Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 63 visiteurs sur le site dont 6 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon mettez vous à jour de vos contrats de travail et à la CHASSE en octobre... avec les copains et les copines, sacré J.C. je ne te connaissais pas comme ça comme quoi l'habit (jaune) ne fait pas le moine...
mais bon , un peu de bonne humeur ne fait pas de mal surtout quand un espèce de connard qui n'y connait rein , te casse les c......s depuis deux jours !
vivement samedi , dimanche , les chiens et la nature !
excusez moi , mais ça fait du bien , et puiis , vous avez voulu que je revienne !
bises à toutes et tous
Et c'est vrai qu'on a insisté pour que tu reviennes Pat,et bien contentes nous sommes !!!!
Bientôt le week-end Pat,,tu n'auras plus ton "boulet" pour te faire caguer!!T'as vu Lou je suis bien polie ce soir! hum hum!!!:)
Allez moi je dois bosser j'ai des prototypes à faire pour samedi,j'ai pas envie mais faut y aller,machine à coudre ma cop's,me voilà!!
Bon les garçons vous avez le droit de continuer à dire des bétises mais c'est vrai qu'il est con ce Denis,(c'est toi qui le dit!!lol)JC & Josy dans un club échangistes!!!!!Mais dis donc Denis on dirait que tu connais bien le sujet, et oui... l'habit(bleu marine) ne fait pas le moine!!!!dixit toi!!!!des fois .........
Elle est con aussi cette M@ï!!!!je connais,c'est à gauche la machine à coudre,j'y vais..........
Bonne nuit à toute la troupe,bisous :)
Chez les "Meufs" on ne fait pas la gueule, NA!!
Même pas vrai
Et puis on fait pas la gueule ici sur le fofo,on peut pas la voir,de toute façon!!!!mdr!!!
Janine, il a une drôle de "tronche"ton Goupil,drôle de couleur,en tous cas,celui là il est à jour!!!!! Chez moi ils ont eu raison de moi,j'ai abandonné le poulailler après je ne sais combien d'attaques,et je sais ce que c'est de te lever et de trouver toutes tes bestioles mortes ,mes vieilles poules que je ne voulais jamais tuer au grand dam de Palou,qui voulait manger une poule au pot,mes oies sur le nid,çà fait mal au coeur,donc j'ai abdiqué,et il y a eu aussi des renards à 2 pattes,qui m'ont même volé des agneaux et çà c'est encore pire,me bouffer mes agneaux élévés au biberon,ah non,c'était pas possible!!!!enfin je suis contente que quelqu'un te dépannes,pour cette saison!!!!
Josy à chaque fois j'oublie de te dire que ta petite "boîte" est remontée en gironde cet été et que nous l'avons mangé avec les enfants et que c'était trop bon,merci!!!
Alez les amies et les amis,je vais me tourner vers ma machine et bosser c'est pas sérieux tout çà,"sans déconner"!!!!!lol....
M@ï,
Je peux dire qu'hier soir en rentrant je me suis marrée, tu sais M@ï quand Denis "déconne" c'est que le moral est mieux et ça c'est bon pour Elisa et Denis .... et même pour nous tous.
Ca y est , ta "gigi" est chaude ... tu peux rembrayer et confectionner de magnifiques ouvrages... quelle patience!!! Bon travail.. Ravie que vous ayez partagé et apprécié la petite boite, c'était fait pour ... . Bisous.
Janine,
Tu as réussi à avoir ton prédateur, je suis du même avis que toi, il ne devait pas être tout seul et il n'est pas maigre du tout, il a dû passer dans d'autres volières avant la tienne... Il y a quelques semaines, nous avons eu des déboires dans deux cages pigeons et petites palombes que nous avions élevé, on a changé les oiseaux de place et mis en sécurité... JC a piégé mais nous n'avons encore rien pris... comme le gueuleton était bien fermé, ce n'est pas revenu, je reste vigilante aussi pour ma volaille qui elle n'est pas sécurisée... mais pour le moment ... tout est normal!!
Bon allez je vais sortir mes bocaux du stérilisateur, repassage et tout le reste qui ne se fait pas tout seul.... pas de quoi à s'ennuer!! Bon vendredi à toutes et tous et ensuite week-end-----> direction la cabane! Bisous de Josy
Par contre je ferai bien la connaissance de "Gigi la chaude" à moins que ce soit ta machine à coudre auquel cas je vais me faire un ourlet à la "zezette". Putaing j'imagine pour aller faire pipi une vraie passoire hoooooo putaing MDR... en plus je vais en mettre partout autour des toilettes et c'est moi lave...
Patrick pas de problème écris écris et écris encore...
Bonjour Lou y'avait longtemps...
Ecoute Denis, même pour travailler, je ne me suis jamais autant lavé les mains que ces jours-ci! Quoi que tu touches quelques secondes tu as les mains noires de suie d'échappement! Heureusement, je vais pouvoir "m'oxygéner" à l'air de la résine! Ca me changera!
Amitiés!
Lou
Tu as compris pour quelles raisons j'ai migré du 95 vers le 41:-):-):-):-):-)
Denis
Si tu veux refaire les papiers peints des WC, fait des points larges, sur ta zézette, tu couvriras mieux les murs:-):-):-):-):-):-)
Bisous à Elisa.
Si tu as besoin d'un ourlet pas de problème,Mme Singer est toujours prête,elle est juste à côté de moi! ceci dit elle commence à avoir de la bouteille comme sa patronne!!!!mdr!!!:)
Lou,c'est l'impression que j'avais eu la seule et sûrement dernière fois que j'ai frôlé le pavé de la capitale,il doit y avoir 40ans ils font la tronche les Parisiens remarque y'a de quoi!!!!mais je ne dirai pas trop de mal d'eux,ma belle fille Aurélie est de Poissy,alors chuuut,mais je ne prendrai pas leur place,argh,chacun chez soi,moi chui bien au mileu des oliviers et des chênes verts.........
Bon allez la compagnie,au ménage pakeu sinon çà va pas le faire!!!!
Bisous à tous et un de plus à Elisa!!!
Claude t'as raison je l'ai comme une paume d'arrosoir alors sa gicle de partout. Putaing qu'est-ce qu'on raconte comme co---ries oui je sais... moi surtout... mais n'oublions pas M@ï (mais putaing que c'est chiant à écrire "M @ ï ". Mais bon!!! on fait avec!!! Elle est tellement gentille)
Et mon petit Emile qu'est-ce qui raconte ... les traitements??? tu les supportes???
Mon Denis , ta ZAZA , elle est un peu comme si elle avait " pris un marcassin dans la calandre " avec cette intervention et dans quelques jours quand toutes les pièces se seront remises en place , ça ira mieux !
ça y est c'est le week end , avec encore une journée bien remplie et pleine de merde , mais bon , ce n'est rien à côté de ce que vivez , vous , nos amis , au quotidien
bises
Denis, on va se faire engueuler par Josy à force de dire des conneries, mais avouons,çà défoule!!!!
Allez bonne nuitée à tout le monde!!!
J'espère qu'Elisa va dormir cette nuit!!!!
à demain:)
Aller je vais voir ma petite chèrie elle se tord dans son lit la pauvre. Je vais dormir à côté d'elle sur le canapé.... A demain..
Trêve de plaisanteries,je vais aller faire mes courses,avant qu'il n' y ait foule, j'aime pas trop le monde,alors go!!c'est parti pour la corvée!!!!!!!!
J'espère qu'Elisa et Denis ont passé une nuit à peu près potable....
Emile ,courage pour ton traitement!
Bisous à tous!!!
Au fait toujours pas une goutte de pluie ici,arrosage obligatoire tous les soirs mais c'est pas le top,la nature fait la tronche....
Palou 13 et son copain sont allés bosser à la palombière,les premiers symptômes de la maladie commencent à se faire sentir,même Easy,notre chienne,l'a chopé ,elle a fait sérénade ce matin pour aller avec eux,c'est dingue çà,les bestioles quand même....
