Le Forum
- Tous les messages
- Nouvelle discussion
- Ajouter une réponse
- Rechercher
- Aide
- Abonnement au post
- En ce moment 416 visiteurs sur le site dont 13 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Tu mets des slips aux chiens steph ?? Non c'est bon ok je sors ......;-)
Manu, trop fort!!!....
Bonsoir, le post était en berne depuis un bon moment !!! 2,5mm cet aprem !!! Pffff quelle sécade !!! Ça devient critique ce coup ci !! Heureusement que l'automne approche !! La végétation devrait un peu moins souffrir en sève descendante ..
SCOOP!! Il a plu.... 3mm ... hihihi... ça n'a même pas enlevé la pousière de la piste sur ma voiture... pas partout!!!
C'est pas demain la veille, que l'on trouve des légumes... en dehors du jardin, bien sur!!!
C'est quand qu'il pleut ? on créve
2mm pas terrible
ben ce n'a pas été le deluge !!! 2.8 mm
pas sur que l'on atteigne les 20 mm pour septembre
A peine 25% d'une pluviometrie ( moyenne) pour un mois septembre
en esperant que les 75 % de pluie manquant septembre ,ne se rajoute à ceux octobre
Ici 3 mm mais de sueur lol.
Bon c'est moi qui décroche la timbale pour aujourd'hui !!! 4,4 mm Héhéhéhé Pas beaucoup mais ils font du bien à mes radis noir et à ma mache . Pour le moment 2018 est en 3 eme posision avec 18.8 mm devant 2011 : 10mm et 2007 : 8 mm .Les mois d'octobre qui suivaient n'étaient pas très humide !!! Affaire à suivre
Un petit mm hier soir .20 m pour septembre et 647 pour 2018. Je crois bien que pour septembre ce soit fini.
On reste à 486 mm et avec le mistral de fou c pas prêt de s'améliorer ..On en aurait bien besoin .
2mm hier soir, pas de quoi affoler la nature....18mm pour le mois!!
3mm hier soir mais parais des trombes sur maubuisson!!
Toujours RIEN
Ici pareil pas une goutte !!!
3 m/m en pays de serre cette nuit !
par contre , vent de nord toute la journée , 17° ce soir à 20 heures , va falloir se serrer , s'entasser ou bien remettre la couette ce soir ......!
Depuis 3 semaines pas de pluie on est à sec triste ça souffre
Et déjà obligé de nourrir mes bêtes au foin, y en aura-t-il assez pour tenir jusqu'au printemps? et dire qu'il y en a qui appèlent ça du "beau temps";;;;;;des bobos citadins !!!!
Bonsoir ! 24 mm pour septembre !!!! Depuis le 1er juillet seulement 84 mm bien longtemps qu'il n'avait pas si peu plu!! Espérons pour octobre . Mais qui dit pluie dit brouillard ....
Bonsoir ,nous 20 mm pour septembre et 107 depuis debut juillet
3mn donc 786 mn et c est tout ça va pas le faire les châtaignes avec se sec sont foutu sauf en altitude et le vent du nord a prit pour quelque jours
+ 3 mm.
Quedale et ce putaing de Mistral qui séche tout !
Allez je remonte le post les premières gouttes d'octobre sont entrain de tomber .Il y en a bien besoin !!!
ça y est 30mn cet nuit hourra !!!! petite pluie fine sans dégat donc 819mn + 30 = 849 mn
Ici 11mm dans la nuit et la il pleut tout doucement ;-)
15mms dans la nuit ,bon mais peu !
38mm de 4h à 8h30 !! 524 pour 2018 !c tout bon ..
4 petits mm dans la nuit et ça continu doucement
681mms depuis janvier
Salut ,
il a fallu que je remonte un mois en arrière pour trouver traces de mes dernières infos . Cette nuit 14 mm de plus , les premiers pour octobre soit 527 mm depuis le début de l'année .
Je pense que le post va marcher dans les prochains jours et les cumuls augmenter considérablement !
A+
+ 16 mm ça fais un peu de bien a la nature.
15 depuis hier ,ça fait du bien et une bonne douche ce matuin à la chasse !
Au final 18mm ! Toujours ça
Je pense que dans la semaine , en cumul , nous allons battre des records ! après la sècheresse , les inondations prévues !
Salut a tous un petit 20mm ,ça va juste faire pousser l'herbe.tant mieux pour les éleveurs car les parcs sont rasé,c'est la première fois que je vois ça quand un troupeau ce déplace il fait autant de poussière qu'un gros tracteur avec une remorque a trois essieux
Je crains aussi palou !! Gare aux prochains jours !! Si on pouvais vous en prendre un peu
21.2 mm depuis hier soir.Ca fait du bien il en fallait.668 mm pour 2018 . J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats chez nos amis du sud-est.
17mm hier et ça continue encore et encore mais pas trés fort , pas comme nos voisins du 34,11 ou 66 .
Donc 55 en Octobre et 541 en 2018.
Bon je vais refaire un point , lundi 4 petits mm , pourtant nous étions en vigilance , et ce soir je viens de le vider 31 mm , demain il sera pratiquement plein je pense . Soit 59 mm pour octobre et 562 mm depuis de début de l'année !
