Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 203 visiteurs sur le site dont 16 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pages 12
Posté le: Mercredi 08 Décembre 2021 à 19:00
Titre: Problème de rats
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2021 à 07:18
Titre: RE: Problème de rats
Beaucoup de rats aussi à Paris.
Ça court de partout, au levé du jour et à la tombée de la nuit.
Des pièges un peu partout dont je doute de l'efficacité.
Pour moi la raison est simple, c'est comme pour les pigeons et les corneilles : nourriture à profusion !
Tant que les gens seront crades et n'auront pas compris que c'est grâce à ceux qui abandonnent leurs mac do et autres reliefs de repas sur la voie publique, ces petites bêtes n'abandonneront pas leur garde-manger.
Maintenant, à la campagne, cela me paraît plus compliqué.
Pas évident de supprimer la nourriture des autres animaux, quand à introduire des prédateurs............
Bon courage et bonne chance.
Posté le: Dimanche 12 Décembre 2021 à 12:17
Titre: RE: Problème de rats
Salut diego81moi aussi gros problème de rat.j.ai trouve des appâts en Espagne 1/3 du prix francais et efficaces,mais moi j.ai des volières sur 1 ht,et beaucoup de Garenne à côté.je vienne.acheter une lunette pour tirer la nuit ,je l.ai montée sur une 12 mm résultats bientôt.
Tous les messagesAjouter une réponse
Pour pouvoir ajouter votre réponse à ce sujet de discussion, vous devez être connecté à votre compte palombe.com.
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...
Raccourcis : Se connecter -
Créer un compte