Allez,à tout':)
Et bé voilà c'est déjà l'heure de préparer le repas et la matinée est foutue!!!!!
Demain à la maison Borie,c'est soupe au Pistou, avec les enfants,je ferai une photo de la marmitte, juste pour vous faire marronner,hihihi!!!:)
Allez à plus tard!!!
Bon trêve de plaisanterie qu'est-ce que je vais faire à manger??? Putaing que c'est ch-ant ça tous les jours et deux fois par jour. Je vais me mettre au régime avec 1 repas quotidien y en a assez.
Pour ce soir fais-toi une salade de tomate!
La salade , denis , avec des oeufs durs , du thon , des olives , un peu de poivron , une mayonnaise maison , un peu de mozarella , si tu l'aimes et ça roule ma poule
pour le soir c'est léger et si pas assez tu peu rajouter quelques croutons de pain aillés et passé à la poele dans un peu de graisse de canadrs!
hop , le match commenc e!
bises
M@ï, Josy n'engueulera personne, je te rassure... c'est trop rigolo et tellement plaisant de voir que le moral est là;...... même si notre Denis essaie de se frayer un petit chemin derrière ses conneries... mais si ça peut l'aider, je suis partante... et puis, il est devenu un super chef cuistot maintenant et ça y est... il se pose la question fatidique comme nous toutes:"Qu'est-ce que je vais faire à manger pour le repas de midi... de ce soir et demain ... mince demain c'est dimanche... ah! il faut faire un petit extra!!! etc...
Pat,
J'ai presque fait ton menu ce soir, salade de pommes de terre en robe des champs avec des tomates, petit piment vert et un oignon rouge mais j'ai ajouté un bon pâté de faisan méthode Pat 47... et il est bien bon ... tu peux en refaire!!!
Lou,
Nous sommes quand même mieux dans notre Sud-Ouest et Sud-Est n'est-ce pas M@ï, ici le vrai soleil se lève le matin et l'air est vivifiant ... pour preuve même "les boucs" montent aux arbres!!! hi!hi! euh! .... coupure de courant.Z
Je sors....Bisous à tous et bonne soirée! Josy
Je ne me serais jamais permis de comparer Lou à un bouc, je parlais de JC qui grimpe comme singe dans ses arbres pour monter ses appeaux.
!!! Oh! Oh! Josy ne se serait jamais permise de comparer Lou à un bouc, j'ai beaucoup de respect pour Lou que j'apprécie énormément... Allez zou ! à la cabane... bon dimanche!! et bisous à tous. Josy
(bon je me barre au triple galop.>)
Allez, refait surface!
tinquiete pas c'était juste apré l'apéro quelle a écrit,et en plus il faisait du vent
a plus
Lou avoue que les propos de Josy peuvent prêter à confusion?? N'est-ce pas?? Mais moi je pense qu'elle essaie de se rattraper en disant qu'il s'agit de notre Jean-Claude...
Denis, je pense que tu as besoin d'un peu de repos.... ton interprétation n'engage que toi ..... attention
Josy va prendre son bâton de bergère !!! et gare à tes fesses!!! tu me fais un sacré galopin !!!!
Océane24,
Je suis ravie que qu'internet passe à ta palombière mais dis-moi peux-tu écrire les mots en entier, je décode très mal... je suis de l'ancienne école !!! Merci
Bonne soirée et bisous de Josy.
oui c'est bien vrai ,moi je sais où se trouve l'ancienne école de Josy et même qu'elle y tiens encore tè à cette ecole ..
614 descend de l'arbre l'orage arrive !!
bon allez hop bonne continuation mesdasmes et ne changez rien de vos histoires ,hi hi.
Je suis contente de te lire... oh! que oui, j'y tiens à mon école... elle a fait ses preuves sur des millions d'enfants et je veille au grain ... pour mes petits enfants!!! La langue française est une belle langue, il serait vraiment dommage qu'elle disparaisse sous forme de "codes" ... et malheureusement, c'est déjà bien parti ...regarde nos administrations et bien d'autres... beaucoup de sigles sont employés... juste pour définir un simple document !!!
Rassures-toi, le "bouc" est descendu de ses arbres, il faut dire que celà secouait pas mal dans les branches cet après-midi... alors il était plus sage de rester sur le plancher des vaches... beaucoup plus normal pour un bouc hi!hi!
Ici, ce soir vers 20 h 30 petite pluie mais pas grand chose... pour le moment, le vent n'est pas violent.
Bonne soirée avec de gros bisous de Josy.
Boujour Pescaire... ici ça ventile, nous avons de la pluie, je ne sais si c'est idem chez toi, mais ça fait du bien ... à nos pauvres jardins, nos arbres et s'il pleut suffisamment ... peut-être ... de superbes légumes des bois dans quelques temps... mais pour ça, va falloir qu'il pleuve sérieux, je t'assure que c'est le "séquey" très très profond!!!
Avant que tu ne partes au boulot (si ce n'est déjà fait...) je te souhaite une bonne journée et une excellente semaine. Gros bisous sans oublier dame Véro. Josy.
Pour le moment y sont pas...faut attendre d'autres pluies....ici, il n'est tombé que 12 mm, c'est bien peu pour que la pousse démarre, c'est tellement sec et la végétation a tellement soif qu'elle absorbe le peu qu'il tombe!!!
Alain47,
Tu n'es pas resté dans tes fours au moins!!! Ton absence m'inquiète... donne vite de tes nouvelles s'il te plait!!! Bisous sans oublier Valérie, Clément et Quentin.
Je vais à table... Bonne soirée à toutes et tous. Bisous . Josy
week end chargé ,
samedi battue , RAS , il n'y en a plus !
samedi soir , tv rugby
dimanche matin chasse avec mes deux bretonnes , chiennes et le type en forme !
hier midi , couscous chez l'éleveur à qui nous donnons un coup de main pour les journées ferme en ferme !
18h00 rentrage à la maison , dodo canapé , lever à 22h pour aller au lit jusqu'a ce matin 7h , elle n'est pas belle la vie comme ça?
ce soir en rentrant , plumage , vidage de quoi renouveller un peu du bon pâté!
à part ça , mon chef me fait toujours autant c....r , je crois que je vais me le faire !
rassurez vous , je ne garderai pas de petits !
fred , je crois que l'on est parti pour jouer la coupe d'europe !
bisous les hommes ,poignée de paluche amicale aux dames ! hihihihihihi
Josy t'as raison il y a bien longtemps qu'on n'a pas lu Alain. Il doit sec au fond du four. Blague à part j'espère que tout se passe bien pour lui santé famille et bénéfice de son dur labeur...
Catherine même chose il n'est pas ans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles.
Bon .... En espèrant les lire... Bonsoir tout le monde
Pat je vois que le week-end fut bien occupé,t'as raison !!!!
Ici, toujours pas de pluie,les "cagouilles" ne sont pas prêtes à sortir les cornes,(encore des cornes,hum hum,et la souffrance des escargots qu'on jette dans le court bouillon!!! non, là je déconne,je ne vais pas repartir sur ce terrain glissant,quoique....les escargots çà bavouille dur.....héhéhé,je sais fastoche celle là.
Promis juré je ne parle plus de choses qui fachent, hein Grincheux ????MDR!!!!
Cat ,t'es ou????
Denis ,comment va ta Chérie??? et dis donc ,tu as une petite Claire qui à l'air drôlement bien,Bravo jeune fille,je pense que tu es dans la même ligne de conduite que tes parents et je te souhaite un bon déménagement et ton père va pouvoir un peu penser à lui car je crois qu'il s'est "auto- zappé"(té,je viens d'inventer un nouveau mot!!!!)
Bon allez je vous fais de gros bisous à tous!!
à ben leu!!!
Comment va le genou de Kiki après la reprise?
