Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 118 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Oui gégé 02, beaucoup parlent sans connaître la vrai chasse.c'est des blaireaux comme tu dis. Et le pire, des mecs pas d'ici en plus souvent.ça parle sans savoir.lls plupart de mes copains ne mettent plus rien en observation, et je les comprend. Je vais bientôt faire pareil. Trop de vieux cons
Loulou 02 tout à fait d'accord avec toi ?sur se bonne chasse a vous aujourd'hui moi sa sera au gros ?
Bravo aux bleus, superbe match et là direction mirador.
C'est dommage tout çà....çà permettait de ce faire une idée des déplacements des pigeons
on est dimanche ...battues en forêts qui vont les faire bouger un peu ...on verra merde à tous
Temps de merde, vivement demain avec changement total de temps.
Temps à rester dans les goûgoutes à maman ça aujourd'hui, ce que je fais.
le vent est passé au N/E d'un seul coup .............j'vas aller vers 16h
faut rester un peu avec maman...c'est dimanche
je prend pretexe de promener le chien
Bonjour
Bonne chasse loulou 02
vu une 30è de pigeons qui ne répondent pas...c'est tout
le désert par chez nous
par contre hier soir des tirs mono toutes les 3/4mn à environ 4km ...dortoir??
vois-tu du monde par chez toi gégé02?
J en vois moins depuis vendredi sinon la semaine dernière c était fou mais sa ne me surprend pas toujours un creux a cette période
Dernières infos copain routier.
Dernières infos copain routier.
ouais c'est con de taper dans le dortoir ...çà profite aux autres aprés
on a bien entendu une 12è de coups simples entre 16h45 et 17h15
on verra demain bien que j'aurai préféré un vent d'EST continental çà aurait été mieux
Belle réussite en cours.
qq pigeons rien de plus
Coucou les copains àxonais, vient de rentrer .super journée ,juste un calme plat entre 12h30 et 13h30.
Super journée aujourd'hui fait 16 perdu 3 ? en 4 h
Salut Gégé 02 tu vas pouvoir te faire un oreiller avec tout ce duvet ! Bien joué
Salut Gégé 02 tu vas pouvoir te faire un oreiller avec tout ce duvet ! Bien joué
Pas pour moi la 3 e dose.pour les moutons. Pourquoi pas obligé les non vaccinés? La solution est la mais c'est des gens de caractère donc france en feu.
Joli Patrice !! Exactement comme ici au col. Dommage qu il laisse pas plus rentrer certains vols qui tournent illico.
Oui superbe patrice !