Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bien STEPH
Et oui elles aimes le naturel . Surtout les bocagères , et avec se système de sol on peut garder naturel .
vous parlez de ce Monsieur que je ne connais pas ,serait ce un gars qui avait fait un systeme de filets dans les arbres,(j'ai une video il me semble)
bonsoir, comment faire pour retrouver la vidéo ou apparait mr Augé avec son petit fils(je crois que c'était à histoire naturel sur TF1) merci bonne soirée.
Belles vidéos Steph, je viens de les découvrir!!!bravo
RICHARD
Je vais regarder dans mes colection de cassetes ( histoire naturele , et très chasse ) Dans tout les cas je lais le film qui a était fait juste a coté de mon ancien poste ( Fargues sur ourbise )
Salut Steph.a force de regarder ce genre de vidéos je regrette de plus en plus de ne pas habiter chez vous.super vidéo continue à en mettre je suis fan
Les boules sur celle-ci : quelque chose a déconné : le vieillissement? une mauvaise manip? l'humidité? le froid? Elle est inexploitable.
Là, Steph il n'y a pas photo, pour un sol sale difficile de faire mieux, par contre les châtaignier ne soufre pas trops chez toi a cause de la sècheresse?
614. Les châtaigniers souffrent plus à cause des cynips que de la sécheresse.
QUELQUES PHOTO
Un peu trop longue ta vidéo JMC, tu aurais du couper les séquences sans animation. Plus elle est longue et moins elle sera regardée sur youtube. Je sais bien que lorsque l'on joue cela peut prendre jusqu'à plusieurs heures. Pour ma part, c'est ce que je fais car sinon j'ai des vidéos de plus de 1/2 heure.
JMC, c'est quoi la zique?
Quand je parle de ta vidéo trop longue, c'est celle de 18mn52 qui était proposée en visionnant tes photos.
FRBLEU
Je mais pour mon plaisir , pas pour des records de visions . Quand tu garde des palombes 4h 15 comme sa était le cas plusieurs foix cette année , tu y reste dans les couloirs sen manger . On peut bien mêtre 18mn de films , celui qui trouve trop long il coupe .
FRBLEU , poutant plus c'est long plus c'est bon qu'il parrait et pour moi ça deviens de plus en plus long a venir (MDR)
Je confirme papa40 plus c long plus c bon ayant chassait une belle journee du 30 octobre avec FRBLEU avec 5 beaux petits coups de filets en restant de 11h30 à 17h50 coup du soir dans le tunnel a mettre mes cordes vocales et mon bras pour l apeou de cabanne ainsi que FRBLEU pour la cage de la palombe pour charmer ces belles demoiselles .Une journee longue mais pleine d images en tete photos videos merci FRBLEU.
Steph, je n'ai pas tout saisi!
Je pense que Steph n'avait pas vu qu'il y en avait de posé et en donnant appeaux sur d'autre palombes qu'il voyait les palombes ont eu peur.
FRB et J64 : d'où le titre de la vidéo...
mais il en restait une...eh eh
Elles aiment pas quand on retire l'appeau . Sa arrive !
Exact marco sur le pin de devant :-).
BIEN
Mais elles t'arrivent basses .
Merci JMC, mais ce n'est pas toujours comme ça, ne t'en fais pas, il y en a de très très haute aussi.
Joli vidéo Bernard..
je pense qu' il doit y avoir un joli paillat de plumes sous ces sapins...eh eh
Belle vidéo Bernard, je peu le comprendre que ce n'est pas toujours comme ça.
Par contre les châtaignés par raport a chez moi donne l'air de moins soufrir de la sècheresse, ils sont bien vert.
Jolie vidéo Bernard c est beau dans les sapins. Eh ben hier j ai vu beaucoup de goutte d eau donc j ai regardé beaucoup de vidéo surtout les dernières de JMC2 merci dans faire le partage
Palou124, hier beaucoup de vent et de gouttes d'eau, mais par contre des milliers de bleues dans un bois que tu commences à bien connaître!