M@ï,
Ne t'inquiète pas, j'ai vu ta photo... miam!mian! il ne manque plus que le bon fumet ...vous avez dû vous régaler... il faudra me donner ta recette s'il te plait ....à moins que ce ne soit un secret de famille!! hi!hi! Quant à Denis, je vois que tu fais le même constat que moi, ton mot est juste, il y a longtemps que je m'en suis aperçue, je le lui ai dit mais il ne voit, ne pense, ne respire que pour sa femme adorée, oh! c'est tout à son honneur mais moi, je m'inquiète pour lui.... car il s'ignore complètement... Je prie pour que la venue de Claire le soulage un peu afin de lui permettre de souffler et de penser à sa santé...
J'espère que Palou13 va bien... je vais de ce pas essayer de faire un bon dodo... en revanche ça c'est pas encore gagné!!! Bonne soirée avec de gros bisous. Josy.
Bonne nuit!
AAAAAAAH! Notre Cat est revenue... je commençais à m'inquièter sérieux... ce n'est pas dans tes habitudes... et j'avoue que c'est devenu un besoin chaque jour ce rendez-vous avec mes amis (ies) s'il en manque un... deux ou trois jours, je commence à m'inquièter ... Té! deux bisous de plus!!!
Oui, s'oublier pour aider un proche est un grand geste d'amour mais Denis ne doit surtout pas oublier qu'il doit continuer à se soigner... Elisa compte énormément sur lui, ils sont complémentaires l'un de l'autre... et c'est là... la vrai signification du couple....
M@ï,
On attend de pied ferme ta succulente recette du pistou, le seul ingrédient qui va manquer, c'est le chant des cigales lors de la confection de cette soupe... et le tour de main de M@ï hé!hé!
Toujours dans tes petits sachets de lavande!!! Tu prépares les marchés de Noël?
Alain47,
Merci de donner de tes nouvelles... sinon je fonce chez toi... d'ailleurs je dois venir faire les courses....
La saison doit tirer à sa fin...
Excellent mardi à tous. Bisous de Josy.
A quand les vidéos qui font ressortir les parfums? sniff, sniiifffff!
Juste quelques petits problemes de connection le soir car je suis ravitaillé par les corbeaux pour faire passer les infos par internet,et puis Pat est revenu,alors je lui laisse la place,il en a besoin plus que moi
La saison des prunes est terminée reste plus que du nettoyage a faire et attaquer le reste des vendanges ,les preparations des semis de blé,la recolte du maïs,les labours et tout le reste,je ne connais pas le terme" etre en intemperie" :-):-):-) je vais pas me plaindre car je ne veux pas mettre le b....l sur le post a Josy mais je salut quand meme les paysans du site que je soutiens
Bisous!!:)
bien que je pense que dans quelques jours , avec denis , nous allons les avoir toutes pour nous , a moins que certains aient la wifi dans les palombières !
Lucien , content de te relire un peu !
bises à tous et poignasse de main à toutes !
Ah! enfin mon voisin Alain47 est sorti de ses fours... hi!hi! j'ai eu peur pour toi, tu vois pas que tu nous sortes tout deshydrater comme tes pruneaux eh! bien je n'ose imaginer la tête de Valérie!! Allez je te charrie un peu mais je suis ravie de ton retour sur le site tout en sachant que toi aussi, tu es débordé de boulot en cette période et la pluie qui finalement est arrivée.. n'est pas pour arranger les choses!!!
Dès que je peux, je viens faire les courses... mais je t'appellerais avant... pour être sûre de trouver quelqu'un à la casa... Bisous à toute la famille.
Bigalu,
Je suis contente de te lire... j'espère que tu trouveras un peu de réconfort, de tendresse sur ce post pour t'aider à passer ce mauvais cap. A bientôt..... Gros bisous de Josy et JC.
Kiki,
Ce n'est vraiment pas difficile à faire...je pense que durant la période de chasse, je vais essayer la recette de M@ï. Merci d'avoir donné cette recette traditionnelle de ta région... rien que de voir l'assiette, on est déjà reparti sous le soleil... Bisous à vous deux.
Coucou ami Pat,
Je pense que certains doivent être assez organisés pour avoir la wifi à la cabane, chez nous, ça ne passe pas ... même avec la clé 3G... mais ce n'est pas grave... nous aurons le plaisir de venir faire un clin d'oeil tous les soirs...
Je m'éclipse, je crois que je vais finir de regarder le beau reportage sur nos océans... Gros bisous et bonne soirée à toutes et à tous. Josy. A douman...
Je rigole bien de vous voir penser que je suis tout frippé et sec avec dans l'idée de voir vos maris comme ça,bon je vais pas trop raconter de c......es car les mecs vont me tomber dessus
Pat j'ai pas la wifi a la cabane et j'aime bien embrasser la barbe:-):-)
C'est vrai qu'a voir l'assiette ça donne envie,M@ï ,je suis preneur pour la recette
Lucien,reviens nous voir de temps en temps
Vérane,stp,j ai encore du merdé ton adresse mail, Merci
Ah!Ah! Alain, c'est une bonne idée... faire un stage dans tes fours, nous ferait perdre quelques kgs superflus... un sauna en plus costaud en quelque sorte!!! hi!hi! J'espère que tu as compris la plaisanterie... tu sais le fait de rire est excellent pour la santé, pour le moral et je tiens à ce que ce post reste celui de la "Tendresse" de l'amitié sincère..
Si tu pars labourer, ça va coller sérieux, je ne sais combien il est tombé depuis le retour de la pluie chez toi, mais ici au pluviomètre, il indique 30 mm et il continue de pleuvoir tranquillou... tranquillou!! en revanche, j'en connais un qui va se "tioquer" toute la journée et ça c'est pas le top...
Pour la recette de M@ï, je te l'apporterais quend je viendrais faire les courses... Bisous et bonne journée.
Ami Pat,
Hier, j'ai eu une pensée pour toi, j'ai fait la razia dans le congel, j'ai récupéré les palombes et j'ai cuisiné des confits et du salmis et zou! en bocaux... idem pour les cèpes... histoire d'avoir de quoi à se mettre sous la dent à la cabane... hé!hé!
Avec ce changement de temps, est-ce que Kiki ne souffre pas trop de son genou?
Comme je ne peux pas travailler en extérieur, je vais donc continuer dans les conserves... aujourd'hui, blanquette de veau prête à l'emploi... etcomme nous sommes mercredi, je vais profiter pleinement de mon petit-fils... Bonne journée à toutes et à tous. Bisous de Josy.
Je viens d'arroser car depuis qu'on nous annonce la pluie,et malgrè le vent de sud pas une goutte,c'est couvert, çà menace, mais rien!!!!
Alain je t'ai envoyé la recette!!!!
Josy,courage pour tes conserves,régales toi avec ton petit fils!!!j'ai une Grenouille moi aussi aujourd'hui!!!!
Allez,je vais essayer de bosser quand même!!!!
Bisous !!!:)
dans ta boîte mail...
Bonne journée.
il me semble que vous étiez bien plus bavardes quand je n'étais plus là , alors , je vais repartir !
Josy , qu'elle chance de pouvoir vider ainsi son congélateur avant de refaire le plein !
moi , j'essaye d'avoir une année d'avance avec mes pâtés , parce le temps les arrange ,mais je n'y arrive pas !!!!!!!!!!!
M@Ï, merci pour la recette , je crois qu'il va y avoir un essai d'ici peu !
Vérane et Drew, je ne sais pas ce qu'en pense les autres , mais , à moi, vos interventions manquent !
Il fallait que je le dise , c'est fait !
bises à tous et .toutes
Josy,on doit avoir les memes nuages,chez moi aussi 30mm depuis qu'il pleut,il va en falloir un peut plus pour les cepes et apres on demande du beau temps pour pouvoir vendanger correctement et faire du bon cotes de Duras (oui je suis chauvin héhéhéhé)c'est mieux de travailler sans se tremper,n'est ce pas JC ?
