Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 667 visiteurs sur le site dont 18 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir.
Le PMA il faut se le faire soit même il faut pas être trop gourment !!!!!!!!!!!!! Ce n'ait que mon avis personnelle.
Bonjour
Encore une super journée
Quel plaisir!!!
Bonsoir beretta 02, quand je regarde tes commentaires je vois que tu réussi bien dans tes journées de chasse et tant mieux pour toi par contre je trouve que tu ne respecte pas beaucoup notre belle chasse à la palombe. Tout ce qui t'intéresse c'est tiré tiré et encore tiré des douilles comme tu le disais bien!!!
Je la respecte car j'ai la passion.sûrement plus que n importe qui. Par contre j'en vois de plus en plus ,le nombre est de plus en plus important,c'est prouvé. J'en vois des millions.
Vous voyez rien dans 62,j'y peux rien. Donc tu peux pas savoir. Copain du 62 vienne chez moi, ils en reviennent pas. C'est pas des sédentaires ici,c'est des centaines de milliers de migratrices hivernants.
Faut replacer les choses dans leur contexte.
Et j'ai pas à te plaire merci.
Cordialement
Et jeje 62, quand tu te fera autant chié que moi pour faire toutes mes installations et systèmes, on en reparlera.
La palombe se mérite.
Il s'agit pas de y aller à l'arraché sans repérage et avoir qu'un poste
Je quitte le forum et palombe.com. trop de conneries entendues et trop d'écolos
Et si vous avez pas encore remarqué,c'est que vous êtes pas observateur..c'est un site de chasseur palombes du sud. C'est bien pour ceux qui tirent posé. Moi ça me saoule.bonne soirée et à jamais
Bonsoir.
Aujourd'hui battue aux gros, concernant l'oiseau bleu je ne sais pas ou elles sont passées !!!!!! Ont va bien voir demain pour la fermeture comme nous savons que sa va tiré à droite à gauche pour la fermeture !!!!!!!!!!!!! Et dire la semaine dernière il y en avait des centaines, la semaine d'avant des milles et aujourd'hui whallou pas un oiseau de vue étant posté à mon post !!! Donc ont vera bien demain, mais j'ai pris mon vendredi prochain pour la fermeture au bois lol Et samedi 29 fermeture générale et ont va attendre 7 mois à touner en rond..
Quel dommage de perdre Beretta
Il est énervé c'est normal
Bientôt la fin.
7 mois à attendre
Même Bruno est sur les nerfs
Nn beretta tu va pas nous quitter quand même yen na qui apprécier tes observation
Bonjour
Autant hier l'axe soissons-reims était sublime
Autant aujourd'hui l'axe laon Reims d'une nullité !!!!
Bonsoir.
Pas folichon mais à chaque fois au sol lol donc je me suis arreté à 10 car je savais que la 3ème mis temps serait longue mmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr A SES ANCIENS lol
Bonsoir, beretta tu t'enerve car tu récolte ce que tu as semé. Si tu savais le nombre d'heures que j'ai passé a observé les lignes de migrations pour essayer d'en faire profiter mon fils de 10 ans afin de lui faire découvrir cette belle chasse tu ne tiendrais pas ces propos!!!.
Pour info j'ai aucun compte a te rendre. Par contre les ecolos doivent bien enregistrer tes commentaires pour s'en servir...
Beretta pour information je vois beaucoup de palombes par contre moi je ne divulge pas mes exploits!!! Afin de ne pas attirer des emmerdes.
Beretta pour info cela fait 37 ans que je chasse la palombe et je n'ai aucun conseil a recevoir de toi!!!
Beretta en plus je vois de voir dans un de tes messages tu critique les chasseurs du sud, comme quoi tu ne respecte rien car chacun ces traditions de chasse!!!
Bonsoir.
Je vous souhaite une bonne fermeture pour demain.
Bonsoir.
Fin de saison de chasse terminé, ont vera cela dans 7 mois, aujourd 'hui c'était pas mon jour mais il faut faire avec...
Si vous n'avez toujours pas de compte palombe.com, merci de créer un compte, sinon, il suffit de vous identifier...