Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 182 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ré coucou tout le monde
Bonjour , hier agréablement surpris avec quelques beux vols
bonjour a tous
moi dans mon secteur hier matin plus rien de rien , le dessert complet !
Se wk s'annonce triste
Salut tout le monde je vais faire un tours au poste à pigeon je vous tiens au courant se que je voie à mon retour de chasse.
Confime sa bouge enfin quelque pigeon son arriver demin prometteur
Salut à tous
Quelque pigeon dimenche matin aprem plus calme.mais mieu que la semaine dernière
Bsr nous somme aller à pigeon samedi après midi on a vue un peu sa fait du bien en revoir on a prélevé 1 pigeon
salut à tous
Quelque pigeon en vadrouille et quelque beau vol belle réussite avec le copin
Bonsoir les amis. Pourquoi 3 postes pour ecrire la meme chose ??? Fermez en 2.... Vous avez peur qu'on vous lise pas ou quoi....
C'est vrai qu'il n'y a aucun intéret à mettre le meme commentaire sur plusieurs postes.
Près de Corbie ce matin, pas mal de vols envoyés par une battue du village d'à coté, mais ils passent trop haut,, sniff
Certaine personne ne lise pas tous les poste.Dans se cas la je ne mettrais plus d observation
Moi je reste sur mon forun.
Bonjour Chassedu80
Tu as bien raison rien nous empéchent de visiter et de faire vivre les 3 forom pour les pasionnés du 80
Bonsoir tout le monde qui va au poste ce week-end on se tient au courant pour voir se que vous avec vue.
Salut à tous,
Salut à tous,
salut,
Accord je suis aller faire un tour mardi 29 décembre vue par mal de palombe prêleve 1 Palombe mais je pouvais en faire 4 mais louper.
bonjour a tous
moi petite sortie hier matin le 30 décembre , trés trés peu de palombe , encore quelques sedentaires vue , si non tristesse !
je souhaite a vous tous une excellente année et continuez a mettre des commentaires méme si je n en mets pas trés souvent !
Bonsoir qui va faire un tour a pigeon demain et dimanche moi je vais faire un tours demain après midi et dimanche je vais faire un tours dans ma société de chasse
Salut à tous
Accord de retour du poste a pigeon vue pas beaucoup de pigeon rapport à mardi mais un seul reste avec moi
Salut chasse du 80 , tu chasse dans quel coin ?
Je suis dans le secteur Liomer à 5 km de hornoy le bourg
Bsr j'aimerais avoir des photo de votre poste a pigeon svp
Bonjour tout le monde sa donne quoi chez vous a pigeon se week-end là
Salut,