Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 10 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
slt Nico
je connais pas du tout ce type d'extension mais d'apres ce que j'ai lu sa sert plus pour le dévelloppement de progs
j'ai trouvé sa (si sa peut t'aider)
http://www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-air/
OK merci j'avais déjà vu, c'est payant.........
ou alors si qqu'un connait un moyen "simple" d'insérer un album-photo dans un blog Blogger ?
Nico, va voir sur ce lien... sans garantie, tu auras peut être quelques indications...
http://comparerlescouts.blogspot.fr/2011/06/comment-creer-un-album-photo-sur.html
Merci Janaine, c'est ce que j'ai fait !
Mais je bloque à l'étape 3, j'ai téléchargé svBuilder, mais je ne peux pas l'ouvrir, d'où ma question initiale ;-)
ça y est, pb résolu !
j'ai réussi à installer une version de Adobe.AIR et donc j'ai réussi à ouvrir SimpleViewer !
Maintenant, y a plus ka !!!
Allez Nico, fais "courir" la souris....
Bonjour à tous ,
Sur la tour de mon ordi en façade j'ai deux ports USB il y a un qui fonctionne plus,quelqu'un a t'il une solution
Merci
J'ai réussi à mettre un diaporama de mes photos (que j'ai sur Picasa) sur mon blog. ça fonctionne impécable chez moi, mais visiblement ça ne fonctionne pas chez les autres !
Peut-être un programme que j'ai que les autres n'ont pas ?
Pour Fred 62
http://www.commentcamarche.net/faq/31936-port-usb-defaillant-que-faire
Bonjour les cadors de l'informatique
J'ai sur mon ordinateur Movie marker en anglais.
Ce programme est livré installé sur l'ordi, lors de l'achat. ( windows 8)
Le petit probleme que j'ai!!!!!!!!! j'ai du mal à lire en anglais :-):-):-):-):-)
Auriez vous une astuce pour le traduire en Français.
Par avance merci
J'ai W8 et mon WMM est installé en Français ???
Re-installe-le ou fais une màj, et coche l'option langue française ?
Salut Nico 64
Je me suis mal expliqué.
Celui que j'ai dans l'ordi, c'est Live Movie Marker et d'aprés les interventions qu'il y a sur le forum de l'aide Windows, il n'est pas traductible.
Movie Marker, 2.6 je l'ai déjà téléchargé hier aprés midi.
Merci quand même
Bonjour ...
Au fait ,je tiens à te remercier Bruno 59 pour l'aide que tu as voulu me porter ,c'est sympas...
j'ai téléchargé un logiciel contre les pubs: Adblok plus... et tout est rentré dans l'ordre ...merci à toi ...bonne journée.
Pour info, j'ai trouvé comment traduire Windows Live Movie Marker
Marche à suivre
Paramétres >>>>>>>>>>>>>Panneaux de configurations>>>>>>>>>Horloge, langues, région >>>>>>>>>>>> Paramétre langue Windows Live>>>>>>>>>>>>>Français: et ça marche; YES.
Leglaude , sur ton moteur de recherche , tu tape Google traduction , tu as deux cadres qui s'ouvrent , une traduction , Français ===> Anglais ou le contraire !
Voili , voilou !! à + l'ami
Merci Palou
C'est bon, ça fonctionne depuis que je suis allé dans les paramétres
Bonsoir
ok tramontane11 ;-) c'est une solution aussi ^^
palou13
oui toujours bien utile google ^^
impec leglaude , tu deviens un pro ;-)
Merci Francois24,mais ça fonctionne toujours pas ,j'ai regardé certains paramètres en vain ,il y en a un qui fonctionne mais pas l'autre ,
fred62
tes deux ports usb sont reconnu par windows (systeme) ?
Bruno,
depuis la semaine derniére l'ordi rame de nouveau avec à la clé des pub qui arrive tous les secondes un vrai bordel ,mais ça va allez .
je l'emmene lundi au boulot le service informatique va s'en occupé ,et je leur poserai la question des ports usb,
je reviendrais vers toi pour dire ce qu'il à fait.
merci biloute
bon courage à toi
Bruno ,
retour du PC voici le diag,le port USB est mort,ça c'est pas grave ,le pire c'est que des messages de pub arrive sans discontinué c'est horrible ,même entre les messages de Palombe.com,le mec de l'informatique m'a poutant dit que c'etait ok ?? comprend pas là.
As tu une idée ou est-ce que quelqu'un du site à en à une.
Merci
Fred, mon gamin idem sur le sien, et pas que des pubs jolies ...
Je l'ai amené à un pot pour qu'il le regarde, mon fils a du télécharger une cagade.
Exact Bernard pas que des pubs jolies c'est ça certainement un téléchargement j'ai des pubs de site de rencontre sur le site Palombe.com en page d'acceuil !!! mais qui reste dans la limite autorisé.
Bonsoir.
J'ai eu le même problême que vous, mais maintenant c'est réparé avec du mal, car se sont des spams, donc des sites publicitaires, donc dans la colone de droite de palombe.com et surtout si vous cliquez une fois sur cette colone vous etes morts, car les antivirus detectes les virus chevaux de troies etc mais pas les spams car se sont des sites publicitaires et vous tombez dans le piège.
Au boulot j'ai bataillé pour que tout redevienne normale.
Malwarebytes' Anti-Malware pour les spams et autres .....
fred62;
Faut pas aller sur les sites de cul, voilà ce qui arrive maintenant ! :o) :o) :o)
Téléchargez ADBLOCK PLUS , gratuit.
Il marche, sous Google Chrome, Firefox, Androïd et Opéra.
Pour Internet Explorer, il faut en trouver un autre, car il bugue tellement, que c'est une publicité à lui tout seul.... :-))))
Bonsoir à tous ,
pilou24 et Janine ,j'ai téléchargé ,les pubs sont malheureusement encore là mais c'est masqué c'est toujours pareil et maintenant l'ordi se met en veille tous seul donc j'ai lancé un CCleaner mais y en à pour trois heures !!! On verra bien merci encore .
Bonsoir ,
Cela s'appelle des fenêtres pop up il me semble ses pubs intempestives . Il y a un réglage a faire dans votre moteur de recherche (google, internet exploreur ou autres) dans les paramètres.
Ccleaner marche très bien , tu as aussi pour les logiciels espions spybot il me semble désolé je ne me rapelle plus de l'hortographe exacte .
vv