Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 25 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
mes volants au boulot:
https://youtu.be/hAM4zvXHm40
C'est ma 1ere vidéo partagée , soyez indulgents et j'espère que çà va marcher!
Bien joué Garispe !
Mais tu aurais pu changer le titre de ta vidéo ! ça peut être utile pour qu'on la trouve en passant par l'onglet "recherche" de youtube.
ah! çà j'ai pas encore appris, dis moi!
Bravo garispe, pas mal pour un début, bientôt à TF1 ou FR2 . Reconversion assurée,
frbleu! comment as tu fait pour le lien direct? merci!
Pour le lien à coller : tu clique sur le petit icone à droite en dessous des émoticones (il y en deux identiques un rond en bleu et le dernier en grisé, celui en bleu), cela ouvre une fenêtre lien avec une ligne pour l'url: tu y copie le lien et ok en bas et tu n'as plus qu'à envoyer....
Aquo es bin coumplica
pescaire! lous basques que sount here boun!
No pescaire, es pas tant complicat qu aquo. Te cal l ensajar un cop e ba pla .
Garispe, lous basques soun bon ? Aro te cal lou fayre tabe per veire.
(Pour l orthographe du patois vous m'excuserez )....
Ma you tobé per l'ècrire quoy pas fachile :-) mai ay tou comprè !!:-)
Ben yo nes pas coumpres . Poufffffffffffffff !!!
Au début j'y arrivais et maintenant NON ?
Je visione sur youtube . J'appuis sur partage , le lien bleu . Cliq droit , copié , je vient la cliq droit coler . Et marche pas . Pouffffffffffffff!!!!
si jccd voit çà il vat me bénir, lui qui maîtrise a merveille le patois , il est ou d'ailleurs? Je vais essayer une autre vidéo pour rigoler plus tard , ambiance palombière vous verrez!
Jmc, jusqu'au "copier" c'est bon, mais après dans le message que tu veux poster il faut ouvrir la fenêtre pour copier le lien comme je l'ai expliqué plus haut: sur la ligne (gras, italique souligné et autres) cliquer sur le petit symbole bleu à droite puis copier le lien sur la ligne URL qui est activée puis OK et le lien apparaît à la suite du texte (en bleu d'abord puis avec la flèche verte). Il ne faut pas copier le lien directement dans le texte comme Garispe avait fait au départ.
FRBLEU
YES merci . J'avais déja donné le lien de cette vidéo mais là c'est juste pour faire un essay . CONCLUANT ;
MERCI . A les petit comme moi il nous faut du temps pour comprendre . On peut pas être bon par tout . Surtout quand on est NUL comme je le suis .
ne tenez pas compte des commentaires ( y a du chambrage) ! peut être que là c'est bon pour le lien!
excellent pour le lien
et hop, une autre vidéo : https://youtu.be/FK7ozPokW4A
Steph, il me semble que la fermeture de tes filets manque nettement de vitesse, en particulier le côté droit.
fin de saison, à force d'avoir trop fermé... l'ensemble prend du jeu... à moins que ce ne soit un filet trop sale et pour la raison inverse... :-)
Mais y aura grosse modif pour la saison 2017.
Rien que le poids des coques et des châtaignes, sans compter que les enveloppes coincent les couches de mailles des filets....Plus, en ramassant le filet le coup d'avant, en faisant trop vite, quelques "saletées" ramassées dedans...
c'est vraiment dommage car elles veulent bien tes sols...
Par contre tes filets sont vraiment trop chargés en saletés et c"est non seulement le poids qui ralentit mais aussi surement les différentes saloperies prises dans les mailles.
je sais pas quel système de ressorts que tu emplois mais ...ya un problème
tu attrapes tout juste la moitié de celles descendues
mais c'est super jolie ton coin.
bonne suite.
@Guy c est notre façon de pratiquer le no-kill.
Ça ne vient pas du système de ressorts : jusqu'à début novembre, tout avait trèèès bien fonctionné. Y a eu ensuite un passage à vide où effectivement le filet s est chargé et où le suivi n a pas dû être très effectif.
Y a aussi, peut-être le fait que l axe du bâton du fond, côté lent, était complètement tordu sous la pression dudit bâton (ça je l'ai vu y a pas longtemps. )
C est donc un ensemble de choses, mais heureusement qu on a des ratés sinon on chopperait la mère :-D .
Il semblerait qu'elles n'apprécient pas de voir la Gopro!!
A propos comment déclanches-tu la vidéo: wifi ou alors elle filme en continu?