Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 608 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonsoir
ce matin avec un peu de courage j ai ete a une boursse aux armes......ma pasion
beaucoup de belles choses vu un peu de monde qui croyait que j avais abandonné
la collection et non mais fatigué ce soir mais j ai passé un tres bon momment
bon dimanche a toutes et a a tous
Alors çà ,voilà,c'est ce qu'il faut faire, bouger te changer les idées,c'est bon signe tu es flagada mais tu as passé un bon moment,je suis contente de voir que tu reprends confiance,continue,c'est comme çà que tu avanceras doucement mais sûrement!!
Gros bisous!!!
Salut !
Belle journée, tondeuse, débroussailleuse + trois quatre bricoles.
Pour info, je cherche à acheter des cailles 1 mâle et 5 femelles feront l'affaire (pas ceux à bouffer mais les petites), si quelqu'un a ça merci de me faire signe.
Emile;
Tu as trouvé ton bonheur à cette bourse ?
Oups, Leglaude;
Si tu as quelques brindilles de bouleau en trop, je suis preneur, le beau frère a tondu chez lui avant que j'arrive, du coup plus rien pour mes palombes, les aiguilles de pin, c'est bien, mais elles en raffolent pas, mes pigeons eux oui .
J'ai mit tout à l'heure une de tes palombes en quarantaine, les autres lui on flingué le crâne, (désinfecter au biseptine) à peine partit pour aller lui chercher une gamelle de flotte et de blé quelle avait dèjà pondu un oeuf, un autre était par terre peu de temps avant, c'était peut-être elle aussi, c'est bizarre, dans tout les cas, les deux oeufs ont fait ommelette.
drewbonsoir
je connais pour tes cailles mais jesais pas si c est des grosses.....
a+
bon dimanche a tous
Salut à tous !
Emile;
Le gars que tu connais en vend ??? Si oui, ça m'interresse .
Bonne journée !
re drew
il faut que je demande si c est des grosses a manger ou pas????
je te tiens au courant je dois le voir a la brocnte de st laurent ce matin
a la boursse j ai trouvé mais trop chere et cette piece je la cherche
depuis lomgtemps mais j ai autre chose a penser
a+
Ok Emile merci;
T'en fais pas, ça ne presse pas, je voudrais quelques cailles (les petites comme celles que l'on trouve dans la nature genre cailles de tir) juste pour le plaisir des yeux, maintenant que j'ai une volière avec des petites mailles solides, je ne crains plus les rats.
Bonne journée !
Bonjour les centristes
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, de l'air pur
Je viens d'arriver du 9.5.
Drew
Il doit m'en rester un peu, je ne te dis pas la quantité que j'ai mis dans les voliéres. Ce ne sont pas ds nidsqu'elles font ce sont des HLM:-):-):-):-)
Je vais t'en ramasser demain matin avant de tondre, je te les aménes mercredi.
Emile
Ca me fait plaisir que tu sortes un peu, c'est bien, si dans ta collection tu veux un AMX 30, dis moi le on devrait trouver facilement, mais il faudra changer la porte fénétre et renforcer le plancher de ta maison, sinon il va descendre au sous sol.:-):-):-):-):-):-):-):-)
Cris
Je viens de passer sur la Loire, p...in qu'elle est haute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bon dimanche à vous tous
Oui Claude mais c'est surtout que tu riques de rayer le plancher...(pour ceux qui ne connaissent pas l'AMX30 est un char d'assaut)
Merci Claude !
re drew
se sont des grosses qui se mangent il fau t aller dans un elevage et prendre de la caille japonaise
comme les lachés sont interdit je ne vois pas ou
a+
Emile;
C'est pas grave, j'ai bien mon ancien patron à Mur de Sologne qui en possède, (cailles de chair et cailles de tir) mais ça fait un peu loin pour une poignée d'oiseau.
drew
leglaude est pas loin ......
a+
Emile;
Non, je vais pas le faire chier avec ça, ça presse pas t'inquiètes.
