Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 131 visiteurs sur le site dont 15 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Hier , secteur ariege , buisson creux pour une matinée de chasse.
J'ai trouvé sa sympa...
Salut à tous, 3h ce matin, trouvé une roublarde en fin de parcours. Belle action d'Oslo mais manque de réflexe de ma part ! Elle met un arbre entre nous et je ne me décale pas pour la mettre en joue. Elle se remise dans un sale, Oslo la retrouve rapidement mais repart sans bruit hors de portée pour refaire la pièce en sens inverse. Je pense à un oiseau cantonné. En dehors, ras pas un coup de nez,c'est calme dans la forêt !
Salut à tous,
Bonjour a tous. 4 h de chasse ce matin.un arrêt dans les houx d'entrée !
Salut les gars,
Et Oyonnax vs Bordeaux Begles pardon ;-)
Bonjour a tous
Bonjour à tous , aujourd’hui sorti toute la journée. Première journée de folie de la saison ! Au total 9 bécasses différentes de levée et une rentrera avec moi. Des actions très courtes avec des bécasses qui ne tenait pas ou très peu l’arrêt . 2 pairons de vu aujourd’hui.
Bonsoir.
Bonsoir,
Sortie hier au milieu des cocottes,??? enfin il faut bien faire plaisir à tout le monde,la première se fait bien bloqué dans du propre mais le copain loupe, pas eu l'occasion de tirer au moins j'ai pas louper comme d'habitude, ensuite deux grandes coulées sur deux différentes qui connaissent les chiens,au moins les chiens sont motivés, très peu de coups de fusil à par les zones de lâché, moins d'oiseaux mais sortie sympa, ce matin chasse cochons cervidés loin de chez nous et pratiquement à l'océan, on va voir si le gel les rapproche des dunes à l'océan.
Salut les passionnés sortie ce matin avec Norton ( dit la machine ) et texas vu 3 oiseaux tous très bien arrêté mais aucun de tirer et pourtant la 3ème est rentrée avec nous.
explication : dans un gros fourré de buissons noir arrêt puis coulé interminable de Norton jusque contre un grillage à mouton j'ai réussi en faire le tour quand elle a voulue s'envoler s'est pris les ailes dans le grillage et elle est retombée au sol et le chien la saisie .
il me l'a rapporté sans mal.
et devinez quoi quand le copain m,a rejoint je lui raconte l'histoire .je lui ai mise dans les mains et l'avons relâchée magnifique
Super j’espère que tu as fait une petite vidéo
Bonjour les amis.ce matin 4 ou 5 oiseaux différents dont un pairon.petto les deux.quand la deuxième c'est envolé a 2 mètres de moi ,ça mas déstabilisé dans la visée de la première.pfffff
Et bien c est l’inverse du week-end dernier! Après un super samedi, RAS aujourd’hui.
Salut à tous,-3 ce matin, départ 9h pour un secteur jamais fait cette année. 9h15 Oslo s'intéresse c'est 3 cochons qui partent.9h30 je suis sur un long talus de 3m au dessus du springer qui en fait sortir une dans une éclairci des bois couché et epais roncier. Et là, elle vient se poser à 3m de moi sous un laurier !!Je la distingue à peine, j'ouvre le scratch de ma poche pour sortir le téléphone..mais le chien revient vers nous, je la vois piéter juste 1m pour repartir vers d'où elle arrivait ! Pas retrouvée. On continue à un angle de taillis, un ru dégueule, un miroir, un grand houx, le chien y est c'est bouillant mais elle part derrière !! Pas le temps de se placer ! On la retrouve 100 m mais elle décolle loin devant le chien. Ensuite plus rien jusqu'à 15h.
encore une belle matinée de saison -9° quand même on traine pour partir. Ma femme quitte la maison la première entrainement trail et on suit de notre côté.
La veille petite virée de 2h autour de la maison RAS mais là je suis confiant
Première remise pour calmer le fauve qui déroule assez loin limite de quête j'attends le fais revenir des tchatchas par ici avec du négatif à 10h ça bouge!
je traverse la rivière remise ou nous avions eu 2 levés coup sur coup repasse du vallon rien à part un 4x4 d'un chasseur qui fait le vallon voisin. Retour pour le repas de midi au point de la traversée (ou tout le monde est déjà passé le chien redonne instantanément du nez je prends mon temps bien que je sois en retard je serai jamais rentré pour midi mais bon;;; et d'un coup elle décolle à 2ml de moi je vois même l'instant ou elle prends l'envol : majestueuse ! je laisse un peu filer mais pas assez ma puma 32 en 9 passe à coté pas plus mal sinon je l'aurai mis en miettes;
elle crochète pas assez d'espace pour la doubler proprement tant mieux pour elle!!!
Bonjour à tous, chasse ce matin sur un nouveau secteur. 2 fusil et 3 chien au total on lèvera 7 bécasses qui tenait très bien l’arrêt pour une fois. Elles étaient dans de la fougère en plein soleil. Encore une super matinée sur ce coin quasi jamais chassé.
Bonsoir,
Bonjour,
Ce matin untour moyen avec le jeune R, nous ne trouverons rien de rien. Il est allé moins loin et revient plus souvent me voir. Ca commence à rentrer? On verra bien.
J'ai adoré rencontré ce compagnon à 4 pattes qui est venu nous voir avec sa petite clochette, mais son binome lui est resté tapis dans les fougères à le siffler discrètement. On ne sait jamais, j'aurais pu lui envoyer la CIA ou les services secrets!!!! Bref, je trouve dommage que les mecs se cachent quand on se croise. Ca peut être un instant de partage, mais c'est pas grave, ça doit être un...
Le temps et les vents changent, la semaine devrait être différente de celles passées.
Bonjour a tous
Bon avec un temps exécrable
Toi aussi Ben333 tu croises ce genre d'individu??Finalement je préfère ne pas lui parler car sans intérêt.Juste qu'il oublie de rester au contact!!!
Ben333 c'est pas moi car je suis toujours a appeler ma chienne et pas doucement..lol
C'est pour sa que j'en trouve pas elles partent avant.....
Bonsoir tlm deux sortie samedi et aujourd'hui rien trouvé peux être une place chaude samedi mais même pas sur...ça en devient désespérant à force..