Ici un mm ce matin !! Du pipi de chat ;-)
De 9h ce matin à 18h 44 mm . Donc 585 depuis Janvier .. Les Alpilles sont devancées ?? Dans une paire de jours on va dire vivement le Mistral !!! (Je l'ai déjà entendu et par un chasseur bien sûr )..
ici 68 mm en 3 jours, qu du bonheur.
+21mms soit 702mms à suivre
4,2 mm ce matin .
Bordel vous en avez de la chance !!!
bégles 3mm
et à 18h sur mérignac de la gréle et des trombes d'eau pas pu sortir le pluviométre de la voiture hihi!!
5 petit mm encore de l'eau s'il vous plait
Relevé pluvio à 22h ..+16 mm depuis 18h total journée 27+17+16 = 60 mm !! Cette fois la Crau n'a plus soif !!
Avec ça on arrive à 600 mm dans l'année..Magnifique mais ça va s'arréter bientôt ??
Ce matin le pluviomètre affiche 22mm de plus , soit 81 mm pour octobre et 584 mm depuis le début de l'année , ce matin les vents sont toujours à l'est le ciel étoilé , mais il semble que d'ici la fin de la semaine , nous allons encore boire un coup ! Il va pousser des bérigoules dans la Crau jj0513 !
Et OUI 1mm dans la nuit soit 703mms
9 mm de plus cette nuit . Aujourd'hui ciel bleu mais vent toujours à l'est Les vannes de la migration sont toujours fermées .Le Var a dégusté ce matin !! Je sens que la semaine prochaine ça va défiler ..Les barigoules Palou13 pas le temps d'y aller ...........
+ 8 mm
786+7=793mn de la ballllll
Absente quelques jours, 19mm dans le pluvio. Je referai les totaux la prochaine fois.
0.4 mm cette nuit
hier 5,5mm
+8 mms soit 711mms
Depuis 18h30 16 mm et ça continu.On fera les totaux demain
Pas trop le cœur aujourd'hui mais il est tombé 13,5 dans la nuit et il pleut depuis ce matin
29 mm depuis hier soir. Quelle catastrophe dans l'Aude . Que dire devant un tel déchainement de dame nature ? Y a pas de mots seulement de la tristesse. Tout ce qui est matériel est bien embétant mais les vie humaines !!! Bon courage à tous
793 +1 = 794 il va en manquer soleil annoncé pour 15 jours et la bise
pour quand la bise Courou ?? 5mm ici mais il pleut en ce moment
Même réflexion que Manu et François,.... 15mm.... c'est dérisoire par rapport à ce que les Audois en général subissent.... La nature est déboussolée!!!
12mms dans la journée =723mms
30mm dans la nuit , c'est rien par rapport aux audois
Vingt-cinq mm ça commence à sentir bon pour les champignons
23 mm hier total du mois 137 Cumul de 2018 637mm
Il est tombé sur l'Aude et la région les 2/3 d'ici sur l'année ...Quel désastre pour eux .Il y en a qui ont tout perdu en quelques heures ..Souhaitons leurs beaucoup de courage et une pensée pour les disparus ..
Bonjour tout le monde ,
Pour nous 8 mm de plus seulement , ce qui porte le cumul d'octobre à 89 mm et de l'année à 592 mm ! Le plafond est bas , le passage ne sera pas pour aujoud'hui je pense !
A+
Plus 22 hier ;-) 35,5 pour l'épisode !!! Il en faudrait d'autre ...
+6mms
+ 9,5 mm.
+ 6 mm la nuit dernière Cumul mois 143. Cumul annuel 643 ..
Ici aussi 6 mm de plus , soit 95 mm pour octobre et 598 mm pour l'année !
729mms depuis janvier
1000 Non pas des mms ,le nombre de posts !!!
Cool ;-) mais ça va être dur pour arriver à 1000 mm avant la fin de l'année !!
héllo 793 + 10 = 803 une pluie fine sur l'ardeche super
Ici il a plu une bonne partie de la journée pour 6 mm seulement soit 101 mm pour octobre et 604 mm depuis le début de l'année .
Bonsoir a tous , vous êtes tous a la ramasse , depuis le 1er janvier 2018 pluies et orages confondus je suis ......................................je suis a ........................................................................1040 mm , et nous sommes presque voisin Joêl . Plus quelques arrosages dans les truffières pour cette année qui doit être normalement eceptionnelle en truffes , Il me tarde d'attaquer la saison .
Francois
Té je viens de vider le pluvio,depuis qu'il merdége 12mms ,pas un de plus ! 741/an
Que 2mm ce soir rien à voir avec les 15mm annonce
2 mm ici aussi !!!60 pour octobre et 707 pour 2018
Depuis le 17/10 plusieurs petites préciptations soit 24 mm .Ce qui donne tout de même 167mm pour Octobre
et 653 pour 2018 .Et à cette heure il pleut il pleut ,fin mais ça tombe . Et Courou tu as les pieds dans la neige ??