T'as pas peur d'avoir des visites ,tu nous met l'eau a la bouche avec toutes tes preparations
M@ï,merci pour la recette,surtout avec le rajout de garniture,ça sera certainement essayé
Pat arretes de te faire prier, on sait bien que tu ne tiens pas longtemps sans venir :-):-)
Verane et Drew sont tellement pris par leur petit Nathan qu'il n'ont plus le temps de venir nous voir ,on va faire comme avec Pat on va insister un peu et hop le retour
bises a vous tous
Pat,
Ah! ça non! tu ne repars pas... on te tiens, on te garde!!! Non, finalement, je n'ai pas ce soucis-là... j'ai réussi à avoir de l'avance sur beaucoup de conserves... tu vas peut-être rire mais ce qui part le plus vite, ce sont les haricots verts... surtout avec le fiston et sa compagne qui les trouvent bien meilleur que ceux achetés en boite!!!! Tiens donc!!!
Alain,
Oh! que non, je n'ai pas peur des visites, la preuve je m'y prépare, je mets tous les atouts de mon côté!!! hé!hé! une remarque, un bon vin de Duras (tu as raison d'être chauvin quand tu parles des bons produits de notre terroir) accompagnerait un bon plat de cèpes en persillades ou en omelette... ça se laisserait manger sans contexte...et ça peut se faire... quand tu veux...
Pat, Alain, vous avez raison, notre Vérane et Drew sont bien silencieux..... nous savons que petit Nathan est le centre de leur monde, mais vous nous manquez sérieux, sérieux... ou alors y aurait -il beaucoup d'heures de sommeil à récupérer????? Vite, vite des nouvelles...
Bonne soirée et bisous à tous. Josy.
A ce point!!! Grand Diou! C'est ce qui fait la force de nos régions, les gens qui aiment leur patrimoine en parle avec ferveur, passion et voilà le résultat, ça met l'eau à la bouche...
Ce peti matin est bien automnal, un peti 12° ... humide ... pour ma part, je trouve un peu frisquet... va falloir ressortir les pulls et ranger les shorts et tee-shirts!!!
Bon jeudi et prenez soin de vous. Bisous de Josy.
Je ne sais si vous avez lu sur Tribune mais notre webmaster a bien bossé et nous allons bientôt être "permutés" sur le nouveau site... il a déjà bloqué les photos et les petites annonces ensuite seront bloqués la Tribune et le Forum ... Merci Olivier pour tout ce boulot accompli afin que nous puissions mieux communiquer, vivre notre passion bleue et consolider toutes ces amitiés qui se sont créee par le biais de Palombe.com. Bisous à toute la famille. Josy.
Petit test...
Bonsoir les palous,
Petit test également
Bonsoir a toutes et a tous
On va reprendre les bonnes habitudes de faire coucou aux femmes de palou et aux mecs aussi
Verane,le petit test rose est joli,mais on voudrait des nouvelles de Nathan et des parents
Bonsoir, ça y est, compte créé........... Je fais officiellement partie du club !!!! Bises à tous !
Et on peut même faire du style................ Trop cool !!!
Alors pour les nouvelles, elles sont bonnes hihi
Non bon allez, j'arrêtes de plaisanter!
Nathan se porte très bien, il arrive à son 3ème mois et je profite à fond de chaque moment passé avec lui car dans moins de 15 jours je change de rythme de vie.
C'est un grand charmeur, il sait faire sa bouille de coquin pour faire craquer, il fait des sourires à tout le monde, j'en suis très fière car il n'est pas sauvage du tout. Nous avons adopté un planning fixe pour ses biberons, ses heures de lever et de coucher afin de ne pas rajouter ce changement au passage chez la nounou (1er jour vendredi prochain).
Il a appris cette semaine qu'il avait des mains qui peuvent bouger et qu'il pouvait faire un câlin à son doudou pour se réconforter lorsque le coucher se fait dans les pleurs.
Il arrive bien souvent que les réveils se fassent dans la joie et la bonne humeur, je l'entends qui gazouille après les plumes de la girouette et là, quand il nous voit arriver, c'est grand sourire et "areu" à gogo! Ca ce sont des matins magiques!!!
En ce qui nous concerne nous, eh bien... On est raid! Les journées me font souvent penser à un grand marathon et le pire c'est que là c'est juste un petit échauffement par rapport à la reprise du travail!
Allez zou au dodo!!!!
Saaaaluuuuut !!!!! J'ai demandé au web de me "rendre" mon pseudo... à voir... à part ça tout va bien;;; à part ma molère laaaa saaaloooope elle me fait mal mais avec les cachetons ça va mieux..
Bonsoir
Verane,Drew,que des bonnes nouvelles,Nathan fait tout pour se faire desirer et en regardant les plumes de girouette,il va pas tarder a roucouler
Bon weekend a tous
Bonsoir Alain je pense que le mauvais t'embête dans la récolte?? Mais les raisons vont grossir un peu (comme ça un peu plus de quantité).
Bonsoir à toutes et à tous,
Premier test...
Denis! le mal de dent il faut le mettre dehors...Cat vous envoie le bonjour avec les bisous, elle est absente ce week-end et a aussi un souci pour se connecter avec le site PPCOM, elle verra ça lundi. Je suis ravie de vous retrouver... vous me manquiez...
Un grand merci à notre webmaster pour son coup de main et tout ce travail accompli...
Bisous à toutes et à tous. Josy
Et Coucou la compagnie!!!
Me voilà de retour,après une p'tite colère après Palou13 qui m'a vampirisé mon compte ici et mon adresse mail,mais c'est pas grave je suis là ,c'est le principal !!!!
Je vois que tout le monde s'est bien vite intégré,moi j'ai doublé mon pseudo,j'avais pas d'idée de rajout!!!
Bon Vérane et Drew je suis heureuse que tout aille bien et que petit Palou profite bien!!
Les garçons pour reprendre la conversation de l'autre jour qui disait il est grand lui,mais c'était par rapport rapport à moi qui suis plutôt pas grande quoi !!!:)
Il a enfin plu aujourd'hui,un coup 23 mm et encore tout'à l'heure c'est pas dommage depuis le temps,c'est bon pour la nature çà les petits oiseaux volaient de partout!!!
Bon je vais aller voir le reste du site,bonne nuit à toute la Troupe!!!
Bisous!!:)
Gros bisous mes chéries content de vous retrouver... Non je ne suis pas jaloux.... avec les femmes des autres.
JJ'avais pas vu que Maï s'était connectée , j'étais au boulot tout le W.E. et je décovre son petit post , alors tout va bien , je n'aurais plus droir à la soupe à la grimace !!!!
@ Palou 13
Oh, t'es gonflé toi,t'as eu droit à la bonne soupe de légumes ce soir,non mais qu'est-ce qui faut pas entendre(lire) sans déconner!!!!
Aïe! la contre attaque arrive! Michel, pour la punir, tournes'y le dos ce soir! Conseil d"ami!
Lou,tu prends des risques,fait gaffe!!
Lou tu croyais que je ne déchiffrerais pas ce message masqué et bien c'est rapé???
Jo tu as raison! mouahahahah!!!
Pescayre, c'est ça la solidarité masculine! :-)
En fait de message masqué, Maï, c'est plutôt le rat musqué qui est embusqué et masqué!
Salut a vous tous et encore merci pour vos marques de sympathie.
je vois que je suis a la ramasse sur le site et qu'une majorité d'entre vous maitrise déjà le sujet. Je souhaite avec du retard bonne fete et joyeux anniversaire a toutes et a tous ceux que j'ai zappés.
Un coucou et un bisou particulier a Josy. Ne soyez pas jalouses mesdames bisous a toutes et paloumayrement a vous messieurs . A bientot!!!!!!!!!!!!!
Lou,je te trouve bien en forme ce soir .....mais tu me tues les yeux!!!!!
M@ï, du moment que ce n'est pas le moral... En fait, les deux fois je me suis trompé d'outils et je n'ai pas su l'annuler alors c'est resté comme ça... Désolé de t'en avoir mis "plein la vue"!
Ce coup-ci, comme j'ai compris je ne vais pas me laisser avoir!
