Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 71 visiteurs sur le site dont 8 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
pas de chasse neige a gogo !!!!
Pas de chasse
Sa tombe blanc !
Bonjour Hunter, tu as du faire une fausse manip ou tu as Bipé à plusieurs reprises ta chienne alors qu'elle était sur le point d'arréter , qu'elle coulait ou venait de prendre l'émanation d'une bécasse, comme pour elle bip veut dire retour, elle a peut-etre fini par blinquer ..... Pour moi, tu ne risque pas grand chose à la sortir sans collier, fais lui confiance, elle ne se perdra pas, je pense toujours que le collier, c'est pour corriger, pas pour dresser et encore moins rappeler ! Trop risqué !
ça remet ça !!!! un vrai temps pour le pere noel
Sa tombe, sa fond, sa retombe....
Le livre des anes est ouvert pour la saison : tome 1, chap 1: le porquet......
banitcho elle est a ta porte , moi ça a fondu mais elle est pas loin
Sa fond et sa fait du batchass, sa gele le soir à -6° et là, salto, double axel......
Bonjour les amis compliqué on peut en ce moment on arrive a sens sortir beaucoup de flotte du jamais vue ici 5 cm a 10 cm autour de la maison, rien a craindre on ai plein pieds 60 au-dessus mais çà craint énormément pour les vallée aspe ai ossau ,il ai tombe énormément de neige ai un gris réchauffement actuelle 11 degré ici un bisous à vous tous je vais vous lire un peut a plus
Gracias jean.
Cette après-midi 13h j'ai la crosse anglaise modifiée je le sens bien(surtout l'huile de lin !!) , on part retrouver la cantonnée de samedi dernier mais pendant 1h pas un coup de nez. On agrandi le circuit on arrive sur un carré de grands pins avec au milieu des fossés propres et des châtaigners où j'en avais trouvé une l'an dernier. A la sortie du carré je suis dans de la brande je n'y crois plus vraiment et Oslo en fait partir une, au moment du tir virage à 90 dans le petit semi. Il me semble que mon tir est bon, je suis rassuré sur la modif de pente.. On va à la relève elle nous pète dans la rangée d'à côté ! on part dans sa direction un autre semi bordé d'un fossés et d'un carré de fougères et châtaigners , au sortir du 3ème angle le springer la trouve je la vois 1 seconde au dessus des fougères, un coup de 10 rapide elle disparaît. Je rentre dans le sale et retrouve Oslo me rapportant la bécasse !! Le springer efficace pour retrouver la pose et au rapport. très content de ce coup de fusil instinctif j'espère pouvoir confirmer demain ! 290g
émotion garantie en ardeche se matin 3 levé 1 tiré et 310GM d'on une levé dans un fossé route départementale , maikko pour la 1ere fois couché a la descente du talue ,la bécasse a ma vue tranquile 2m du chien et moi en haut trop beau , pas levé le fusils sécurité a fond , demain !!!!
Slt bon petit tour de 2h sur secteur pas fait depuis 1mois. Oslo en trouve une dans un taillis un coup de 10 à la sortie.jeune 330g.
Sortie rapide ce matin, sur un secteur très très sale abritant 2 cantonnées roublardes. Elles sont toujours présentent mais toujours aussi roublardes.
En revenant au 4X4 par un chemin plus direct cause horaire, le chien m'en bloquera une à l'extrémité d'un morceau de haie. Facile , jeune précoce 390 grs.Inconnue jusqu'à présent , surement une tombée du matin ( vu l'endroit) en attente de poursuivre sa route.
Ratich je vois que t as beaucoup de coins accessibles en 4x4, ici, à part serrer les lacets et grimper ya pas grand chose a part qq pistes .
Bonsoir à tous
Banitcho je suis en sud Gironde c'est peu vallonné ! pas besoin les routes sont pas loins.. J'aimerais avoir des circuits reculés et vastes mais un clocher tous les 5km avec des maisons qui poussent partout..
bonsoir tous $
brassé les bois du jura toute la journée avec les foxs , pas vu une aile
Ratch quel secteur en sud gironde car j en fait parti moi aussi
Oui Théo, sais blanc, suis monté voir sans chasser ( j ai pris un pet et suis convalescent) au plateau de dina. Sa fond mais la haut 04 sais une bonne couche q on voit de loin.sais tombé plus q ici . Meme mallemoisson et Villeneuve, mezel sont blancs.
apres avoir fait un tour de 2h et a quelque metres du 4X4 maikko se met a menet ala bécasse prélevé hier j'ai bien cru l'avoir manqué
erreur !!! tout ça pour vous expliqué que la bécasse etait posé a quelque metre de ma voiture , apres lavoir tiré au milieu des douglas , l'ayant pas vu sortir maikko c'est mis a la cherché, avec une auteur de broussaille qui monte au genoux , se fut pénible mais au bout de 10m maikko la trouvé elle avait pieté ouf ouf ouf !!!
Hier soir pour le plaisir posté après m etre fait qq grives sait pas 1 mais 5 oiseaux différents qui me sont sortis tranquilles sauf une haute avec le feu au cul. 2 sont repassés après un tour de champ.
Attention bani une mauvaise glissade est vite arrivée
Ce matin avec les chiens courant vue une belle bécasse...
belle matiné , 4 lévé tirée deux 300G et 350g maikko déchainé on va laisser reposé le coin 5 a 6 JOURS NOMBREUSE bécasses sur ma commune
Bonsoir a tous.