de ma chienne...................
Hé 614 le ségrégationniste...
Oupss ....lire ...Palombe.com ne T'appartient PAS...
oh, il faudrait peut être ne pas tout prendre au premier degré, si non c'est mal barré, par contre le post de loustic résume bien la situation actuelle concernant les animaux domestiques et leur maîtres
En France la stérilisation des chats (sauf éleveurs ) devraient être obligatoire ...le dire c'est pas être contre les chats , au contraire ....et je suis contre l'empoisonnement trop dangereux et cause de souffrance inutiles et longues ....
Merci esparbe 64, toi tu as tout compris.
Merci aussi a toi Victor de m'avoir répondu de façon hautaine.
Je suis bon joueur, a mon tour de te répondre de manière claire et courtoise je l'espère afin de remêtre le clocher au centre du vilage je ne me connais pas raciste.
Je comfirme, palombe point com ne m'appartient pas, je n'y est aucun pouvoir de décision.
Je suis seulement un des plus anciens qui contre vent est marée intervient tout les jours de façon le plus possible avec humour.
Suis je anormal pour cela????
J'ai comme l'impression que c'est l'aveugle qui se moque du borgne.
Heureusement qu'il y a des enfants qui lisent est ils te lisent a toi aussi.
Pour le coup,je te demande de me mettre devant une seule personne qui m'es vu déchiré cartable chiffon une seule foi dans mon existance ici bas.
Les enfants apréciront la réponce.
Désolé si tu prend tout au premier degrét la prise d'acool virtuelle ne ma jamais soulé.
Toi, peu tu affirmé la même chose sur la consommation d'alcool et de ne jamais t'avoir mi cartable????
Les enfants appréciront a vouloir me faire passer pour un alcolique avérez.
En bon français, c'est des propos canlomnieux que tu tiens a mon enconre.
Maitenant moi le borgue, si je dois faire comme toi, prendre t'es écrit au premier degrét, que dois je pensai du commentaire du 27/06 a 23h12 sur la photo potager surélever publier par ***loustic*** du 03/06 a 18h05.
Un commentaire ironisant d'un acte de barbarie sur un pauvre chat sans défence, de plus avec les détails sordides sur la soufrance que tu a fait subirt a c'est annimal!!!!!!! on est en 2022 tout de même.
je ne juge pas je constate c'est lamentable de lire des acte de cruauté de la sorte, si des associations animaliste lisent le commentaire en question tu fini en corectionnelle.
Tout comme le commantiare du 25/06 a 20h01 sur la photo petite draine publier une nouvelle foi par ***loustic*** ou tu t'adresse a un dame par des termes d'une bassesse pas posible, "" avec moi sur le sujet tu naura pas raison femme""!!!!!
OUfff le poids des mots employer, bonjour la violance!!!un peu de retenu!!!!
Peut on manque de respect a se point????
Inferrioriser une dame de la sorte qui ne m'érite que de l'attention et du respect de surcrois, tu te prend pour qui là sur le coup pour dévaloriser les personnes?????
Ce n'est pas une vugaire ordure que l'on jète a la poubelle, faut être plus que machiavélique pour oser ecrire sur un site public de t'el propos.
Mon pauvre Victor ce ne sont que deux exemple tout chaud sortie du four voila l'image que je vois de ta personne obscure que tu veux blanchir.
Alors, sache que quand on veux donner des leçons de savoir vivre faut être capable de montré l'exemple du bon savoir vivre en communauté.......
Ça y est ça pétille Jean Claude ,les neurones se bousculent 614..
Dans la nature un chat fait des dégâts c'est certain mais d'un autre côté c'est de la faute de ceux qui les larguent la bestiole n'est pas à blâmer il faut bien qu'il se nourrisse à sa place on ferait pareil et tant que les inconscients qui abandonnent des animaux ( chiens chats etc...) ne seront pas fortement punis ça continuera
Exact, je ne dis pas autre chose Paul 33,je l'ai d'ailleurs ecris noir sur blanc plus haut , mais ya qu'à voir certaines réactions , faut rien dire sur les chats , pourtant les chats sociabilisés , c'est pas d'eux qu'on parle , bien qu'ils restent aussi des prédateurs , ya qu'à voir les nids dans mon jardin qu'ils prédatent chaque année , et mon petit potager , y compris celui suspendu qui leur sert de litiére .... et c'est tourné en dérision par ceux et celles qui ne veulent pas le voir par mauvaise foi , et par provocation ......
Salut Codor 64....non ça fait plus que ça,ma première inscription date de 2009 ...
