Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 171 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut les affamés, JOHN change le menu, met un peu de viande autour de l'os pour la soupe et une fois currés envoie les à Piou pour son chien A plus
Coucou les palous
Au cas où la journée serait dure avec ma chérie on a pris un gite pour arriver le samedi et partir le lundi
Et puis nous ont est pas vacances alors un weekend de temps en temps :-)))))
Ça ne peut pas faire de Mal
Remontada !!
je remonte pour Roumegous
Allez les amis il faut venir histoire faire des connaissances
Remontada
?
Mais cordonnées..pour réservation.
Deux de plus
Merci Alain à toi et ta femme ta du faire ras bas
John , j'attendais juste son planing de travail , mais moi je serais venu quand meme
A bientot
a vousrevoir au plus vite alain 47 et les autres
J'aurai tant aimé, mais comme expliqué à John, mes problèmes de santé m'obligent un peu à me préserver et rester éloigné de tout rassemblement. (Ce sera pour l'an prochain...)
Bonjour john, je te donne une réponse début de semaine prochaine, mais encore bravo pour cette iniciative. Je sors de ce covid de merde, j'en parle à mes copains de cabane lundi car on y va bosser et je reviens vers toi. Amicalement david47
Merci.les amis la.porte reste ouverte...
8!!!!!!
Salut John,
Merci beaucoup pour l'initiative! Bon je suis de mariage la veille et sauf à ce que la mariée dise non ou qu'il n'y ai pas d'apéritif, il est peu probable que je soit en état pour faire la route.
Je vais tenter une négociation avec madame mais peu probable que cela aboutisse...
Merci pour l'initiative.
Rémi
et......???
Désolé ce week-end je bosse
En fait, je viendrais volontiers.....
OK piou ont viendra te chercher et te ramener..
Cool :D
bonsoir john, je serai present pour le repas du 22 mai.Merci de me garder une place je te contacte en mp pour te régler.
Amicalement david47
Merci David toujours un plaisir de t'avoir..
Envoyé le courrier pour la réservation........ juste oublié de mettre mes nom et adresse mais ce n'est pas grave, n'est ce pas ?
enfin on va connaitre piou hihihi john combien tu as de reservations tu me diras en mp merci l'ami
Greg je crois qu'il dit :800 tu peux commencer le jeudi soir :-))))))
Peut-être allez-vous regretter bien vite de faire ma connaissance hi hi hi
J'ai réservé le stade de France
Salut les affamés, greg je vais devoir venir d'aider à passer les commandes