Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 32 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
salut les loulous, alors on a besoin des tamalous, n'appuyez pas trop sur l'accélérateur, le gaz oil est cher en ce moment, pour info nettoyage des élaguage effectué aujourd'hui, reste plus qu'à attendre la pousse des cêpes Bonne semaine à bientôt
Niveau champignons on va attendre la Pentecôte ici ? . Pour le diesel je tourne au rouge hihihi ? . Demain réglage de la petite élagueuse pour pouvoir travailler en toute sécurité et sans problème.
Il vous reste un chêne à faire? Ton diesel est trés bon, même un peu trop peut-être. Pour ce qui est des cêpes j'en ai trouvé suivant les années au mois de Mai, pas des kilos, mais les premiers bouchons . (Pas de bouteille) le bonjour à ta famillle et à ton compêre je ne me souviens plus de son prénom A bientôt Michel
Mieux: 1/3 g.oil 2/3 huile friture.
Moi, demain je vais commencer a faire se que je devais faire hier, c'est a dire riens les arbres non pas encore de glands :o) :o) :o)
614 du47, tu te la fait tranquille tu as raison faut pas forçer trop bonne journée à toi sur le transat
Et Greg le pouce en bas ?
desoler michel pour le pouce en bas j'ai pas fais gaffe
codor il va falloir me dire comment il faut mettre des pouces en bas, que je puisse vous mettre quelques prunes de temps en temps
aller demain on continue avec mon frerot les travaux sa rigole plus maintenant
Greg tu deviens un vrai gitou, demain tu fauche et après demain pense à prendre 2 pneux pour brûler le câble pour le cuivre.
banitcho oui je recupere tous se que je trouve meme uxoa mon pere aussi sa palombiere c'est que de la recuperation de la dechetterie ihhihihih
Banicho déconne pas avec les jeunes, il m'ont déjà fauché 2 caisses (avec mon autorisation bien sur), alors ne leurs donne pas de mauvaises idées, il me reste peut-être encore quelques années à chasser, je ne voudrais pas .me retrouver à poil, Bon à part çà chez nous aussi les gaves sont trés bas et c'est pas avec la neige qu'il y a qu'il vont grossir bonne soirée à tous
oui esparbe on t'a faucher les caisses d'envol c'est pour une bonne cause on vas sans servir merci encore papa
Ne me remerçie pas t'en que tu n'a pas eu les munitions qui vont avec , bossez bien les deux loulous et le bonjour à uxoa et son petit sanglier ESPARBE dit PEPE
petit nettoyage cette apres miditranquille en promenant la chienne sa avance tranquille tranquille
Greg jolie endroit c'est où c'est quoi les deux chênes poses ou loin de poste a plus codor
Beau boulot les jumeaux, ça avance petit à petit... Vous affolez pas, chaque chose en son temps et tout se fera ....
Matinèe à la cabane, trop nouillé pour faire de la taille d'hiver dans les arbres, alors on travaille en bas. On y revient lundi si le temps le permet.
Amicalement david 47
Oui greg, mais à combien, si loin pourquoi nettoyer dessous, pour les cêpes?
Pas besoin pour les cepes, un tuyau : sur les taches ( les pousses) une poignée de sucre en poudre après récolte, pousse garantie l an d après.
banicho c'est une recette pour faire des cêpes au caramel!
Non sais vrai : on procède de la même façon en mycorrhisation des truffes , bolets et pleurotres. Et les vieux font sa depuis la nuit des temps . Suis assez c.. pour donner le secret.
Et surtout pour la morille !!
Bonjour a tous et toutes.
esparbe tu verras quand tu vas venir nous aider a remonter la cabane le vendredi comme ca on mettra les anciens a l'annexe au sol hihihih