Mars et çà repart!
damy, si tu connais si bien jc ne le fait pas passer pour un alcoolique, tu sais trés bien que c'est pas vrai, je l'ai vu qu'une fois et il n'avait pas la tête de l'emploi, alors parles lui franchement en privé stp
Esparbe 64 ...qu'il en fasse de même,je ne suis pas un barbare ,j'ai sauvé des chiens d'une mort certaine.. sauvés des petits chats pleins de puces ...tous les jours je vais câliner une jeune chienne qui est toute seule car ses maîtres travaillent 6jours sur 7,je lui donne des petits gâteaux,elle est adorable et elle m'attend tous les jours ...
C'est elle ...
esparbe j'aime bien allumer la meche
Je leur ai demandé plusieurs fois qui me la donne ...il veulent pas ,on comprend pourquoi lorsqu'on voit sa bouille ...ils l'ont récupéré petite alors qu'elle allait partir à l'euthanasie... elle s'appelle taïga elle est magnifique .
Esparbe je me suis mal exprimé ...je le connais ici à travers la toile depuis 2009 ...et on s'était rencontré une fois dans une journée lors d'un repas organisé à Roquebrun dans le 34( photo de Roro 11) avec des chasseurs de palombe et on avait un ami en commun (décédé) qui allait le voir de temps en temps...
Merci codor64 merci esparde 64 pour vos interventions, je confirme Victor et une vieille connaissanse a qui involontairement je lui est broyer les phalanges avec la prothèse de ma main droite :o) :o) :o)
Ce brave Victor qui afirme parlé franchement ne me répond pas au question que je lui pose totale contradiction.
Je suis un filetayre je suis joueur et pour le coup je joue je ne me cache pas pour dire des véritées.
Victor,
Je vais continuer a te répondre franchement a tout se que tu insinus de façon détourné pour te rendre service.
Je n'ai aucune honte a me porté en bon père de famille pour te remettre sur le bon chemin.
Ce n'est pas avec des tubes tordu que tu me fera descendre de ma branche, je te répète je suis joueur comme mon brave fidèle fox.
Question, ou j'ai manqué de politesse? dit moi?
T'es sur de se que tu afirme au sujet de la photo du groupe que Roro11 a retiré?
Se ne sont a cause des commentaires particulier qui toucher a l'integrité mon épouse et moi plutôt......
Heureusement qu'il y a une mageorité de gens bon qui ne sont pas duppe, je ne les prend pas pour de jambons.
Celle là réponse trop facile pour moi :o) :o) :o)
Le sujet fondation, je le redit serrieux, la solution a t'on problème est dans le plafond.
jJ'ai baigner trop longtemps dans le précontaint depuis ma plus tendre enfance j'accepte que l'on face passé la taupe pour un moins que riens, mais là, se que tu as fait et partager, que de dépense d'énergie jeté par la fenêtre par fierté, on en reparlera.
Je manque pas d'air je suis pas devin, ne vie pas conneté toute la journe, donc dificile pour moi de de commanter aujourd'hui se qui va se dire demain.
Toi aux manettes qui tu garderez?
Répond concrètement a me questions precedentes et celles d'aujourd'hui s'il te plais en toute franchise.
Il est vrais que tu es comme l'oiseau de la saint Luc, mais assume t'es écrits anterrieur lamantable qui mérite la corectionnelle.
Ce n'est pas en noirsissant les autre quand on a plus de comfiture a offrir que l'on se blanchit.
Esparbe toi le boff tout en finesse comme tu es, bise a la belle soeur, moi aussi j'aime mettre du bois a la cheminé quand les ours sont en chaleur :o) :o) :o)
Et son chat !
Voici "Arthur"recueilli alors que sa maitresse partait en ephad il y a quelques années (c'es l'arche de Noé chez nous ) , il a tout le jardin devant la maison pour lui , il se partage la pelouse avec un hérisson ..... Il se baigne chaque jour , grimpe partout , mais fait des tonneaux en escaladant , faut le surveiller qund il se fout sur le toit sinon il peut en mourir ...il adore les endives fraiches (y a de l'eau ) les tomates cerises , les feuilles de radis (sans pisse de chats ) la salade en général ..... il nous connait et vient à notre rencontre et nous grimpe dessus ... en hiver on le rentre dans sa caisse au garage pleine de paille , et il en ressort au printemps quand mes hirondelles reviennent , il se réveille alors poc à poc .... pas besoin de calendrier .
Victor,
Je me répète, je suis joueur, là j'ais une palombe qui me donne l'impression de vouloir faire, je vais tenté de la charmé en roucoulant plusieur fois.
