Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Le pauvre faudra lui trouvé un compaggnon lol.Très bonne intention de lui faire un pigeonier.Donne nous des nouvelles.
Mais j aimerais qu il ait des potes...d ailleurs je ne sais pas si c est elle ou il....
Hello la compagnie.

Ca prends forme...semaine prochaine il sera dans sa maison
Punaise çà va être chouette!!! bravo beau boulot!!!!!
Pour les fientes il faut demander aux experts!!!
Bonne soirée!!!
Bonsoir M@ï,
Depuis mardi, il dispose du tableau des maladies et traitements, il ne tardera pas à nous parler de ça, sûrement !
C'est un architecte en construction!?! Je ne sais pas, toujours est-il, qu'il est habile de ses mains "lou moussu!"
Bravo...
Les Amitiées à toute la famille... merci par avance !
R&C
Ah super Lou, il va trouver,un bisou à toute la famille!!!
Alors là !!!
Hello.
N'oublie pas que les pigeons ont un cloaque, donc selles et urines mélangées. Et donc, s'il y a de l'eau, c'est qu'il boit à sa convenance.
Superbe histoire j'attends avec impatiense des photos ou il sera dans sa demeure.
Le pigeonnier avance à petit pas, après le boulot jme mets dessus 1h30 max car apres il est 19h et je ne peux plus faire de bruit...Grrrrr.

Bonjour...
Bé................quel travail............ça occupe hein ? Pendant ce temps, tu ne fais pas de bêtises.....(:-)))
Dis, le voilà bien emplumé ton copain!...
BRAVO ! Bonne suite:::::::::::::>
Bon il a passé l apres midi dans son pigeonnier... il a du rester 3 h perché sur son carton puis en est enfin descendu..
Tu te poses les mêmes questions que je me posais avec ma piou. Sauf que je n'avais pas tes talents d'architecte.
piou a raison tu en fait trop, le pigeon si c'est un mâle voudra trouver une femelle ou le contraire, le mieux c'est d'avoir un couple, pour l'instant il est encore un peu jeune mais dés qu'il aura l'âge de s'accoupler il ou elle cherchera, partira et reviendra ou pas c'est pas une science exacte tous pigeons est différent, mais seul un jour ou l'autre il partira, c'est mon avis j'espère pour toi me tromper. Pour ta gouverne, j'avais élevé à la main comme toi un pigeon c'était un mâle, il était libre, un jour il est revenu avec une femelle et le couple couvait sous la verandas de la maison, j'ai dû les mettre dans la volière avec les autres devine pourquoi
Cela me fait toujours quelque chose quand corneille, pigeon, ou ramier prennent leur envol. Mais qu'est ce que j'aime ça !
Bonjour...
Les histoires se répètent et, quand on tombe sur vos messages, les souvenirs remontent...
J'avais élevé un beau pigeon bleu qui avait trouvé sa place sur la porte du garage...ouverte..; Ce qui m'a oblgé de mettre un papier au sol pour récupérer les fientes. Il me suivait partout (mais non...pas chez le coiffeur...)et faisait l'admiration des voisins...
Puis... disparu de la circulation...Nous nous y sommes fait... et, un beau jour, il est lui aussi revenu accompagné (d'une fille je suppose...) Ils sont restés deux jours "à casa" (à la maison) et...... disparus...........................................!
Bonne journée !
Merci à vous pour vos témoignages.. tout ce que je souhaite c est qu il puisse effectivement voler librement et vivre sa vie de pigeon... je pense que Pepe est en fait Pepette à en juger par sa tête plate...
IL... (elle ?) c'est bien remis de son cou déplumé........
Bravo !
Bon ben voilà elle ou il est chez lui...

...j'ai peut-être pas tout vu... mais ne manque-t-il pas un perchoir???
Siiiiiii je dois le faire ce soir.... pour l'instant elle se percher sur son carton...
Je vais mettre un perchoir sous le toit et un à l air libre au niveau du grillage
C'est pas le même pigeon dans la cage, pour l'autre pas de relax, mais une barre devant l'entrée de la cage, et laisse le sortir tout seul, ne le brusque pas, tout en douceur
Oui c est le même pigeon mais ca fait 6 semaines que je l ai
Mister Lou voilà les perchoirs...