Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
on attaque esparbe debut octobre
oui david, j'avais compris, moi aussi feu, mais surtout pour cuisiner
Bonsoir a tous depuis qui a plu les camera le patron bosse plus hihi
Plus les cameras
on va bientôt les remettre pour faciliter les comptages, et affiner au maximum les résultats, il faudrait pas qu'on en oublie une dizaine, çà changerait tout en fin de saison
fin des travaux, repos et casse-croûte
C'est presque finit...mais en fait c'est jamais complètement finit...donc j'y retourne.
bonne journée ici temps frais mais clair et le vent est du bon côté!
pour nous c cabane cette aprem, ce matin devoir avec le fiston, on fait voler cette aprem et quelques bricoles, on taille la haie lumdi matin
bonjour a tous ,ça avance pour tout le monde ,perso ces deux derniers jours j'ai bossé, deux arbres de fait vendredi et hier on a reparé un bout de couloir qui avait pris les coups de vent et camouflé cette partie
la cabane refectoire est balayée et prete a utilisation reste a faire les cuivres
la voliere est nettoyée pour recevoir les pigeons,une modif est prevue pour la trappe de retour
on verra dans la semaine si on peut continuer a monter aux arbres en attendant on va continuer de couper les sapinettes a la maison entre deux réunions et randonnées
Salut les travailleurs
ce jour avec le copain qui chasse avec moi, on a fait de la voiture...aller retour sud ouest pour récupérer des appelants, merci aux 2 palous généreux.
demain début du dressage des nouveaux.
Enfin on va pouvoir commencer à chassé après 2 ans de projets et d'attente.
fin des travaux 2023, on va penser à 2024, çà va occuper les journèes d'octobre
Bonjour a tous et toutes
bonjour.
Tenez j'ai fait la photo hier de la vue arrière depuis la Palombiere, un frêne situé à 25m max, comme arbre de pose au centre. Il est encadré par 2 chênes verts
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...