Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 44 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Plus froid moins d'eau
Ah , celle là elle fait du bien 20 mm entre cette nuit et aujourd'hui 14h00 soit 24 mm depuis début janvier enfin !
D'accord avec toi François, sur la température en janvier 2018 et 2019. Il y a eu quelques gelées pendant la 1ère quinzaine, cette année, -5/-6°, rien d'exceptionnel et pendant ce temps pas de pluie, contrairement à l'an dernier, ou c'était pluie, quasiment tout le mois.
J'ai jeté un oeil au pluvio... il me fait peur... je relèverai ce soir...
+31 mm total pour janvier : 64,5 mm
21 + 20 = 41 mn aujourd hui on en avait besoin ....
15mm de plus jusqu'à 14h à peu près, et de la grêle aussi, le sol était tout blanc. L'AM a été calme, jusqu'à présent ou... il pleut!!! 130mm cumul.
Revoilà la neige ..
Ça fausse les mm je pense dans le pluvio , vue que ça gèle derrière!?.
5,5 mm pour commencer février et là il vient d'en faire une belle !!! On verra demain !
2.4 mal pour commencer le mois avec à la clé un bel orage et une averse de grêle. Ce temps est complètement fou !!!
Pardon , c’est 5 mm pour hier
55 mm pour janvier
9 mm vendredi merci françois d'en avoir laisser un peu :-)
0.2 mm samedi
toujours pas le moindre flocon
11mm de plus dont 10 la nuit dernière !! 16,5 pour le moment en février !
11 mm de plus ce jour soit 31 pour février et 35 mm depuis début janvier , le mistral se lève !
21 + 23 = 44 mn et maintenant il neige
7mm avant hier,... j'ai oublié de marquer. Et depuis le début de l'AM.... il pleut!!!
On verra demain pour le vider Mr pluvio!!
Bonsoir 5mm de plus dans les deux derniers jours ! 21,5 pour février
3 mm pour hier ça nous fait 18.8 mm pour février et 88 mm pour 2019
Bonsoir ! +2,5mm hier ! 24 en février
Oups!!! suis à la bourre pour marquer... C'est pas bien!!!
23mm la semaine dernière et aujourd'hui 5mm ... et il pleut encore! 35mm pour février.
hier 5 mn + 41 = 46 mn
7 mm pour hier
Seulement 2,5 hier et un avant-hier !! On est à 27,5mm sur février
3mm de plus cette nuit et ce matin. Cumul février 38mm
ici vent du nord et plein soleil
Forum en berne depuis presque 3 semaines !! ;-) 27,5 pour février !! Ça fait pas bésèf ....
Attends Manu, on va revenir à partir de dimanche.... C'est vrai que février c'est triste en eau...
On verra bien mais ils annoncent pas grande flotte pour l'instant !! Pourtant il en faudrait bien un peu maintenant !!
Chez moi comme partout déficit pour février 27,4 mm .Pluie annocée la semaine prochaine
Qué sécade !
Qué sécade tu dis ???? 10mm en Janvier + 5 mm en Février ça fait 15mm depuis le 1er Janvier !!!! Ou on va ?? les fruitiers sont en fleurs mais on va le payer ...
Jo, on choppera les truites à la main bientôt.
pas de pluie ça devient sec
giboulé neige et grésil 4 mn + 46 = 50mn
Bonsoir ! 2mm pour débuter mars ce matin ! C'est pas folichon !! Faut bien un début
Pour moi c'est 1 mm
3,5mm la nuit dernière ! 5,5 pour le moment !
3,8 m’a hier ça nous fait 4,8 pour mars mais on devrait avoir de l’eau mercredi.
Mars commence avec 4mm, nuit de dimanche à lundi jusque dans la matinée.
Cumul Février 38mm. Pour Janvier et Février 168mm et l'an dernier 300... Je pense que cette année on va avoir Soif!!!
Premier orage de l'année ça a pété fort !!! Quelques belles rafales de vent et 13 mm d'eau
ouf ouf ouf !!! tonnerre éclair vent tres fort pluie forte et 33 mn 46 + 33 = 79 cala fait du bien apres 4 semaine de sec .
Pas une goutte !! on reste à15mm pour l'année .Et Mr Mistral a envie de se mettre en route ? oui la sécade commence de bonne heure
18 + 4 mms soit 22mms / an
Bonjour , ici 8mm la nuit dernière !! Ce qui fait 13,5 pour mars !
8mm depuis hier soir. Mars 12mm...
Plus je l'approchais du pluviomètre , plus l'espoir s'éloignait , 1/4 de mm , rien quoi ! Nous restons à nos 35 mm depuis le premier janvier .
