Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 157 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour à tous , absent depuis quelques semaines hier belle journée avec nombreux vols
Bonjour,
Pas mal de ramiers dans les champs derrière chez moi, près de Corbie. Je n'en voyais plus depuis longtemps.
J'y vais demain matin.
Et chez vous ça donne quoi ? merci de mettre l'endroit où vous les observez.
Salut à tous , samedi Vu moins de petites bandes et quelques grosses c est logique , la nourriture diminueet ils ce rassemblent, belle journée avec réussite
Bonjour, samedi noyé dans le brouillard avec moins 7 sous abri et je n était pas sous abri, belle réussite surtout vers 12h quand ça c'est levé suffisamment pour les faire voler 14h30 remballer on verra en fin de semaine
Grosse bande de pigeons à l ouest de Roye , demain matin je vais faire un tour
Avec un peu de retard superbe matinée de jeudi avec moins d oiseaux que samedi dernier mais plus réceptifs aux appelants, carton plein, joyeux Noël à tous
Mardi matin belle réussite avec des oiseaux qui voulaient très haut et pas intéressé jusqu'à 11h30 environ l heure de graille et remballer a 14h
Mardi matin belle réussite avec des oiseaux qui voulaient très haut et pas intéressé jusqu'à 11h30 environ l heure de graille et remballer a 14h
Demain matin je vais tester une place en bord de bosquet
Bonne et heureuse année à tous, santé famille et un peu de sous pour bien faire , samedi matin avec le vent c était compliqué mais fait quelques oiseaux
Bonne et heureuse année à tous, santé famille et un peu de sous pour bien faire , samedi matin avec le vent c était compliqué mais fait quelques oiseaux
Faut y aller ce week-end les gas .....
Triste weekend plus d oiseaux à part quelques secteurs où elles ce rassemblent, sortie avec les chiens dimanche matin du coup
Secteur Montdidier beaucoup de pigeons dans tous les sens, très belle matinée j y retourne demain
Plein de pigeons
Journée mémorable a deux, directement sur les appelants
Secteur Roye beaucoup d oiseaux en mouvement sur 10 kilomètres à la ronde environ
Ce matin carton plein proche de Roye et ça arrive dans le secteur
Compliqué avec le vent du nord qui est à l inverse de la pose habituelle mais prélevé quelques oiseaux quand même dans l après midi
Salut à tous , voilà encore une saison de fini avec des très belle journée, maintenant corvidés
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...