Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 44 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bin fan de petan...sais pas fini, sa mène a noel !!!! En italie pareil, des paquets ( cadeau..!??).
Qui qui dit ?
elles datent de quand ces photos et c'est oû???
hier un brouillard ==>100m qui c'est léve d'un coup à 11h30 en 10mn plus rien
mais je n'ai rien vu voler de l'aprem chez moi, je suis sur une zone de passage
est'ce que ce n'est pas une bande qui cherche sa bouffe? ....un jour là et le lendemain ailleurs
il y en a qq unes qui tournent
Non ce sont nos hivernantes comme tout les ans.dortoir plein.
Ya pas grand chose à bouffer,aucun gland.
Cultures maïs sur maïs en Mono culture donc pas labouré contrairement autres secteur du 02.
19/11/2021 13H30
19/11/2021
19/11
Bonne chasse à tous , ça devrait bien se passer notamment à partir de lundi, car vu le temps prévu demain, .
Salut fédé02, ta météo est très bonne pour début semaine mais tu met pas ou ça se situe. Bonne soirée.
Si c'est indiqué mon loulou
Hier une superbe après midi juste après le brouillard entre Soissons et Laon sur tout celle que j'ai fait tous du lierre sa promets cette semaine ?
Gégé02, vous êtes mal barrés.
Du lierre,un 19 novembre
Dédé, pourquoi toujours mettre en doute la parole des gens.
chez moi rien plus rien
les mais sont retournés aussitôt aussi et semés pour l'instant vu dehors pas de brouillard c'est déjà une bonne chose
Dede02 non je ne ment pas sur les 11 de prélevé 8 avec du lierres ( C est dingue de toujours avoir une personne pour contredire ?) et 3 maïs loulou02 non toujours du maïs et pourtant vont au lierre
vu qq bandes ce matin à partir de 8h jusqu'à 9h30 direction N/W puis RAS
la plus grosse dans les 200 puis les autres 20/30 mais trés hautes
Gégé02, et oui toujours des gens pour tout critiquer.
Bonjour.
Gégé02.
Les prochaines met des photos avec les palombes prélevées avec le lierre sa fera moins couler d'encre ..
Vu ce qu'il y a actuellement dans les maïs coupés et surtout laisser sur pied et autres ...
Moi perso du lierre à cette époque !!!
Perso j'en ai dejà vu à cette époque de la saison avec du lierre mais 8 sur 11 !!!.
Le mieux !
J en est fait un aujourd'hui il avait un gode dans le cul ? c est bien je mettrai plus rien si sa continue sa ne changera pas ma chasse ya vraiment des blaireau quand même on se demande si il y connaissent quelques choses à la chasse franchement
Ben moi j'ai regardé un super match de rugby à l'équipe 21
Les roosebeffs ils nous cassent les burnes, ont va bien voir se soir ce que nos gaulois vont faire contre les blacks !!!! Cela dit demain je serais au pied de mon arbre.