Bonjour à toutes et à tous,
Allez c'est reparti pour un tour, voilà une nouvelle semaine qui tout doucement va nous emmener vers l'apparition de nos belles bleues oui, vous savez celles qui savent si bien faire faire la chamade à tous les coeurs des palous... mais en attendant, il faut continer à travailler avant de s'installer dans les congés azurés....
Lou,
Heureusement que tu as trouvé le truc pour décoder tes messages colorés sinon il fallait vraiment ajuster les yeux....
Bigalu,
Ravie d'avoir pu converser avec toi hier au soir, tiens-nous au courant si tu arrives vendredi soir afin d'ouvrir la barrière tant que JC sera dans le coin.
La journée commence franchement frisquette mais elle va être ensoleillée... Bonne semaine et bisous à toutes et à tous. Josy.
Puuuuutaing Lou tes mesagges !!! Deux lectures = deux aspirines, un mal de cap pas possible. Perso je pense qu'il ne faut pas jouer à "l'hotel du cul tourné" avec ces dames, on risque d'être perdant.
J'ai pu comprendre que Joël était d'accord avec moi.
Pas mal de passage aujourd'hui..
salut a toutes etv tous voici le 1 oct dates des augmentations heureusements que cette date est aussi le debut des premier paloumayres ah:: désolé pour la derniere fois cétait des essais pour avoir internets normalement sa doit marcher
bizzz et bonne chasse ou on part ds l'aventure !!!!
Lou, nous avons un superbe brochette d'outils pour égayer nos messages, il est normal qu'au début nous arrivions à nous mêler les pinceaux... en revanche, très bientôt il ne va pas falloir se tromper dans les ficelles!!!!..hé!hé!
M@ï, tu t'es replongée dans tes jolis petits ouvrages parfumés!!! où es-tu en train de donner un grand coup de balai à toutes les feuilles que l'automne laisse choir dans nos jardins!!! Je suis encore pas mal occupée, je vais continuer à occire ma volaille pour remplacer le cheptel par des jeunes. J'ai appris hier par mon véto, qu'il ne fallait pas garder des poules pondeuses plus d'un an!!!... une seule saison de ponte et il faut les éliminer!!! ...sinon elles deviennent trop réceptives à tous un tas de microbes ou virus et là il faut vraiment les détruire par force.... où est-il le temps de nos vieilles poulardes!!!
Océane24,
Je pense qu'il n'y a pas que le 1er octobre où tombent les augmentations, je constate que c'est tous les mois et sur toutes choses... mais heureusement il y a au mois d'octobre/novembre un baume qui aplanit un peu tous ces désagréments... la migration de nos belles bleues et tant que nous serons captivés par ce bel oiseau, les yeux rivés vers l'azur, nous "oublierons" durant quelques semaines nos factures... , bonne saison à vous deux.
Le jour devient de plus en plus paresseux le matin, il a du mal à ouvrir l'oeil... aaaaaah! nous allons vers les journées les plus courtes et ça par contre, ce n'est pas génial... ce matin, le ciel a l'air pommelé de nuages... peut-être un peu d'eau??? On verra bien... Bonne journée à toutes et à tous... Bisous de Josy.
.
Arfff! il y en a qui ont l'Âme romantique.
C'est vrai que la saison s'y prête, la chaleur de la couette, les couleurs de l'automne, le passage d'oiseaux en migration, la rosée matinale qui perle sur les végétaux, le silence de la forêt, des grands bois et toute une vie de famille, d'amis enfougérés dans leurs couloirs ou près du poêle qui ronfle (et pas que lui...)
Et puis un couillon qui trouble cette sérénité en criant comme un veau: "là!, là!!!"
C'est bon pour se faire un tour de rein rien que se sortant du canapé, ou donner un coup de pied dans celui la table et finir aux urgences...
Alors, conseil au guetteur, réveiller doucettement ceux qui se reposent! MERCI!
et lou tu veux nous faire sauter par la fenetre, ici temps de merde il pleut et le plafond est bas
le hirondelles sont parties et voila
bonne journée
Que nenni Emile, c'est juste un p'tit contre-poison!!!!
Bonne guérison l'Emile!
Hééééé Josy il est pas un peu con ton véto??? Comment ils faisaient les anciens?? Ils les gardaient leurs poules... C'est sans doute qu'en plus d'être véto il vend des poules... Pauvres bêtes.. Moi Sophie, oui parce qu'elle s'appelle Sophie, ça fait 3 ans que je l'ai et elle fait des oeufs et elle est gentille et je lui parle et elle comprend rien tellement elle est con ... Mais ça fait rien c'est ma Sophie... A la cocotte... Je t'en fourtai moi à la cocotte... Je vais y mettre son cul moi dans la cocotte. Pauvre bête elle te fait des oeufs en pagaille et pour la remercier ... Hooop dans la cocotte c'est le cas de le dire pauvre cocotte.... té je vais lui amener les reste du repas.... Pauuuuuvre poule maaaa sooooophie!!!!
Heuuu ... et M@ï elle dit pas de connerie ce soir???
Bonsoir a tous et a toutes
Josy,il a rien compris ton véto,regardes nous les hommes ,on les a gardé nos poulardes et pourtant il y a longtemps qu'elles ont pondu
Bon!je m'en vais,c'est moi qui dit des c......ies
Denis,
Tu sais, mes cocotes comme tu dis,je les aime bien je t'avoue que ce n'est pas de gaieté de coeur que devoir les occire mais plutôt que de les voir dépérir, souffrir pour finalement mourrir dans quelques semaines, j'ai préféré l'ultime geste... Je pense que mon véto parlait surtout des poules en batterie, celles qui sont enfermées toute leur vie dans un cagibi bien étroit qui n'ont jamais galoper dans une prairie sous les rayons du soleil si ce n'est les rayons artificiels des néons... Quant à ta cocote c'est une privilégiée... aux petits soins qu'elle est la mignonne, une vrai star!!! hi!hi! Je suis sûre que celle-là n'attérira pas dans la casserole mais peut-être pas très loin du pied de muguet quand elle devra partir....
Oui, Lou, l'automne est une saison romantique... la forêt revêt son bel habit automnal, mêlé de fraicheur et de douceur.... imprégné de cette bonne odeur d'humus, de pins... et parfois près d'une cabane, la cheminée qui fume lentement.... le fumet suave d'une poêlée de cèpes qui fricassent doucement... Ah! nos forêts ont bien des secrets....à nous de les découvrir... et surtout de savoir apprécier la sérénité qu'elles nous offrent....
Emile,
Je suis très contente de voir que tu viens faire un petit coucou amical sur ce post, comment vas-tu ? J'espère que ce n'est pas trop difficile... tu reviens quand tu veux.
Bisous à toutes et à tous. Josy.
bonsoir
comme dit lou c est la belle saison c est vrai et je repense a tout cela mais cette année pas de pays basque
peu etre l an prochain en attendant je profite de 15 j de repos avant.....
bonne nuit
Coucou,me voilà!!!
Denis je suis d'accord avec toi,j'ai eu des poules mais hors de question de les grailler au grand dam du père Borie qui me rabachais tout le temps :"on pourrait bien manger une poule au pot elles sont vieilles tes poules"et moi:"quoioioi t'es pas fou,mes poules ,tu rigoles,avises,et il me répondait: ouais bé c'est le renard qui les boufferas.............et...............quelques temps plus tard...................c'est le renard qui les a bouffé et alors là mes amis j'ai entendu pendant des semaines :tu vois tu voulais pas les manger et c'est goupil qui les a graillé et moi GRRRRRRRRRRR je marronnais,depuis j'ai abandonné le poulailler ,le renard a gagné ce c.n, et nous on n'a plus de vrais oeufs de vraies poules et çà me fait râler mais bon....
Sinon,c'est vrai que c'est con une poule,mais je les aime bien,(et là Denis je t'entends penser bé oui,c'est normal!!!)T'aaar ta gueule à la récré!!!!
Fais un gros bisou à Elisa de ma part!!!
Josy, c'est vrai que tu as des envolées poètiques en ce moment,l'automne t'inspire c'est top,ici nos mini forêts ne changent pas de couleurs,tout reste pareil,à part ces abrutis de platanes qui larguent leurs feuilles dans mon jardin,rien ne bouge!!!!
