Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 33 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Nddl bis repetita !!!
Ils se comportent comme des nazis mais c'est des blacks blocs !
Le prefet de police satellisé ....beau fusible .....Castaner va monter des unités anti casseurs ..... ça c'est des nouvelles ...
J''ai une pensée émue et compatissante pour Monsieur le Président de la République et pour Madame Brigitte Macron qui ont dû écourter leur week-end de neige...(amen .... la bouteille )
C'est la salle de commandement virtuelle ...
Y'en a qui lise le journal
Demain : Acte 20 !!!!!!
Ce matin délogé du rond point ......je ni étais pas,mais......................
Bonjour
Desolé pour vous Pescaire .Je vois que vous voulez y retourner . C'est bien .Peut être pourriez vous changer de rond point ?
Je me pose une question : est ce que quelqu'un sait si en corse il y a encore des gilets jaunes ??
Juste pour savoir .
Pour connaitre un peu les corses ,je ne pense pas qu'ils se soient tenus pour battus si vite,les médias doivent avoir des consignes tout comme pour les DOM TOM . François se rond point est stratégique,sortie d'autoroute ,des milliers de voitures par jour ,mais hélas aussi des caméras !!!!!
En Corse , ils ont une autre façon d'exprimer leur mécontement , il passent du jaune au rouge !
Je préfère le mode GJ perso , mais actuellement pour être écouté ou entendu , je ne sais plus comment il faut faire ! Quelle est la meilleure méthode ? L'attentisme n'est sûrement pas la solution !
https://www.corsematin.com/article/derniere-minute/une-serie-dattentats-que-personne-ne-revendique
Un peu d'humour ne nuit pas ..................(Pour ceux qui en ont)
Pour avoir la route libre, un gilet jaune se déplaçant avec "ses feux"(vu sur l'Île de beauté)
Vu à la télé!!!!!
Un gilet jaune coiffé d'un beau casque Gaulois , orné d'une belle paire de "banes"(cornes)
Son épouse , marchant à ses cotés , disant doucement à son Amie:
"Merde , il est au courant???"
...
Merci Bruno pour ce lien
Belle vidéo,belle mer ,belle pêche, beau bâteau,bel équipage
Elle sait bien pêcher la "Maman", elle doit savoir aussi bien"pêcher" autrement
Dans les caraïbes , j'ai pris beaucoup de ces poissons à la traîne , nous appelions ça des "sierras"
Connais-tu le vrai nom????
Ecusez moi , emporté par ma passion de la pêche, je n'ai pas vu que j'étais sur ce forum!!!!!!!!
Demain gilet jaune et gilet rouge ensemble à Lunel pour nos retraites
Cette nuit ,il ont fait brûle notre cabane au rond point . Encul.s !!!!!
Ici, ils la repêignaient dernièrement.
Nettoyage de printemps
François , nous plus de cabane un barnon si le temps le nécéssite et à l'exeption d'une paire de chaises et d'un banc on rembale chaque soirs
Ben oui Joël , on monte et on démonte . Je suis allé a Dions ce matin en croyant que cela allait être calme ,
mas trumpa ,retour a la maison quand ça a commencé a chauffer ,
Francois
mes 2 cousins y sont , donc un qui s'en occupe les Fréres Michel ex pompiers volontaires de Lédignian peut etre les as tu encontré
j'ais rencontré un pompier qui se nome Michel Teisso...r , c'est lui ?? ils prévoient encore samedi prochain ,si je suis libre je monte .
Francois
Non ce n'est pas lui
Je suis dégoûté de la bêtise, je crois que j'ai la haine... le problème est que je ne suis pas seul, 1789 n'est pas loin
Rassures toi JPaul tu n'es pas seul,je n'ai jamais hais quelqu'un de la sorte ;les fumées de Notre Dame sont l'engrais qu'il manquaient pour radicaliser les RP ;ils ne pourront plus dire qu'ils n'étaient pas prévenu ,la patience a ses limites .
Bonsoir.
Sa va être chaud demain dans la capitale car si les étudient se mettent avec les gilets jaunes !!!!
Y a plus personne sur se rond-point ??
J - 1
Demain ,tous aux abris !!!!!!!!
Le grand GOUROU de la secte LaRem prends la parole ! enfin peut-etre , si une catastrophe nous tombe pas dessus au dernier moment . Ce ne serais que la 4em coincidence .
Un petit mieux sur les petites retraites????On dit merci qui ???????????
Attends un peu ,rien n'est fait . Je ne crois que ce que je vois .
Et puis comme tu dit M@I ,un petit mais tout petit mieux........
Si si Ducos si tu ne dépasses pas le seuil, si tu as agirc et arrco ils ont remboursé une petite somme,regardes ton relevé de compte!!! c'est marrant versé le 24 ,juste avant que notre cher Président ne s'exprime ,c'est drôle non?????