Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 74 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Très belle réussite hier.
Qu'est ce t'as dedé62? T'es jaloux aigri? Tu fais rien alors les autres doivent rien faire?
Déjà au moment migration, tu met en doute ceux qui voit du passage. C'est sur que c'est pas dans ton canapé dans le 62 que tu va le voir le passage guignol.
Dédé02, on voit que vous n'êtes pas d'ici.
cela fait plusieur jours que nous voyons des grosses bandes trés hautes remonter plein nord !!!!
y a t'il une explication???
plus de pigeons, les gars, ou les conges sont pleins?????????
nous plus rien
Non vaillant toujours autant mais ça se dispatche en petits groupes.bien plus faciles à chasser et à venir.
plein hier matin des milles x10 un seul au bout du fusil mais le copain a fait du nokill
ils sont trés haut quand ils nous passent et ils vont oû plein nord????????????
C est vrai beaucoup de pigeons hier une superbe journée
nous ...nous les voyons passer ....mais ils vont OU vu la hauteur qu'ils passent
samedi des milles nous sont passés au-dessus plein nord ...un balet qui a duré de 8h30 à 10h30 sans arrêter
Depuis 2 jours sa c'est vidé dans mon secteur plus un seul
Sa va ou tt sa ? Sa sors ou sa reste en france un peu plus haut ?
Énormément de palombes ayant trouvé le semis de petit pois à mon poste ax laon Reims . Ça volait et se posait bien au dessus de mon bois. Bon gel et soleil prévu semaine pro et je suis en vacance 20 jours.
bon ben vu 8 hier matin et 5 ce matin...on prend l'air quand même
Un chiffre ou une dizaine ou centaine ou millier !!!
Certaines personnes te connait...
vu un peu de pigeon hier matin
fait 3 poses entre 9h et 10 car départ en cata cause alarme maison...mais vu du pigeons
un cultivateur la bouré à 200m de moi et j'ai vu des pigeons se poser dans le labour certainnement pour les vers...j'avais jamais vu
des petites bandes en ballent
Blindé blindé.toujours au maïs grain.
On verra demain même si le temps n ai pas terrible bon Noël à tous
chez moi gros brouillard 150m
Joyeux Noël à tous , gros brouillard sur Montdidier et maïs labouré on verra dimanche si ça vole
Une bonne fin d'année à tous
hier brouillard 500m et pluies mais je suis allé pour prendre l'air aprés toutes ces ripailles
et j'ai fais du no-kil 3 tires 3 loupes
Plus que superbe journée avec ce vent de diable. J'adore ce vent ouest sud ouest , 70 km h. On était abrité, on a pas arrêté sauf 30 mn pluie averse
Oui loulou 02 une journée au top avec se vent
Très plaisant en ce moment. Toujours maïs dans gosier
Année commence aussi bien que terminé.