Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 669 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bsr,
NaturElle ,il existe des répulsifs pour éloigner , Je sais cela deplace que le problème mais en les déplacent, Tu vas peut être les localiser , les envoyés dans un endroit de la maison qui sera plus accessible et là tu pourras les piéger et installé ta nasse je ne vois que cette solution !!
je te mets une vidéo explicative sur la non efficacité des ultrsons, cliques sur le liens .
Maintenant comme tout chose il y en a qui en sont content et d'autres non , difficile de se faire un avis !! tu peux lire aussi les commentaires sous la vidéos !!
Si vous voulez la fin de votre chien de chasse branchez se truc... pas d ultrasons svp !
Bonjour à tous, je sais que le sujet ne date pas d'hier. J'aurais une question, les Loirs s'attaque t'il au câble électrique et tuyau per de canalisation ? J'en est un qui se baladent partout et s'amuse à me narguer en m'observant ça m'agace. ? Merci d'avance cordialement
Petit retour pour moi:les croquettes de mes chiens disparaissaient un peu trop vite a mon goût, ayant eu déjà une petite invasion de rat,je ressort les grosses tapettes en plastique qui leur est dédié, surprise !en 6 jours j ai fait 8 loirs avec 2 tapettes...si ça peut vous aider....
Jeepers quel appat ?
Croquettes....
J'en est chopper un sur trois. Ça aime la banane apparemment ?
j'avais ce pb dans mes cobles appats et autres ils en revenaient tjs....
j'ai acheté des appareils diffuseurs d'ondes qui les dérangent ......en 2jrs plus rien bricorama pour 40€ t'as un bon appareil et tranquille plus rien
Perso j'avais une teckel a poil dur dans la cabane, et comme ils ne la supportaient pas ils vidaient rapidement les lieux.
Bonjour,
Je m'appelle Dexter et j'étais confronté au même probleme ici. J'avais usé ces appâts (https://www.stoprodent.fr/products/anti-rodent) pour en venir about.
Dexter
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...