Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 126 visiteurs sur le site dont 29 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
En la frontera se empiezan a ver algunas. Hoy a habido estreno 2 becadas vistas
Première bécasse partie alors que je regagnais ma voiture avec le fusil en bandoulière à 9h30 ce matin ...Comme un bleu !!
hier sorti 1h 30 de chasse 2 places chaude mais personne autour
Beau travail de mon chien avec un magnifique arrêt et suivi d un joli loupé... pas possible d être aussi mauvais
sorti 2h 3 places chaude mais rien retrouvé celle que j'ai tiré jeudi malgré quelque plume tombé elle va bien super a+
Bonjour,
1ère sortie 1h30, 15 degrés, le chien manque de condition, le chasseur transpire... Ras.
Rien de chez rien ce matin...
Bonjour. Moi aussi rien vu ce matin.
Salut à tous, pas monté à l'alouette ce matin, car il y a eu une tombée, il y a 2 , 3 jours en sud gironde.....mais on ne peut pas être partout à la fois.
bref, sortie de 9h à 11h30 et rien sauf la suée. Madame de son coté sort avec son chien et je reçois une photo vers 11h .....sa première de l'année ........vous comprendrez que j'ai un peu les boules. On a pesé à midi, 320g jeune de l'année bien ronde....
BONJOUR
1ere sortie cette année et ma 1ere bécasse vue et prelevée (jeune)
Demain on remet ça !!!!
ADISHATZ
Une petite pensée pour un de mes amis,chasseur de bécasse qui n'a pu lutter devant la maladie.
Les mordorées, commencent leur migration et lui s'en est allé dans une remise dont lui seul connaît l'endroit,certainement entouré de setters et de bécasse.
Lui qui avait un respect pour cet oiseau et à partir du mois de janvier tronquait son fusil contre un bâton...
Salut l'ami
Bon faute de palombe j'ai craqué et je suis allé faire un petit tour sud Gironde et une place chaude et un arrêt mais la je pense que c'était un grande oreilles (peut être) mais ce dont je suis sûr c'est que le chien et le maître sont en surcharge pondérale...
hier sortie 2h 30 plus rien elle sont partie
Rien de rien, chaud, humide..... On va attendre
Sortie ( a vide) , et des médailles fraîches, demain on va se bouger le gras, sa changera de 1 mois de poste...
Pour moi, s est le bonheur qui commence ( et pour la chienne aussi). Allez on va lever la poussière dans la clochette....le beep , pas mon truc.. même si je suis sourd comme ...une campane...hihihi.
Entre nous : que du "le nay" depuis des annees, s est la meilleure clochette.
D accord avec toi banitcho la clochette béarnaise( famille daban à nay) c est la meilleure....je suis un peu chauvin
Ici en Médoc 2 de levées une coquine pas tirée car trop légère et une qui voulait faire des saut de crapaud mais qui n'a pas eu le temps d'atteindre le deuxième nénuphar... Quel plaisir de voir mais deux chiens à l'arrêt et de pouvoir en prélever une pour récompenser leur travail...
Pour l instant merenda (casse croute).
S est trempé et brouillard.. elles ont le feu aux pattes..piete, piete, etc...3 arrêts sur place bouillante ,la même..et fantomas à la sortie !??. Content qd même, y faudrai un peu de neige plus haut, là oui !!
bonjour
Hier et aujourd'hui pas une plume.
demain battue!!
trouvé une sacré sorciere !!! levé 1 fois et vue a 30 m au bout d'une partie de 45mn au beau milieu d'une cochonniere balet ronce elle a piété a mort maikko a fait du bon boulot a+
bonjour tous
toujours des mordorées sur le haut doubs, levé 3 hier dont un péron ...et cette aprés midi retombé sur le péron à 80 m d ou j ai levé hier
Sa me fait plaisir courou, seux qui disent que les premières s est des soupieres réfléchiront.... moi, j en ai traqué 1 à qui y manquait plus que le manche à balai d allowwen....
et ça fait plaisir banitcho maikko progresse et moi aussi
Bonjour a tous, nouveau sur ce forum que je lis depuis plusieurs années, je souhaite participer avec vous à le faire vivre.
Je chasse dans le Nord Gironde, limite Charente Maritime avec mes 2 Setters Anglais mâles.
Contrairement aux années précédentes la fin Octobre a été relativement calme (ma nouvelle fonction professionnelle ne me permet plus de chasser la semaine pour l’instant mais seulement le week-end!).
Hier 1e Novembre, surprise! Je m’attendais à me tremper je n’ai donc pas sorti la GoPro et puis au final pas si mouillé que ça et la très bonne surprise de tomber sur 3 oiseaux (2 se laissant bien arrêter, la 3ème fait des sauts de crapaud à l'approche des chiens) et probablement un 4ème mais en place chaude uniquement....
Si tout le week end pouvait être comme ça!
(En espérant que le vent annoncé cette nuit ne fasse pas trop de mal à nos forêts).
Très bonne saison à tous et au plaisir de continuer à vous lire.
Je m’excuse, le message précédent posté est bien le mien mais il a été envoyé depuis le compte d’un groupe de copains (La cabane des 7 nains) dont je suivais via leur compte leur saison a la palombiere.
Mon propre compte vient d’etre créé, je suis Mat 33 !
Au plaisir
On a déjà parlé ts les 2 matt ? T es pas nouveau ( s est toi l elagueur ?).
Bonjour Banitcho.
Complètement nouveau sur ce poste si pourtant.
Et je ne suis pas Elagueur… Les seuls bois que j’abat c’est en marchant avec mon fusil et mes chiens !
Salut à toi, ben yen a un autre de matt.. j ai regardé s est matt65.
Arret de mon chien sous un houx en bord d'un ruisseau je lui met 3 cartouches " sans plomb sûrement " il me la retrouve aux milieu des châtaigniers... et repartie... chui rentrer comme une serpillière...
salut tous,
A y est première levée et prelevée , centre Landes..
Mes 2 chiens me la bloquent dans une piéce d'eucalyptus...pas le temps de me placer et elle gicle en prenant le travers des arbres en crochetant..2 cartouches dans les troncs..
on l prend la direction de fuite , et c'est sur le 2 eme aller/retour que Dulka la trouvera et la bloquera ...elle me part bien et sera la première de la saison