Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 115 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pas était aujourd'hui avec cette pluie regardé de la maison vue un vol d une centaine
Vous avez u du passage apparemment ya u du passage aujourd'hui moi pas était
C est parti pour un petit tour on verra sa il y a du passage
tres beau passage en ce moment depuis 8h30 sud st-quentin
Bjr, sud Aisne ça déroule.
on a le droit de chasser avec des ramiers?
Vaillant.
Oui c est autorisé. Maintenant s il est issu de la souche sauvage... bonne chance et pour lui trouver des patières adaptées et idem pour le casque.
ok merci
Sa déboulé pas mal entre laon et soissons aujourd'hui
Se matin rien de rien
En battue aujourd'hui au poste pas vue une plume au dessus de ma tête
qq bandes ce matin
Bonsoir.
gege02.
J'ai fais un grand trou dans le grillage pour en libérer quelques milliers pour qu'elles viennent nous dire bonjours dans l'Oise car y parait dans le 02 elles étaient enfermées ses pauvres demoiselles bleues.... c'est pas bien d'enfermer des oiseaux lol maintenant elles ont toutes leur liberté dans l'Oise et elles peuvent faire ce quelles veux mmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@+ l'ami.
ceux qu'elles veullent, je sais pas ci sa s'ecrit comme cela (Pas été à l'école).
Bruno les prochaines qui passe je les mais au piquet lol
plus qu'hier
Beau passage se matin maisun peu haut
Bonsoir.
Sa dit quoi dans votre quartier car si il faut que je me trimballe 300 cartouches lol
plus rien
Bonsoir.
Sa dit quoi sur la Ferté ou vers Villers Cot....
Sud de l'aisne encore pas mal aujourd'hui.
pas mal chez moi hier ! dommage que je n'ai pas de balancier avec un bleu car carton plein assuré
Bonsoir.
Limite 60/02 sa n'a rien à voir avec la semaine dernière le jour et la nuit...aucun oiseau sauf au moment de partir une bande d'une soixantaine qui est venu me voir sinon rien, j'y retourne lundi aprèm ont vera bien..
Bonsoir.
DD tu y a été aujourd'hui !!!! Demain je serais présent.
Salut
Heureusement que j'avais prévu des cartouches
Et toi dans le 60??
Tiré 6 cartouches 5 pièces sinon rien de rien...
Ça doit être une année records vu le nombre de bande qu'on voit
Vous voyez quelque chose les amis moi pas était depuis dimanche
Bonsoir.
gege02.
Pour cette saison de chasse tu peut racroché ton flingue car depuis que DD02 à fait un grand trou dans le grillage plus un seul oiseau et y parait ils ont tous traversés le DPT de l'Oise en deux jours car même dans l'Oise plus personne voit un oiseau..........................Merde j'ai du dire encore une connerie, mais j'ai juste eu le temps de refermer le grillage car malheureusement mon père été chaudronnier et il ma fait voir comment ressoudé un grillage mmmdddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour
Attention à demain vendredi.