Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 13 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bernard : lis mon message n°13 !
bonsoir
bernard
avec freemake video converter tu peut la changer en ce que tu veut ,le plus simple etant le .avi .sa marche je viens d'essayé ^^
je viens meme de m'apercevoir que tu peut coupé des parties d'une video ^^
et ne prendre que ce qui t'interresse
bon amusement
Merci les gars, j'avais bien compris, pas le temps ce soir mais j'essaierais plus tard. C'était juste pour dire le type de fichier qu'il y avait avec la caméra.
Interressant ce post, surtout les infos concernant les modifs à faire sur une vidéo trop lourde ou longue, ce qui est mon cas avec deux ou trois vidéos de cette année .(fait avec un appareil photo numèrique.)
Petite précision :
Il faut aussi se rendre compte que mettre une vidéo sur Youtube, et la garder en privé avec l'option "seuls ceux qui ont le lien peuvent la voir", et venir mettre le lien sur palombe;com... ça revient à la rendre publique...
Ce choix d'option là, c'est vraiment pour envoyer le lien par email à un groupe fermé de copains, tout en ayant confiance en eux qu'ils ne diffusent pas le lien autour d'eux.
J'ai vu sur un autre post qu'on pouvait mettre des images au texte du forum, j'aimerai ajouter des "captures d'écran" pour mieux expliquer.
Comment on fait ?
M@ï, si tu lis ce message, tu peux faire un mot au Web?
S nico
un simple copié/collé nico ^^
mais faut pas une image trop grande sinon olivier va avoir du taff
Bruno! Tu as essayé d'envoyer une photo de ton album? Ce que tu as fait, j'ai essayé 20 fois au moins....
hé hé Lou ,oui de l'album sa ne fonctionne pas , olivier a protéger (on va dire) les photos ,mais il y a moyen ^^
la c'est une photo du net. google image tu tape palombe.com et elle est la ^^ . je fais un essai (a ma maniere) avec une photo de l'album apres !! et je la met ici ;-)
voila sa fonctionne (de l'album) mais il y a des manips . c'etais juste un essai ;-)
j'ai laissé "vu sur palombe.com" expres ^^
Ok,mais çà ne marche pas depuis nos galeries photos!!!
Olivier tu peux nous aider? Merci!
non,si on suit la voie normal sa fonctionne pas .hé hé
deja la, mon essai ,la photo de Lou est trop grande pour la bonne marche du forum (malgré que je l'ai reduite)
Alors comment on fait??? Allez Bruno,dis nous!!!
regarde ta boite M@î M@î de palombe.com
Ok, j'y vais!!!
Euh!!! J'ai essayé quelque chose et ça n'a pas marché.... Je n'ai que la figurine... :-((((
Idem! pas évident!!!
c'est facile pourtant ^^
pour me faire pardonné ;-)
Je n'arrive à coller que les images que je prends sur ma page FB,sinon çà fait comme toi Janine!
Yessssssss!joli!!Merci!
Ah depuis mon compte GooGLE aussi y'a du progrès...
justement ce forum est pour donner les astuces !
alors si vous vous les passer par mail privé, ça va pas le faire....
bonjour
nico , regarde mon post 38 ^^
Bonjour Paloutes et Palous, petit test avec servimg.com pour poster une image sur ce message en passant par un autre forum où je suis inscrit.
Mais je ne voudrais pas créer de problèmes sur Palombe.com avec ça.
Mme et M. Weby réprimandaient moi si besoin.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=78&u=14507217][img]http://i11.servimg.com/u/f11/14/50/72/17/th/choupe10.jpg[/img][/url]
Calicoba il te faut enlever les balises
oui Bruno, j'ai bien lu
mais si je pose la question c'est que même cette simple manipulation (que j'ai essayé quand même !) ne fonctionne pas
ou alors ça vient de mon PC ?
même un "glissé-posé" ça ne marche pas...