Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 19 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
bonjour quelques nouvelles apres mon opération du pied du 6 juin. Ca va pour les orteils, par contre le pied gonfle le soir et ca lance donc glace souvent et pied en l 'air. Bricolage au garage pour revoir des mécaniques. On reviendra au bois début juillet tranquilou. Bonne journée
Beau travail codor, le garde en demi lune sera camouflé avec quoi, notre cabane resemble exactement à la votre au niveau structure, poteau de télèphone avec croisillon
Bonne journée, la pluie fait un grand bien
salut David, elle ne peut pas être comme la notre, tu n'as pas les wc derrière la cabane, bon sérieux, filets partout dessus plus pratique,et plus léger, autrefois avant le modernisme c'était tout sapînette, je te dis pas le travail surtout qu'autour il n'y avait pas de tailli, tous les arbres de devant étaient au niveau du tailli actuel, ils ont mis 30 ans pour être comme çà, à plus et bosse bien
Ressemblance !!!
9.20 m au planchet
"la fourmie ayant travaillé tout l'hiver, l'été venu, elle laissa le travail au jeune revenu," la fontaine de l'esparbé, donc je ne fout plus rien
Taille presque te
bonjour les amis, matinée a la cabane, putain de frelons asiatique, ils m' ont piqués les connards, on va s' occuper d'eux demain matin tot
bonsoir a tous taille termine 21H00 de taille et mise en place des mecaniques reste a debrousailler et mise en place machine et camouflage bonne soiree a tous
salut David, tout d'abord comme va ton pied, les " chinois" ils étaient où, dans la cabane où dans un arbre, çà met arriver avec des guêpes dans la casba, il y a quelques années çà surprend, Codor m'a foutu en mode commando, en trois jours on a plié tout, reste des bricoles pour s'occuper, bonne soirée et le bonjour aux " chinois"
bonsoir esparbe, mon pied va mieux mais je fais pas le 100m encore, mon copain de cabane a fait 5 arbres a ma place en 2 matinee avec la 18m, moi je lui ai fait passe les affaires. On y reviendra vers le 8 aout apres les vacances au pays basque on je risque de voir codor, la fete au village fin juillet et une petite session peche a mes racines debut aout avec le fiston.
j ai oublie de te dire esparbe que les chinois étaient dans un parpaing qui sert de première marche a l escalier de la cabane ca surprend c connard.
ils avaient prévus de te faire monter plus vite l'escalier
Les travaux avancent,mais il y a encore de quoi faire pour arriver au résultat voulu.
c'est le principal
c'est les vacances,gare au retour
a mon tour esparbe d aller bosser a la cabane apres un weekend festiv au village, top la population a repondu.
Tu aurais pu la repasser c'est pas sérieux, celle- là il n'y a pas de tâche de pinard, c'est un moindre mal
Il ya de la merde de pigeons ?
Sûr il y a des traces de signatures de colombidés....
et celle là c'est rien