Un petit bonsoir à Jean Claude en passant!!! et à tous les p'tits gars du Centre!!!
Bonsoir M'dame Maï !
Bonjour les centristes
Salut Emile
Tu en as souvent des idées de ce genre:-):-):-):-):-):-):-)
bonjour a tous,oui leglaude la loire est tres haute et ce n est pas finis!!!!!!!!!
bonjour
moi aussi je vais tondre peu etre un petit tour a la chasse
pour voir les pieds et la journée sera bien avancée
a+
Emile, et pour le 8 du coup?
La Loire du côté de Muides/Loire hier soir débordait sur les quai, nounou me disait qu'ils craignaient d'annuler leur grande brocante prévue jeudi, y'a de forts risques en effet!!!
Bonne journée les centriste.
Bonjour à tous,
Le beau temps revient.Emile courage
Bonne semaine à ceux qui font le pont(notamment leglaude) et aux autres!
Beagle a disparu, ses cuisses de poulets ont dû plaire au nombreux goupils du 89...
Salut Sologne
Je ne sais pas si Beagle est touché par les inondations, de toutes façons il doit râler dans son coin, car il ne doit pas pouvoir aller pêcher, trop d'eau!!!!!!!:-):-):-)
Le pont pour moi est du 1 janvier au 31 Décembre :-):-):-):-):-):-)
Excellente idée que de t'octroyer des loisirs... en plus, une bonne ballade au grand air fait du bien au physique et au moral.... Bonne soirée. Bisous. Josy
bonjour a tous
veranne désolé pour le 8 de plus j ai mes amis de guyane qui arrive aussi
pour quelque temps.... pour eux les soins c est paris alors je te dis pas
les rv a l hosto les avions et l ebergement mais on va y arriver elle doit passer sur
le billard la semaine prochaine encore désolé mais la prochaine fois on en reparle
grosse bises a vous trois
Coucou les filles !
Emile;
C'est pas grave, on fera autre chose la prochaine fois tous ensemble, passes un bon moment avec tes amis.
Bon, c'est bon, le weekend de 5 jours est là, et beaucoup de taf en perspective, ça va vite passer, vivement que l'on retourne au boulot lundi, hé hé non j'déconne !!! :o)
Salut,
Leglaude :-) tu devrais être devin :-)))))))))))))))))))
C' est impêchable la misére quoi......, après dans notre département et sans parlé de pêche, le sud a été plus particulièrement touché, la ou passe l' armençon et le serein qui sont de magnifiques cours d' eau...
Je pêchais la truite samedi derniers dans la vannes
Merde putain de gros doigts :-)))))
Donc, samedi dernier je pêchais dans la Vannes qui a sa source dans l' Aube vers Troyes et à 10h00 l' eau est devenue boueuse d' un seul coup alors que nous n' avions pas de pluie chez nous....
Désormais dans ce secteur comme chez nous il y a des inondations.
L' Yonne déborde à certains endroits comme à SENS et JOIGNY.
Il y a eu pire...., cependant les conditions ne sont pas favorables.
les réservoirs du Der et de la Forêt d' Orient n' ont plus de capacité d' absorption comme les nappes et rivières qui préservent la région parisienne....
A la prochaine averse orgeuse continue dans ces secteurs, c' est directement l' inondation importante et non négligeable qui ne va pas uniquement touché les bouseux de province....
Sologne,
Concernant le renard, ma 222 et moi somment prêts :-))))
Cependant j'ai le sentiment de perdre mon temps pour rien.
La mode est aux gros gibiers fraichement parqués ou aux cocottes fraichement lâchées sans faire d'efforts, juste dans un esprit de rentabilité, de pouvoir, d'argent et de résultat.
Cela ne correspond pas à ma vision de la chasse.
En conséquence je ne vais pas tarder à réguler autre chose que le renard…..