Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir tout le monde,
....en parlant de bon yeux je vous en raconte une petite (que sans doute certains connaissent):
ce sont deux magrébins qui se promènent et l'un dit à l'autre - "oh rigardes ! si une ilicoptère !" - "si ni pas UNE ilicoptère mais UN ilicoptère" répond l'autre - "ou lala qu'esqui ti as di bon yeux !" dit le premier.
Pour le point de détail, l'autre ne s'appelait pas Janine !
Bonne soirée à toutes et à tous.
Si l'un de ceux qui a eu les renseignements et surtout les photos de Tatou33 sur la fabrication du rouleau electrique, ce serait sympa de me les envoyer.
merci d'avance.
La référence des moteurs se trouve sur le post « trucs et astuces « de ce même forum
Mais je persiste a dire que les rouleaux électriques cet très beau pour la vue des chasseurs mais pas efficace pour nos chères palombes.
En se qui concerne les semi volants le pigeon s'habitue très vite et ne veut plus décoller il faudrait a jouter une pale en fer comme un moulin a eau pour imager.Mais cela implique l'emploi d'un fin de course.
J'attends les commentaires des pro- rouleaux !
Bon ils sont debordés...pas le temps d'envoyer les photos... On va attendre que l'un d'entre-eux est une minute.
??? Personne?
Rouquet, je t'ai mis un message, merci.
Bonsoir,
je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a essayeé de mettre une palombe casquée sur un rouleau electrique.
perso j'ai essayé avec des bleus , aucun probleme, il s'habitue assez vite, mais la palombe j'ai pas osé l'y mettre.
Merci.
bjr a tous je cherche a fabriquer des rouleaux a palombes electrique .. j ai une idée des moteurs a utilisés j ai deja fabriquer le support pour y loger le moteur et le rouleau mais il manque le coupleur d axe pour relier le moteur au rouleau et le revetement du rouleau ... des idés peut d etre ??? merci a tous
Bonjour
Je viens sur ce post car je souhaiterais fabriquer des rouleaux électriques. Serais tu possible que quelqu un qui utilise ce genre de système m envoi par mail des photos et des explications pour en fabriquer.
Merci pour votre aide
Cordialement
salut tchots tu les veux pour la pose tes rouleaux tu es dans quel secteur ?
bonjour,
je voudrais fabriquer des rouleau électrique mais je ne c'est pas comment faire si quelqu'un peut m'aider !
merci
Bonjour , avez vous des plans et des photos pour la fabrication de rouleau electrique a me faire parvenir sur la boite de palombes.com et quel type de moteur il faut . Merci
envoies un mail a m@im@i,elle vient de faire 355 rouleaux..........pas electrique mais sait on jamais!!!!!!!
RHOO qué couillon Didier ,je me demandais bien pourquoi Djom me demandait çà, je ne sais même pas ce que c'est!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je suis intéressé par des rouleaux électriques mais je vais comme les autres à demander des plans, des photos... voir comment est fixé le moteur ainsi que l'entraînement du rouleau. Merci à tous
pour ceux que ca interesse allez voir mes photos sur la fabrication de rouleaux electrique et je mettrais bientot un post sur mes nouveaux rouleaux plus leger que je fait avec une imprimante 3D j'en suis au prototype
Salut thétis 24,
peux-tu me dire comment faire pour avoir accès à tes photos et à ton post.
merci d'avance
Bonjour les amis paloumayres
quelqu'un pourrais m'envoyer des photos et explications pour la fabrication d'un rouleau pour appelant
je suis du pas de calais
mon adresse mail isaryade@orange.fr
merci d'avance Francois l
vous chassez au poser dans le pas de calais?
Salut à tous, même question que tout le monde, je veux fabriquer des rouleaux pour mes bleus, mais je ne trouve pas le moteur, même en lisant tout vos commentaires. Possible d'avoir une référence? Merci.
Bonjour tu prends un moteur 12v 100 ou 120 RPM tu trouveras sur cité de nos amis chinois sans problème.....
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...