Alain,fais gaffe, parce que les poulardes,vous êtres bien contents de les avoir,on vous a donné de beaux petits poulets,qu'on a bien couvé et "pondu", aouch,on arrête pas de gratter,on vous a peut-être un peu plumé,mais pour la bonne cause bref messieurs les coqs,ne vous plaignez pas............Je vais m'en prendre plein la tronche..........:(
Emile,je redeviens sérieuse là,j'espère que tu vas bien supporter ton traitement et guérir vite!!!!!
Allez les amis, poules, coqs et poussins je vous fais un bec! (là, je prends l'accent de Céline Dion!)
Oui,oui,je me souviens de la sortie,c'est par ici !
Alain!!..... je retourne ta phrase .... et nous les nanas, nous gardons bien nos "bégays bien enrobés" !!!!....hi!hi! Tiens! d'ailleurs aujourd'hui, je vais cuisiner un bon coq au vin que je vais mettre en bocaux pour le cas où un petit jeûn se ferait sentir à la cabane....mais surtout pour m'éviter de devoir cuisiner quand ces belles dames vont nous rendre visite, jr n'aurais qu'à faire réchauffer doucement pendant que je me remplirais les yeux de superbes images....
Eh!eh! il peut venir le goupil, il n'a plus rien à se mettre sous la dent.. c'est vrai qu j'ai eu un petit coup de bluzz hier... mais c'était ça ou elles allaient mourir dans quelques semaines... deux étaient malades mais les autres n'avaient rien et étaient bien rondelettes .... de bonnes poules au pot en perpective ou de délicieuses galantines de volailles pour les fêtes de Noël.... Miam! Miam!
Allez, je file, aujourd'ui, je mets la casquette : mamie... mon petitou va arriver...
Bonne journée à toutes et tous. Bisous de Josy.
bonsoir ,
Jossy he bé , j'ai l'impression qu'il va y avoir de quoi tenir un siège dans cette cabane avec toutes ces conserves !
vous allez tenir jusqu'à la remonte !
moi , des poules , il y a bien longtemps que je n'en ai plus , maintenant , je me consacre tout entier à ma kiki !
bises
Bonsoir a toutes et a tous
M@ï,Josy,je m'attendais bien a quelques reponses comme ça,j'avais qu'a pas chercher
Merci mesdames
Quant à moi, je m'occupe des 2 poules de JP, elles ont 2 ans, c'est mon fils qui lui avait offertes pour son anniversaire, depuis 15 jours, elles ne pondent plus, il y a des plumes partout, des trous dans le sol, 2 rats morts dans le poulailler, ily a un problème, je pense, pourtant elles ont l'air bien et mangent bien...
Bonsoir;
Cath;
Les rats doivent surement bouffer les oeufs, et pour les plumes, c'est surement du à l'affolement des volatils la nuit lorsqu'ils sont dérangé par ces saloperies .Faut mettre du poison sous forme de sachets.
Bonne nuit !
Putaing Alain MDR si tu t'y mets toi aussi à dire des conneries. Mouai hé ben moi ma poularde vous vous casseriez les dents y a plus que la peau et les os la pauvre. Mais je l'aime et l'adore tel qu'elle est.
Catherine je sais que JP m'avait expliqué qu'il avait eu plusieurs attaques de rats et qu'il avait réussi à les tuer. Mais je vois qu'ils remettent ça... Parles en à Nico.
Josy j'ai beau être chasseur je ne pourai pas tuer ma "Sophie" et pourtant dieu sait qu'elle est con... C'est peut-être ce qui fait son charme (mouai si on peut dire qu'une poule a du charme)
Demain chimio je reste à la maison (palombe ménage et repas) c'est Claire qui l'accompagne.
Alors mon petit "mimile"!!! comment ça va??? Tu remonte la pente doucement???
M@ï il me tarde de te connaître car je crois qu'on a le même "déconnographe de branché"... Bon aller dodo...
Cath , je pense que Drew a raison, les rats font beaucoup de dégâts, il y a quelques semaines, je retrouvais tous les matins de jeunes palombes mortes et mangés au niveau de la tête et des épaules... j'ai opté pour changer de cages, et plus de soucis, j'ai mis du poison et JC une cage, il a attrapé un rat... de plus, souris et rats tentent de rentrer dans les maisons, j'ai déjà passé deux grosses boites de poison .... c'est un vrai régiment!!!
Alain,
Sais-tu que les nanas sont solidaires....je t'assure que les jeunes coqs de nos jours ont du soucis à se faire avec les jeunes poulettes squeletiques qui les nourrissent aux "tous aliments"... en revanche, j'espère devenir assez vieille pour les voir dans une dizaine d'années après avoir eu un ou deux poussins!!!! ... hé!hé! Sans rancune.. Bonne journée et gros bisous.
Denis,
Elisa va être accompagnée par Claire, elles seront en femme, ça va lui donner du courage et de la force... Quant à toi, tu vas pouvoir souffler un peu et ce sera un bien pour toi...
Allez vite, j'ai du boulot sur la planche... Bon jeudi à toutes et à tous. Bisous; Josy.
bonjour
ici il pleut a plein temps il y en a pour la journée je pense
bon courage et bonne journée
hé alors... on faibli... on s'attarde... on démissionne... on discute ailleurs.... on refait le monde avec la voisine.. on fait plus rien quoi. Depuis hier matin 08hh00 plus rien ??? mais qu'est ce que c'est mesdames... Aler hoooooop on remonte..
Eh!oui Denis, il y a des jours où tout marche de travers ... boulot oblige et passe en priorité... hier très très grosse journée ... absente toute la journée ... rentrée très tard donc le dodo était le bienvenu... et ce matin, c'est reparti en fanfare...ensuite j'ai conduit mon second fils à Agen pour des soins particuliers sous scanner... retour maison où j'ai enfourché la tondeuse auto-portée dans un nuage de feuilles sèches, et de poussière!!! ... et me revoici, pour vous faire un peti coucou...
Emile,
S'il y a de la pluie chez vous, ici, ce n'est que poussière et chaleur... il faisait tout à l'heure 30° ..en revanche, les matinées sont un peu fraîches...Les effets du traitement sont-ils assez bien supportés? C'est un combat de tous les jours ... il ne faut pas baisser les bras, la victoire est au bout... Gros bisous à toutes et à tous. Josy.
ce soir il fait bon
dans la serie........glandillons mamaires a ma chienne veto et opteration cet am
je suporte pas trop mal je prends des trucs pour les nausées et pour le reste .....encore 10j avant de retourner la bas
le pire c est la deprime avec de mauvaises idées c est normal.....qu ils disent
gros bsous
Emile je te rassure... c'est normal ces mauvaises pensées j'en ai ei aussi pendant deux ans hoooo pas tous les jours mais souvent... Il faut penser à ceux qui t'aiment ceux à qui tu manqueraient si tu venais à disparaître... Alors tu réfléchis et tu te dis c'est isiot ici on n'est meiux qu'ailleurs si ailleurs il y a??? Aller mon Mimile un peu de courage et remonte la pente mon vieux. Pense à ceux à qui tu va manquer... Au moins Claude, le pauvre il est dans tous ses états de te voir comme ça... Pense à lui... Ne fais pas de connerie STP.
Emile 41
J'ai connu ce probléme lors du traitement avec" Interféron",avec idées noires et tout ce qui s'en suit. Moi qui travaillait dans un service psychiatrique je savais de quoi parlaient les patients lorsqu'ils évoquaient cet état par la suite. Ceci sont un des effets secondaires liés au traitement.Cela est dur à supporter.Parles en au docteur rapproche toi de ceux que tu aimes et ne t'isoles pas. Surtout ne rien lacher. Bon courage ainsi qu'à Denis et Elisa dont je suis le combat.
