Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 177 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut Cyril , je t es fait signe aujourd'hui ,tu es passé devant moi avec ton grand père à etelfay
Passage par groupe de 10 sans arrêt 6 de Tombes 3 de perdu
Salut ciryl alors ça a cartonner
Salut Éric donc c'est bien à toi que je pensais la dernière fois. Bon aujourd'hui vu pas mal de pigeon en 2h dimanche après-midi tirer quelques douille mais rien fait .
Salut palunu tu chasses dans quel coin
Bonjour , se matin quelques palombes
Bonjour , ce matin sortie corneilles mais je me suis mal placé , elles sont passées à ,150m sur ma gauche pour la plupart et quelques unes au dessus de moi mais bien trop hautes , tiré une seule mais prélevé puis 45mn plus tard le dessert . À mon départ une soixantaine étaient posées à l'abris du bois voisin à 400m de mon poste ! On peut pas toujours reussir
Salut Titi 959 , ça fait du bien de les voir venir aux appelants bien joué
Merci Eric , en plus elles prenais trés aux appelants
Encore quelques palombes de sorties
Bonjour , hier matin grande tristesse !!!
Salut à tous ,vu tres grosse bande perchée sur le bord du bois du cardonnoy , c'est pour toi Cyril avec un peu de chance ! Et ça volait jusque brois
Salut Eric oui ça en est plein au cardonnois mais il bouge pas
Bonsoir à tous , belle surprise ce matin avec 4ou 5 petite bandes de 4 à 11 pigeons et quelques isolée qui traînait , fait 9 et perdu 1 , 3 semaines que je n' étais pas aller à ce poste ,ca fait super plaisir
Bien joue eric bon dimanche
Hier calme 1 de tomber et une corneille noir .
De retour au poste ce dimanche mais le vent trop fort était de la partie , vu une dizaine d oiseaux , fait 3 posés mais un seul à porter ,pas bredouille c'est déjà ça mais je garde en mémoire ma matinée de samedi
Bonjour , hier matin vu quelques palombes a partir de 10h30 mais petite réussite .
Encore une année pas facile
Bonsoir à tous , sortie cette apm et fait 3 pigeons et 1 corneille , 3 pigeons en une minute ,un doublé et trente secondes après le troisième puis le vide
La fin et proche.annee moyenne mais on va pas se plaindre. Pour moi dernier jour dimanche. Bonne fin de saison à tous
Salut à tous , belle présence ce matin avec de nombreuses petites bandes , fait 12 mais perdu 2 dont 1 que je retrouve avant de partir mais déjà dévoré par une buse , 4 buses ce matin , un couple qui paradait et 2 autres seul ,une à attaqué mon appelant mais sans mal heureusement , de nombreuses grives aussi, bon dimanche à tous , je vais essayer d'y retourner mercredi matin pour la fermeture
Bonjour , superbe matinée
Salut Jeannot , as tu cartonné dimanche car ça a beaucoup tirer sur rollot ?
bonsoir eric, non je ne suis pas allé a rollot dimanche, j'ai été a coté se marquivillers au marais ,vu un gros passage le matin,mais trop haut,quelques poses dans bois de sapins, mais sans visibilités, pas de tir.
par contre ,sur guerbigny , andechy et villers tir sans arrets.
par contre attention sur rollot, il y a un club de ball trap et de tir, et c'est une galere le dimanche pour la chasse
Bonjour à tous , voilà c'est fini pour nos appelants , on va les laisser tranquillement ce reproduire . Il me reste deux couples de bleus disponible à vendre si cela vous intéresse , on continue avec la régulation des corneilles , bonne continuation à tous
Bonsoir , beaucoup de pigeons ce matin pendant 1 heure puis tous partis , fait 7 et 2 corneilles , demain je change de poste
Bonsoir à tous , très peu de pigeons ce matin mais fait 2 et 1 corneille
Bonjour à tous , petite sortie hier matin pour réguler les corneilles , prélevé 6 et loupé 2 , les bandes ont éclaté depuis plus de 3 semaines et c'est plus compliqué pour les faire venir
Bonjour à tous , petite régulation de corneilles cette année , 40 de moins et j'arrête pour la saison , bon été à tous et bonne préparation de votre prochaine saison
Bonjour à tous , début de saison timide , la grande majorité des oiseaux sont partis dans les 3 jours qui précèdent l ouverture avec le vent d est , prélever 2 et 5 corneilles en 3 heures , gros rassemblement sur Amiens , bonne saison à tous !