Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 40 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Hello jolie mat33, il y a un peu de canard sarcelles et pilet donc on surveille retour demain après-midi..
Merci Mat33 pour ce partage. Elle est très conciliante !!!!!
Salut Mat33
Bravo mat33. As-tu eu le temps de lui demander où sont ses consoeurs ?
C'est un oiseau très roublard au naturel en plein jour mais ça m'a toujours embêté qu'elles se laissent approcher si facilement la nuit...
Content que ce partage vous plaise, dommage que je ne puisse partager la vidéo. Elle fait un petit vol, va et vient et arrive en courant vers moi, instant magique.
Bonsoir,
Pour avoir participé plusieurs années à des baguages nocturnes, il ne faut pas croire que toutes, très loin de là, sont aussi conciliantes.Malgré le phare ,elles ont de nuit, souvent le même comportement qu'en plein jour.,sauf en réserve.La seule amélioration se trouve quelques temps après la fermeture de la chasse ,ou , elles perdent un peu du stress de la pression de chasse qui est , reconnaissons le, est énorme.
Sa peu arrivée qu'à toi ce genre de chose Mat33, si sa nous plait !!! Je bosse plus de nuit mais j'avais eu l'occassion de pouvoir en observer la nuit prés de l'usine, dont une fois il y en avait 2.
Heureusement qu'il y a des images comme ca, car nous avons trés peut d'histoire et d'action à raconter!!!
@+++
Salut les gars ? Ça donne quoi chez vous ? Super première pose ici y’a quelque semaine. Depuis très calme….
Salut à tous
Arrivage sud est moyen pays littoral
Bonjour à tous
Sortie de 2 heures ce matin, une place chaude et c'est tout... Triste saison.
Bonjour
"
"Sortie de 2 heures ce matin, une place chaude et c'est tout... Triste saison."
Idem pour moi dans le 65 et 32. Saison atypique! Un joli passage fin octobre/début novembre, ensuite le vide abyssal!
Bonjour,ce matin 3h dans la forêt.des que je commence, arrêt sous les houx.
Sortie de ce matin vu 5 + 2 pas vu
tiré 3
2 prélevées
La dernière ne sera pas tirée mais juste filmée (PMA atteint )
Ça caille ce matin !
Bonsoir
Hello sortie cette après-midi 2h avec mon pote, sa chienne est blessé à la pattes 3 mois de convalescence... on part de la maison à pied à 300 /400 m la chienne devant à 30 m bloqué je n'ai pas le temps d'arriver flap flap trop loin et masqué... bon sa commence bien mon pote trop loin ce trouve sur un chemin, on continue vers la direction, 80 m plus loin mon pote revient vers moi quand une lui part dans les pieds, ce n'est pas la même, ma chienne a 10 m devant arrêt !!!! La truffe au sol me donne des coup d'œil (bizarre) première fois que je la voit coulé, arrêt, coulé sa cherche !! Il me semble voir au loin la fantôme mais pas sur.... je pense qu'il y en avait 2 différentes ?? Nous voilà parti à la chercher de la deuxième. Après 10/15 min en bordure la chienne devant moi arrêt mon pote me dit " tu es sur que c'est elle ??" Je lui dit ouiiii l'arrêt est super je suis obligé d'avancer pour que la chienne parte... elle sort en plein près, nous avons été mauvais 5 cartouches nulle !!! Bon le compteur est ouvert une adulte 300 grs...
Bonjour, sortie ce matin 3h. D'entrer a la première remise la bécasse se dérobe toute seule a mon arrivée. Ensuite relever 5 fois où elle tenait pas du tout l'arrêt ou elle partait au loin et au moment de rentrer le chien me l'a rebloque et me l'a manque royalement. Elle a gagné j'abandonne les recherches j'ai eu mes chances elle mérite de finir son voyage. Ça m'a occupé du coup très bien. Bon la départ deux jours en vacances faut bien faire plaisir a tout le monde. Prochaine sortie dimanche
Bonjour,ce matin 3h dans la forêt.8h30 je roule tranquillement sur une piste dans la forêt pour aller me garer.je suis dans mes pensées il me semble voir quelques chose partir de la pelouse du bord de la piste et se poser de l'autre côté au bord d'une pinède et un petit chêne de 5 m .
Bonjour Quoi dire de plus que les autres jours après une sortie de10h30 à 13h la forêt vide
Oui Grand bois il est vrai que c'est calme quand même.
Ce matin 2h30 de chasse vu 4 une enfumée 2 fois. Elle a gagné ?
bonsoir les gars, hier matin 2h de marche, 1 levee qui culbutera à la premiere cartouche dans une place connue que j'avais pas fait depuis un moment. Cette aprem, 2h de marche aussi dans une pente terrible. Mon jeune sam tape dans une, introuvable ensuite. Je change de valon, une remise habitée, des miroirs partout, un arret ferme de mon vieux a 35m. Elle a volé, 2 autres fois pareil, elle a gagné, pas pu la voir, meme je reviendrai, bonne soiree
Et bien voilà je sors des urgences vétérinaires 40.7 de fièvre supposition de piro, même avec le cachet pice et tique... c'était repos aujourd'hui, en 38 ans de chasse c'est la première fois !!! Maintenant repos un contrôle samedi et tout devrait rentrer dans l'ordre. Retour au bois lundi.
Après 7 jours sans chasse, on y est retourné hier faire un petit tour. Il est important de maintenir un minimum de rythme au chien qui, lui, était tout heureux de retourner au bois!
Bonjour belle présence d oiseaux dans le centre
Bonjour tout le monde.