+10 mm
11mm hier soir avec l'orage pas mal j'aurai pas parier
2.8 mm aujourd'hui. Les giboulés !!! 21 mm pour mars et 118 mm pour 2019
12 mm pour mars , 98 mm 2019
Salut manu ta vu c'est la page 46 hihihi 2mm pour la nuit
3.4 mm pour aujourd'hui ça nous fait 24 mm pour Mars
9mm pour hier. Et il continue à pleuvoir, on verra ce soir, si j'oublie pas....
Bonjour , 9,5mm hier et 2,5 avant-hier !! Et la , même journée qu'hier , vent et bruine !!
+ 13 mm
+ 4mm ce matin. L'AM a été plutôt beau... 25mm pour Mars
+4 dans la semaine soit 26mms/an
Hier 2.6 mm aujourd'hui 3.4 mm ça nous fait 30 mm pour Mars et 126 pour 2019
+3,5 aujourd'hui, 29 pour mars ! Il en faut d'autres..
Put n avec le mistral qui souffle c'est pas cette nuit qu'il va pleuvoir ....
on en reste à 15mm pour 2019 !!
Bonjour , +4 dans la nuit , il devrait en tomber un petit peu tous les jours
4 mm aussi la nuit derniere .
Toujours pas une goutte ici , nous restons bloqués à 35 mm depuis début janvier , et en plus le mistral se relève !
+8mm
+7mm
79+ 4 = 83 mn pluie neige le mois de mars .. m'enfin !!!
+6 mm entre hier et aujourd'hui. 31 pour Mars. Par contre quelle "ventouse"..;
Bonsoir +5 la nuit dernière , 38mm pour mars ;-)
Allez ,juste un peu 30 ou 40 SVP ,jamais vu pareille sécade ni si peu d'eau au Vidourle au moi de mars
C'est vrai qu'il lui fait peine de pleuvoir quand même !!! + 2mm encore !! 40 tout pile en mars
+13mm
1.8 mm le 13
1.4mm hier
2.2 mm aujourd'hui
9a nous fait 39.4 mm pour Mars et 136.2 mm pour 2019
Que des averses (giboulées) et de la bruine .Temps pourri mais très (trop) faible précipitations.
30mms depuis janvier la terre se lézarde de partout
Bonjour boudu j'ai faillit m'endormir devant le match !!! Lol . +3mm encore hier , 43 en cumul pour mars
4mm hier. 35 pour Mars.
Manu, j'ai bien que l'on allait prendre la "patée"...
2.2 mm de plus aujourd'hui .On va arriver à 42 mm pour Marset je crois que pour ce mois ci ça ne devrait plus beaucoup évoluer.Les beaux jours reviennent avec petite gelée le matin aie aie aie les fruitiers en fleur !!! dans la semaine qui arrive je vais ressortir la tondeuse pfff !!!
3mm de plus cette nuit et dans la journée, mais toujours avec un vent à décorner les "boeufs"... enfin s'il en reste!!! 38mm Mars
Pas relu mlon message d'hier avant de l'envoyer et j'ai oublié un mot... "j'ai bien cru"...
+5,5mm ce matin ! 48,5 pour mars !! Ça sent la sécade déjà !!!
+5mm
66mm pour mars
+2mm
Bonsoir , +3,5mm hier soir !! 52 pour mars
+ 1,5 mm c'est énorme .. :-).
+4mm hier nuit et matin. Mars 42.... Pas terrible.
Un dicton dit chez nous, "Mars doit laisser les fossés pleins, à Avril"... ben, ça va pas être le cas cette année, vu que pendant une semaine, pas de pluie annoncée...
Eh bien ça y est le post remonte !!! Premiere pluie d'avril !!! 1.8 mm La terre a soif !!!
Pour mars derniere pluie le 19/03 Beaucoup de jours de pluie (16) (11 jours de 0,2 à 5 mm)mais un cumul assez faible 42.4 mm .Pas de température en dessous 0 .Moyenne des température dans la moyenne
Bon , je viens de nettoyer le pluviomètre qui était plein de pollen , après 58 jours sans pluie , il semblerait qu'elle arrive ! OUF
Eh bien ici 2,5mm ce matin !! Avec ça ..... Si il pleut pas bientôt ça va être la misère à l'époque où on arrive !!
Pour l'instant la nature n'a pas l'air de craindre !
trois gouttes et demi ce matin
27 mm pour mars
72.5 pour 2019 (241 mm en 2018 )
oui françois la terre a soif , les nichées de merles doivent souffrir