Emile, une grosse pensée pour vous, j'espère que vous êtes bien entouré, la famille très proche et les amis sont d'un grand soutien dans la détresse que l'on ressent dans vos messages, il ne faut surtout pas vous isoler, allez, courage et gros bisous
Drew, merci pour les conseils pour les rats, mon fils avait mis des sachets sous les combles mais 10 jours après, ça recommence, je n'ose pas mettre des sachets au sol à cause des chiens et des poules.
J'espère que petit palou grandit bien et Vérane, la reprise du boulot? pas trop dur? gros bisous à tous les 3
merci a vous pas facile du tout
Ah non Emile!!!!
Il n'y a pas que Claude qui s'en fait pour toi... Je t'envoie mille excuses pour notre impossibilité à se déplacer, le mois d'octobre va être très compliqué pour nous ici, je reprends le travail cette semaine, j'espère que tu comprends.
Que je suis triste pour ton petit chien, as-tu eut des nouvelles depuis hier???
Je t'embrasse et Nathan te fais un de ses plus beaux sourires remplis de courage rien que pour toi (j'en fais livrer un pour Denis, Elisa et Catherine qui souffre aussi particulièrement).
Pour tout les autres ce sera un bisou de moi, c'est déjà pas si mal non??? Hihi
verane merci
pas trop grave les ovaires et des glandes.....mais il etait temps
moi aussi je vous embrasse
Emile,tu sais il y a des séries de m....s chez tous autant que nous sommes, chacun notre tour,le tout c'est d'être un" warrior",un guerrier,et de se dire allez,je vais pas me laisser démollir par telle ou telle chose,aussi sérieuse ou grave soit elle!Dans nos vies il vaut mieux être des combattants,car la vie est un éternel combat ,alors bats toi et le matin quand tu te lèves mets toi un coup de pied au c.l,je t'assure çà marche,tu as un combat à mener, pas facile je sais bien, mais dis toi que tu vas le gagner un point c'est tout!!!!
Tu sais qu'ici tout le monde te soutient,même si on ne fait pas de grands discours,on pense à tous ceux qui sont dans la peine en ce moment, allez sois fort,le matin penses à ce que je t'ai dit,fais tes traitements même s'ils sont raides et qu'il y a des effets néfastes,tu n'as pas le choix,et quand tu iras mieux tu diras té,elle avait raison,des hauts et des bas ,la vie est ainsi faite,on doit composer avec.
Viens nous faire des p'tits coucous ,tu trouveras toujours un p'tit réconfort ici,c'est sûr!!
Allez, ne lâches rien!
Bisous!:)
Vérane,gros bisous à tous les trois et ne flippes pas trop pour la reprise,çà va bien se passer!!!
Cath, un gros bisous à toi aussi!
bonsoir
merci pour ton réconfort tu as raison mais pas toujours les memes on se dit je me disais truc une merde et chose idem
c est la vie mais quand c est toujours ton tour et encore ton tour stop stop
bonne soirée bisous
Tu sais, Emile, je me disais la même chose, pourquoi toujours notre tour, et puis, malheureusement, en regardant autour de soi, on s'aperçoit que c'est le tour de tout le monde, allez, courage, bonne soirée et bisous de cath
La roue va tourner c'est obligé,pas toujours les mêmes,ne baisses pas les bras,et tu ne tarderas pas à voir le ciel s'éclaircir!
En attendant soignes toi,soignes ta p'tite chienne,et demain sera un autre jour!Courage Emile!!!
Eh! Mimile, on a les mêmes à la maison... c'est tous les jours que l'on apprend que d'autres amis sont touchés ... ne baisse pas les bras, le traitement est pénible, ses effets secondaires sont lourds à supporter mais il faut accepter ce combat.... regarde notre amie Elisa, elle se bat comme une tigresse... Nous sommes tous là pour t'écouter, te soutenir, tu n'es pas seul...ne rien lâcher et la victoire est au bout!!!
Quant à ta petite chienne, elle va s'en sortir, elle a besoin de toi pour guérir, soignes-là bien, dorlotes-là bien et elle sera vite remise sur pied... Courage Mimile avec de gros bisous de soutien de Josy.
merci gros bisous et bonne nuit
Merci mesdames pour le Mimile... Vous êtes bien les filles
Bonsoir Mesdames et messieurs
Emile 41
Je viens d'arriver de la banlieue parisienne, ouffssss, oufffs, excuse moi, je tousse à cause de la pollution.:-):-):-):-)
Je vais venir te rebouster le moral.
Garde la main sur la poignée du bar, car la route est longue entre ma maison et la tienne, et je risque d'arriver déshydraté:-):-):-):-):-):-)
Allez, on en reparle au bigophe demain.
Hé les copains et les copines ,tout le monde est destroy ici,c'est quoi ce bin's????
Vous allez me foutre le bourdon,çà va plus çà,vous allez me faire le plaisir de remonter les pentes je vais vous pousser au c.l moi !!!
Emile,démo de ce que je te disais hier: Ce matin de bonne heure,je m'escape avec des copines pour écumer deux vide -grenier,dans l'espoir de dénicher,queques bricoles à relooker. Quelques km plus tard j'ai effectivement trouvé des choses sympas,nous rentrons,midi,youpi les palous sont à la cabane(pas de repas à préparer!!!:)
Ah çà clignote sur le tél,ma soeur avec une petite voix,je rappelle,elle m'annonce,qu'un couple de ses enfants se sépare,paf trois garçons en dommages collatéraux,ma soeur,carpette,super.....
Bon bien,je casse la croute vite fait, en pensant à ma soeur qui va se faire un sang d'encre,mais aussi aux choses que je venais d'acheter et que dans la foulée j'allais customiser ,je vais voir ma boite mail:un message de ma cousine des Etats unis qui m'annonce que sa mère(la tante à Palou) est atteitNe d'un cancer du sein avec ramifications partout,et qu'elle était hospitalisée avec tout ce qui va avec.....Et bé,ma jolie ballade du matin,contente d'avoir chiné des trucs sympas pour trois fois rien,patatras.....à dégager!!!!
Allez,allez ,j'ai chopé mes pinceaux et j'ai passé la couche d'accroche sur mes cadres et mon p'tit chevet .....vas y bosses pendant ce temps tu ne gamberges pas...Alors tu vois,il y en a pour tout le monde et ya du rabe....
J'espère que ce sera tout pour la journée!
Alors les amis il faut que le moral revienne hein,c'est vrai que l'automne est une saison à la c.n pour çà....
Allez à tout',je vais essayer de ne pas faire crâmer ma bouffe!!!!
Bisous!
M@ï et tous les autres, je ne dis pas grand chose, mais vous avez TOUS, sans exception, mes vives amitiés Que tout s'aplanisse pour vous!
Paloumayrement!
Merci Lou mais tu sais il est temps que tout s'aplanisse car j'en ai plein le c-l en ce moment.
Certainement à cause des palombes, je ne peux pas y aller et ça passe depuis 1 semaine. Demain peut-être si Claire peut rester auprés de sa mère. Ne croyez surtout pas que j'en veux à Elisa non pas du tout, il y a des priorités et Elisa est au sommet. Mais resté à la maison quand passent les palombes.... putaing ça me démange...
M@ï pls ça va et je trouve qu'on a des points communs (heuuu... c'est pas de la drague loin de moi cette pensée).
Meme si j interviens moins souvent,il ne se passe un jour
sans que je n ai une pensée pour vous,Votre courage et
votre force de caractére fait mon admiration.
Bises à tous
Le week-end se termine... même si le temps faisait la grise mine... les palous ont bien travaillés et avancés dans leurs préparatifs... avec il me semble.... une espèce de ressenti qui ressembe à "vite, vivement vendredi soir prochain!!!! ... les symthômes s'emplifient avec complication... la fièvre d'impatience bleue !!!.....
