Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 541 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Belle chasse 12h30 15h30
m
Ça souffle déjà bien dehors.
Vous risquez d en voir tout l hiver. Impressionnant se qui remonte partout.
Rentré à l'instant. Faut que mette le tube au frigo.
Rentré à l'instant. Faut que mette le tube au frigo.
Rentré à l'instant.
Noel avant l heure ! Sais plus au frigo mais au congel qu il faudra mettre le tube...
Pffffoouuu !!! Des estourneaux !! Je dirai 5 -6000..mini.
Bien plus que ça.c'est des dizaines de millier voir centaine de millier
Oui je parlait du nombre par vol qui arrive
Bonsoir
Salut patrice
par chez moi y'a bien qq petites bandes mais rien d'énorme à ce que tu fais voir
y'a t'il beacoup de maîs chez vous en centre
attention arnaque , je viens de discuter avec le arthur que je connais sur messenger , et il s avere qu'il n'a aucun compte sur palombe.com et qu'il set usursper. je sais qui a fait ca, s'il continue, je le balance, ainsi que ses messages privés concernant un certain membre du forum, pas cool ca. donc attention a lui
salut vaillant ,oui enormement de mais grain centre 02 entre laon et reims, ils sont tous dans les memes secteurs.
ils ne sont pas labourés et beaucoup ne sont pas encore fauché. de plus, vu le retard dans les moissonsa cause des sechoirs qui tournent au ralenti, beaucoup de graines tombent au sol lors du fauchage. dingue
Et oui tout à fait, même ici il en reste énormément sur pied encore, Impossible à récolter
ce matin chez moi ras jusque 10h oû la pluie arrete ...vu 3/50/2/3/ en 1/4 d'heure puis ras
la bande de 50 a bien repondu mais j'ai .....................loupé la honte
10h30 la pluie revient et moi aussi a la maison
Dimanche ça devrait rigoler poste avec 3 appelants bois bordure de maïs broyés .vient de passer ,rempli de pigeons ,ça vole malgré pluie.
ce matin vu des belles grosses bandes qui cherchent de quoi manger
on les voit tourner en rond puis s'en vont et reviennent
Impressionnant ce qu'il doit rester sur tout le territoire français quand on voit ces images dans le ch'nord?
Sait du Hitchcock....!! Si tu descend de la bagnole tai cuit.....Hihihi !
oui mais c'est cantonne sur un triangle de 30km sur 30km en gros
moi je suis au dessus à 40km trés trés peu de pigeons