Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 87 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui top ! Sait le matériel que je me prendrais pour pêcher ici. En plongeant chasser la ou je vais d habitude j ai repèré des passes un peu loin ,Le seul truc sais que sur les rochers dur dur de tanquer les portes cannes..
Oui, top, sait le matériel que je vait m acheter pour ici, en plongeant chasser la ou je descend d habitude j ai repèré des passes un peu loin, gros spots.. avec un gros moulin dessous sa ira
Et merde j ai cru que j avais pas posté ( 2e page..)
Si tu y vas souvent 2/3 trous dans le rocher avec boulon/cheville expansif et porte canne bidouillé
Canne Surf sensible faut voir la Yuki Neox Master
Oui !! Mais j aime pas les porte moulinets qui ya dessus : Fuji, fixe et trop en avant.
Au pire tu les vire et serrage lanières chambre à air à l'ancienne à ta main
Oui, guidoline de vélo.
Sais joli tt sa David ! Si t as monté toi-même toutes ses belles nymphes ( pour moi on voit un passionné a ses subimago)
hic fabio non , moi je commande je les fais pas c'est pas mon truc en plus de prés j'y vois plus rien d'ailleur rendez vous le 15/02 pour des lunettes .
La cataracte David bien possible!
Les amis j'en suis pas la encore, c'est juste pour monter les nymphes sur le fil en 14/100 défois je met un temps fou.. C'est chiant
Loupe de bijoutier avec le serre-tête, sa tient pas de place dans le sac a dos et sais le top.
Entre parenthèse, je trouve plus de bobines de fil metal doré fin pour les nymphes , selui d internet sais de la daube. Es que qu elqun sait si on en trouve pour les couturieres de broderies ??
Chez Ardent Pêche Fabio! Doivent avoir ça encore en stock!
Vais voir, merci dom.
Sais resté sur les frayeres !!??
De la boue d'ardoise on dirait!
Terre rouge oxyde de fer des gorges du cians, terre grise terre de lauze, oui des millefeuilles d ardoise.et selle là de truite elle faisait la navette la dedans .tu la voie elle est dans le gris .
On appelle sa des laouvés ici, sa fait des marnes grises.
Bonsoir.
C'est quand l'ouverture de la truite !!!! Bien sur pas en bassine...
je la voie..,
bruno le 12 mars .
A vos vairons les mecs, n attendez pas la veille... et si sa arrive: poissonnier, une peau de fiellas ( congre) en lamelles de 6cm autour d une monture clou. Sa tue les mémères..
https://www.dailymotion.com/video/xj3x2h bientot ;-)
Bizzare sette video: elle est bien accrochée, le mec lui laisse 2 fois du mou et 2 cabrioles et après y la tire comme une merde , sais pas le bas de ligne qu il a mais sa doit être du kosto ... moi sur du mono 12/00 sa aurait fait schlaaacc
fabio c'est moi dans la vidéos!!!! , aucune absolument aucune lecons a resevoir sur comment manipulé une truite fabio , j'en es élevé des 100 ens de milliers voire le million.
Ta pris la mouche papa ?
aucuns bleme tonton ;-).
c'est juste que ca fais plusieurs fois que des gends sur le site pas spécialemnt toi , me dise vous tenez mal le poisson etc..... , en fete c'est plus de la jalousie qu'autres choses , parceque point de vue peche truite c'est quant ils veulent!! , les donneurs de lecons.. .
moi la peche de la truite c'est meme pas de la peche c'est un devoir quotidien comme un taff... .
Ça c'est de la truite!