M@ï, il y a des journées comme ça où tout commence fort bien, plein d'allégresse, de multiples joies.... et on ne sait pourquoi... tout vire du mauvais côté...pourtant on a rien fait qui puisse déclancher ce processus mais il nous arrive en pleine figure... avec obligation de ne pas reculer... on est anéanti, on est comme englouti, tout s'écroule comme un vulgaire château de cartes... . mais il faut réagir, il faut être fort, il faut engager le combat, se dire que tout ne s'arrête pas là... et on repart la tête bien vissée sur les épaules en se disant, on avance, on avance...c'est l'éternel combat de la vie ... Alors courage, courage, force à tous nos amis, amies qui luttent pour retrouver la santé... Gros bisous à toutes et à tous. Josy.
Putaing, c est la saison des mrd,perso tete en vrac et pas trop envie de communiquer,
je m en excuse
Eh! bien .... ce matin... il pleut, il pleut.... bergère rentre tes blancs moutons... en fait, les moutons ne seront pas blancs mais habillés en jaunes fluo et bleus.... ils vont se mouiller le cuir sérieux et personne ne va leur dire de rentrer à l'abri... on va te faire une gadoue de chez gadoue!!!! Arrf!!! la Josy n'aime pas travailler sous les larmes du ciel....
Pescaire!!! Que t'arrive t-il? C'est quoi ce coup de bluzz!!!!Tu sais, nous avons tous des passages à vide, besoin de se recentrer sur soi-même , d'éliminer quelques soucis qui veulent avoir la primeur pendant quelques jours et zou! on trouve finalement la solution et tout se remet en place ... et bingo! c'est reparti.... Au fait, tu l'as eu cette rencontre avec ton bos!!!!....ta retraite ...
Allez, je vais préparer le repas pour ce soir, un peu de ménage et dès que j'ai le feu vert de JC, je m'échappe le rejoindre sur le chantier...
Bon courage à tous ceux qui bossent .... et pour ceux qui sont dans les cabanes ...soyez patients... elles vont arrivées d'ici peu peut-être même avant!!! hi!hi! Bisous de Josy.
Fredochio, Bigalu.....................ça sent les congés....... Bisous.
Bonsoir les filles !
Il y a quelqu'un qui doit arroser quelque chose aujourd'hui, alors ma puce, je te souhaite un trés bon anniversaire !
Drew
C'est qui ta puce? fait gaffe que Vérane ne lise pas le post, tu vas te faire allumer.:-(:-(:-(:-(
BON ANNIVERSAIRE VERANE, GROS BISOUS.
Vérane, un très gros "poutou" pour ton Anniversaire!
Allumez les chandelles....(Tu fais passer Drew, merci!)
Gros bisous, Vérane pour ton année de plus, la plus belle puisque la 1ère avec ton petit Nathan, bisous à lui aussi sans oublier papa Drew
Bon anniversaire Vérane , groooooooooosses bises et courage pour la reprise
Pat et Kiki
Bon anniversaire Vérane et Drew tien bien la chandelle heuuuuuuu non y a quelque chose qui va pas... Bon ben arrange toi avec la ou les chandelles...
coucou je répond pour denis, je crois; au niveau des poules pondeuses alors j confirme on p les garder car pour mon coq plus il vieilli plus il s'arrange lol ah!!!! et en plus il a la maladie bleu a fond 5 semaine sans rentrée au bercaille
en plus des palombes il p discuter sur internet a la palombiere avec le pc quel progrés
bon et joyeus aniversaire a vérane bizzzzzzzzzzzzzz:-)
by bonne soirée j'ai fini ma memoire d'amp donc je pourrai vnir vs voire plus souvent
Bonsoir tout le monde
Bon Anniversaire Vérane
Allez les filles, cinq semaines à être tranquille, vous n'allez plus voir vos hommes qui sont partis "s'enfougérer"
Ce n'est pas pour cela que vous ne devez pas leur mitoner de bons petits plats pour quand ils rentrerons repus, rompus , de la cabane.
Bonne saison à tous et toutes!
Bonne fete Denis.
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE JOLIE MAMAN VERANE AVEC PELIN, PLEIN DE GROS MAIS GROS BISOUS, je n'oublie pas au passage un doux câlin et des poutouns à Nathan.
Denis, bonne fête et sois sage avec le champagne... gros bisous à Elisa...Allez je file Bonne journée . Bisous de Josy
rien empeche de les rejoindre dans leur garçonniere au contraire :-):-)nos petits hommes en tout cas nous la petite famille on le rejoint tt les wkend moi quand il v mm la smaine lol !!!
biz a toutes et tous
Merci beaucoup pour mon anniv'.
On va fêter ça ce week-end ainsi que les 1 an de mes petites nièces.
Mon bébé est chez la nounou, maman est partie avec les larmes aux yeux car cette fois c'est pour 4h, puis à partir de jeudi, il faudra s'habituer à ne plus le voir de la journée. Mon petit coeur est en berne même si nounou a l'air super.
Une chose est sûre, vu les semaines et les grosses journées que je vais faire, je vais fondre!
Sinon hier, on s'en est pris une belle! 34 mm de flotte, ça tombe à pic pour notre haie qu'on a mis en place ce week-end.
Allez zou, un peu de gym ce matin va me faire le plus grand bien
Avec un peu de retard, Vérane, je te souhaite un très bon anniversaire. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer !
Le 47 est a la traine,moi aussi je suis en retard,bon anniversaire Verane et le bonjour a tes hommes
Vérane, courage, les premiers jours sont toujours un peu difficiles, mais vous allez vous y faire tous les 2, surtout si la nounou est super c'est un grand soulagement, la confiance, et savoir qu'il sera bien.
Bonne saison de chasse à tous nos paloumayres ainsi qu'à leurs femmes
Personne à la maison??? degun dins aquel oustau???dé qu' ès aquo???
Vous êtes ou???
Bon,après avoir passé presque 3h à nettoyer les girolles, faire ma gibelotte "améliorée",rangé la cuisine,mis mes draps à tourner,commencé à patiner mon p'tit chevet et mes cadres ,dégotés au vide-grenier Dimanche...pfiou,la journée s'annonce plutôt chargée...Palou vient de de me téléphoner,un petit bleu à cassé ses entraves et s'est fait la belle,pour l'instant il n'est pas rentré à la maison...il n'est pas voyageur non plus....
Bon,je dois aller à la Poste et poursuivre le marathon!!!
A plus tard les amis!
Adéssias!
Bisous à tout le monde!!!
C'est le désert ou bien????
Les espagnols sont en tête!!!! je lutte pour remonter le post,ho hisse,debout là-dedans!!!
Petite anecdote du jour:je prépare un bon pot-au-feu pour les Palous,et à midi paf le détendeur gaz cassé,alors pour faire cuire le vermicelle dans la soupe................MDR!!!!
Le p'tit bleu est toujours en vadrouille,le malin!!!!
Bon bé puisque je parle toute seule,je m'en vais,snif,je vais finir mes p'tites babioles,snif snif!!!!
Non mais là je commence à m'inquiéter....Bon, je vais faire chauffer la soupe et je reviens après!
J'ai mis des photos de mes" bricoles" relookées dans Art,sans prétention,mais je ne savais pas ou les coller!!!!
A tout'
Bonsoir tout le monde
Tu sais M@ï cela risque d'être "chaud", sur ce post pendant quelques temps......Alors, je viens te donner un petit coup de main.... Je commence samedi AM, avant, pas possible trop de soucis...... et de choses à gérer seule!!!!!
bonsoir ,
le passage n'est pas encore lançé et c'est vraiment calme !
Ma¨i , jean-michel n'avait qu'à revisser ses traves au lieu d'aller jouer à la pétanque!
Janine , bonne campagne , si besoin , ma bal est ouverte
Merci Janine et courage pour tout ce que tu as à faire!!
Bisous!
Bonsoir
Maintenant je comprend a qui est le pigeon qui est posé sur ma toiture depuis hier,il a encore les chaussettes,c'est pour ne pas avoir froid en remontant dans le nord
Janine,bonne saison
M@ï,chez nous pas de girolles mais des cepes
M@ï, tu bouges trop! Tu vas finir par t'épuiser... et ton homme va t'épuiser avec une épuisette, bien sûr!