Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 646 visiteurs sur le site dont 14 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ho ! les gars, stop... vous allez me faire regretter d'être né en 43 !
moi 1969 (dans quelques jours)
un certain Niel marcher sur la lune ,et moi quelques mois plus tard (1970) premier pas a la cabane familiale
Bonsoir, 1978 pour moi
BONSOIR 1955 POUR MOI
1948
1999 pour ma part.
Moi 1961
Pour moi c'est 73 il y en a pas beaucoup ou quoi
merci les gars pour toutes vos réponses mais j'attend ce week end pour faire la moyenne car tout le monde n'a pas posté sa date.
Lou malgré ton age je vois que tu sais compter,c'est bien ça 57 ans pour moi.(c'est juste pour taquiner)
sans rancune.LOL!!!
Bien sûr Tabeu... pas de soucis et puis, tu sais compter toi aussi !
Bonsoir à tous, 1986.
Bonne saison pour la belle bleue dans 1 mois la tribune va s'affoler.!!
Hé hé! C'est écrit sur la bouteille de pastis!
et moi 60 balais (1959) , et toujours le même manche!
1956, à cause de la vague de froid, sa a fait rapprocher du monde sous la couette.....
Donc 63 balais se 12 septembre.
Pour ma part c'est également 1959....et à la retraite depuis le 1er Mai Fête du travail....çà ne s'invente pas
Bon bin pour moi 1968 mais pas en mai
Juste en novembre et les autres 1979/83/86
1971 pour moi un 14 septembre avec la passion d un jeune fougueux hihihi !!!!
Bonjour à tous, 1973
Bonjour Tous ::: Ce petit sondage a l'avantage de faire ressortir quelques nom que nous avions pas vu depuis un certain temps !!! c'est bien sa rafraichi un peut , sa serait bien que davantage participe c'est marrant !!! ceux qui on pas de Palombieres sont excuses c'est les parleurs !!!! et il y en a pas mal je croit !!!! A+++++!!!!!!
1946
Lou t’est toujours très jeune puisque que tu as que 4 ans de plus que ma pomme... hi!
Bonjour ,
Pour moi , c'est 1952 et également capricorne .
Et montage de la palombiere en 1985 .
Jai connu cette chasse grace à ma mutation pro dans ce beau departement de la dordogne , et en plus sur un tres beau couloir de migration;
Et quand vous avez eu la fievre une fois , vous n' en guerissez jamais.
Un joli chiffre pour moi....69
MARCO
Année érothique !!
Bonjour vous tous. Pile en milieu d'année. 1959 et permis en 75.(fada! a cet age la).
Bonjour à tous moi je suis arriver en décembre 1955 j'étais pourtant bien au chaud ! premier permis à 16 ans et j'ai été président de sté de chasse communale avec 70 adhérents ou le petit gibier était roi maintenant il n'y a plus que le grand gibier qui compte et plus qu'une dizaine d'adhérents où je ne chasse plus depuis 2 ans sauf à ma palombière ou j'ai attrapper le virus de la bleue !!!! et je ne peux plus m'en passer....
Prédestiné......surement .1-10-1949.
Bonjour,
Année de naissance 72 ! ;-)
Dis, Nico, si ton chiffre, c'est une invitation... tu t'es trompé de site .............
Pitain toujours des idées comme ça... je m'excuse Nico, je m'excuse...
bonjour les palous 1958