Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 596 visiteurs sur le site dont 12 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Salut,
Roro, nous avons eu des conditions météo pas du tout favorables, c 'est pour cela que la truite n' est pas mordeuse.
Leglaude, elles n' attaqueraient même pas le vermicelle à Drew donc avant de s ' en prendre à moi :-))))))
@+
Bonsoir les filles !
Hier belle journée, mais là, c'est la cata, que de flotte !
Drew
Idem ici depuis midi, de la flotte, aprés 5 jours d'assez, on peu dire, beau temps.
Je crois que Beagle te cherche regarde le message 361 :-):-):-):-):-):-)
Pustule;
Si 14 cm tu appelle ça un vermicelle, non de dieu, je plains Valérie, elle doit bien s'emmerder, car à part ramoner la cheminer, je vois pas ce que tu peux faire d'autre avec un tel engin ??? :o) :o) :o) :o) :o)
Oui Leglaude, j'ai pas vu son message quand j'ai posté, le petit salopard ! :o)
Salut les centristes
Encore un temps pourri en sologne, bruine et flotte.
Drew
Tu ne sais pas peut étre mais ton pot PUSTULE est en vacances.
Tu ne trouves pas qu'il en a beaucoup de vacances pour un gars qui reste assis toute la journée devant un ordi avec le téléphone à la main.:-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Tu me diras qu'il doit gérer l'équipe féminine et là il doit y avoir du boulot si elles ont autant de répondant que celles qui sont sur le post " Femmes de paloumayres "
Bon je vais aller voir s'il faut beau ailleurs car j'ai la vague impression que ça va déferler d'ici peu:-):-):-):-):-).
Bonjour les centristes
Temps toujours aussi pourri.....cela devient dépriment.
Demain petite visite au salon de la chasse de Rambouillet meme si il y lieu à Mantes !!!!
Bonne soirée à tous
Salut !
Ici aussi je vous rassure, de la bruine tout le matin, et de la flotte toute l'après-midi, et ce soir ça tombe toujours, quelle misère. :o( :o( :o(
Leglaude;
Je suis d'accord avec toi, on paye vraiment les gars à rien foutre, c'est les vacances toute l'année pour Pustule. :o) J'espère au moins qu'il va profiter de ses congés pour ramasser le bois qu'il à fait en tirant sur le gibier !
Drew j' ai été "couper" du bois ce jour en limite du 45 et du 89 avec une 8*57jrs ( charny), c 'est cela les vacances !!! :-)))))) Elles m' ont permise de partager aussi un peu de temps avec mes copains et ma famille ..................
Lundi reprise, le couteau entre les dents, pret à démenonter le premier qui va venir me les briser....
bonjour a tous et bon week end. ce matin un pti tour en loire!!!!!
Bonjour les centristes
Je comprends mieux pour quelles raisons Christ 45 reste à l'intérieur de la maison, il n' a pas envie de se ramasser une bastos du 89.
Salut Cris 41
Déjà debout!!!!!!
Bonne pêche, j'espére que tu n'auras pas la flotte.
Bonne journée à vous tous
Salut les centristes
bonjour a tous
je suis sorti un peu en vrac mais dehors pour un mois et apres verdict
et apres on vera.....comme d hab malade comme un chien mais bon
le moral est bon a part le temps et je vais aller voir des copains qui font l ouverture de la truite
bon dimanche
Bonjour Emile
Content de te relire.
J'ai vérifié auprés commissariat de Blois, pas de plaintes de la part des infirmiéres del'hosto.
Tu as donc été sage cette fois ci:-):-):-):-):-):-
Trés bonne initiative d'aller voir tes copains.
Bonne pêche et bonne journée.
Petite précision, ne prend pas de bâton de dynamite, maintenant le truite se pêche avec une canne:-):-):-):-):-):-)
c'est LA truite, pas LE
ou il est le bon temps du carbure......tu crois pas
et de + c est bon pour TOUT ..... TOUT
a+
Les souvenirs de bracos.
La bouteille de limonade avec le bouchon en porcelaine et le joint caoutchouc était trés efficace avec le carbure:-):-):-):-):-) le tout s'était de mettre du sable bien sec:-):-):-):-)m-)
Ouh,vous avez dû en faire des con..ries tous les deux,remarque,comme tout le monde...................!!!!
Emile contente que tu sois sorti tu vas pouvoir souffler un peu pendant un mois!!!tiens bon la barre matelot!!!!
Bisous les centristes !!!!
Content de relire Emile!
passe une bonne journée à la peche , moi , je n'ai pas eu le courage de me lever pour aller à ma bassine , on verra dimanche prochain !
bonne journée à tous , attention à la neige !
Salut,
Après on se demande pourquoi il y a certains secteurs ou il n' y a plus de poissons :-))))))))))))
Salut Beagle
J'avais l'âge de ton ainée quand je m'amusais avec du carbure, on le trouvait chez le plombier du village, sous forme de bloc. Il y a plus de 46 ans. :-):-):-):-):-):-) Et je ne m'amusais pas en eau douce, j'allais au grau, passage de l'eau salée de l'étang à la mer méditérranée et on repérait les bancs de muges, la suite tu dois la deviner!!!:-):-):-):-):-)
Emile m' a motivé à y aller :-))))))
Deux truites sauvages, une de 37 et l' autre de 24, plus une de bassine de 35.
Leglaude, je n' ai pas utilisé ta technique :-))))
avec un bon rapala cela le fait, il faut juste savoir le manoeuvrer et tu te fais moins reprérer :-)
@+
Bonjour les centristes
Salut Emile
J'espére que tu te reposes un peu.
Allez on repart pour une semaine chargée.
bonjour a tous
j ai envie d aller faire un tour a la chasse le proprio a fait couper des arbres.......haie haie
mais on va voir le courage et le temps surement de la flotte
hier mes copains ont fait un carton de truites dans le plan d eau mais c est des truites de poubelles
jusqu a 2.5kg l an passé ils m ont mis un estrugeon MALE dans mon etang repris 3 fois on le remet a l eau
mais il maigrit????a+j attends le pic pic ras le bol
Bonsoir tout le monde !
Emile;
Content de te relire, et avec le sourir en plus c'est super !!!
Beagle;
Les affaires reprennent question poissons, . . . . . enfin, c'est surtout le poissonnier qui est content, son fidèle client ne lui fait plus la gueule, il va pouvoir écouler la marchandise rapidement maintenant.
PS: j'ai vu ton annonce sur Leboncoin concernant la vente de ton matèriel de pêche, par contre, je comprend pas pourquoi il y a marqué possibilité d'échange contre du poisson frais ???
Aujourd'hui, flotte, soleil, nuage, grêle, vent, calme . . . . . . boulot :o(
Bonsoir Jean-Claude,
Si tu vas à la pêche c'est que tu vas bien... et c'est tant mieux... Bonne soirée. Josy
JClaude, bonne peche mais d apres les "lires" n oublie pas l imper
bonjour a tous
je vais a la peche pour voir avec un v pas un b....
mais de temps en temps je sors une canne l ete
il y a des brochets mais personne pour les prendrent
hier ici grele et ce matin flotte a+
Emile, ressource toi et reprends nous des forces! Bien à toi!
Salut à tous,
toujours aussi Jalouse la petite Drewpette, enfin cela vient du département :-))))
@+