Victor, tu prend tout au premier degret.
Je recomence elle a tournée la tête.
Moi, alcoolique, mon médecin est toujours surpris de mes analyses ""vous avez une hygienne de vie exemplaire qu'il me dit a chaque visite, je doit être hors normes moi l'acoolique :o):o):o)
Aller, je contunu, un deux pet de semec PLA PLA PLA PLAPP****** PLA PLA PLAP.
Cest pas moi qui est arrosé le chat enfermé dand une cage c'est bien victor qui a "prouvé une forme de jouissance" a faire souffris se pauvre animal sans défence, c'est bien toi qui a raconté cette histoire sordide le 27/06 a 23H12.
Tu était clair là? raconté dans les détails comme tu l'as fait c'est de la mal traitance animale que je qualifis d'acte de barbarie.
Si se n'est pas un acte de barbarie pour toi c'est quoi un acte d'amour anvers les animaux?
Dit toi bien que je suis pas le seul a lire ici sur le net tout n'est pas net...
Les lecteur apprécirons, tout comme la violance des mot a l'encontre de ***piou?*** c'est pas une phrase mais bel et bien l'intégralité des écrits du 25/06 sur la photo potager surélever.
En plus de dévaloriser une personne pour un lecteur landa relis toi je ne juge pas je constate encore une fois tout au premier degert.
A 22h28 tu lui donne un bon conseil "" fallait s'abstenir de le dire re-na""
La belle elle est currieuse roucoule encore Jean Claude roucoule.
T'aurais du t'appiqué cette règle, t'abstenir d'écrire des mots violant a sont encontre.
Flap flap flap flap elle se raproche la belle.
Bien belle photo souvenir a l'heure de l'apéro, sauf que bibi etait les bras ballants sans verre, sa fait désordre pour un alcoolique.
Aïllll je sens que ça va pas le faire, elle tourne le cul au sol.....
Bien sur que j'insite sur le plafond, les fissure sont apparu apprés l'avoir repeint que tu a dit, re-lis toi.
Continu a blanchir t'es murs et toi aussi pour la même accasion l'année prochaine je te fournirais le maquillant qui vas bien pour les nouvelles fissures a venir qui partent du sol.
Tèèèèè la belle est partie, bon voyage ma belle, toi qui voie plus haut que l'horizon, soit prudente, revient nous voir quand tu veux, il reste sufisament de branches pour t'es copines.
Vous avez pas fini tous les deux si vous avez des choses à vous dire , rencontrez vous ou dites les en privé ça calmera le post
Alain,
Qui se tait consent, et quand j'ai tors je me tait.
Se genre de discution se fesait sur la place publique aujourd'hui c'est comme ça.
Le coté pervers de face de bouc, je souhaiterais qui ne prenne pas tout au premier degret point barre.
J'ai encore des palombes de posé :o) :o) :o)
Victor,
Tu as enfin compris que je suis un joueur.
Tu peux employer tout les adjectifs que tu veux a mon encontre pour te justifier sa te dessert.
Je suis bien sécurisé en haut de l'arbre et si tu veux l'abattre fait vite, je risque descendre plus vite que tu le crois en rapel :o) :o) :o)
L'histoire du chien, la palombe voulais faire, je l'ai oublier, pertinant t'on jugement.
Les fait date de 50 ans, il y a prescription que je sache tu était présent toi dans sa famille pour lui parlé de la sorte le mois dernier?
Avec un peut d'analyse, il peut y avoir mille est une raison a l'époque pour se genre de fait, encore une fois tu prend tout au premier degret.
Par contre l'acte de barbarie sur un chat, celui la on peux en débatre, avec moi, tu as droit a la corectionnelle, je connais a l'informatique deux grande qualité, elle ne ment pas et a une grande mémoire.
On est en démocracie que je sache, j'assume mes ecrits assument les tiens et les vache seront bien gardées.
Désolé, se n'est pas moi qui vire des personnes, je dit seulement des virités que toute personne pourais dire en lisant un contat, suis je anormal a ça?
A très bientôt devant un verre sur t'as terrasse pour voir l'évulution de ses fissures en attendant je finirais mon casse croute tout les matin avec un bon flan :o) :o) :o)
C'est une association écolo qui le dit ...... ça passe mieux que si c'est les chasseurs !
Oui il faut stériliser les chats , et surtout les chats errants non sociabilisés ....... il faut le dire et le redire certainement ! C'est pas tabou ....
Ceci dit ça n'empêchera pas la prédation il doivent bien se nourir , mais ça empêchera la reproduction non contrôlée .....